1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    51.5%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    29.2%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    19.2%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis, dans l'ensemble, plutôt d'accord avec toi. On peu toujours chipoter sur un détail ou deux, mais on ne pas être d'accord sur tout.

Au moins on est d'accord qu'au niveau des choix des coachs, ou du moins par rapport à l'enchaînement des choix sportifs il y a un truc qui va pas.

Ric 88 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement cet été après avoir épluché les analyses tactiques sur le style gallardo (parce que je pensais qu'il allait venir) il y avait une continuité avec le style Tudor, même si son organisation est un peu différente, elle se basait sur les mêmes principes. Malheureusement ça ne c'est pas fait, mais ça reste l'échec de Longo dans tous les cas de ne pas avoir su le convaincre. Une autre alternative intéressante aurait été Juric, mais je pense que ça a tellement trainé avec Gallardo qu'on a du se précipiter sur la roue de secours

Lox aime votre message.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

c'est bien ce que je dis, t'es un partisan du
    "puisque c'est la merde, réjouissons nous de la présence de ceux qui nous maintiennent dedans."
    C'est un concept hein.

Et oé on ne peut pas imaginer un mec rester plus d'un an sans que ça foire, dans ce cas là, ou est l'anticipation de votre grand manitou ? Il a pas anticipé Sampaoli, il a pas anticipé Tudor...
    Mince Alors, il n'anticipe pas, il détruit tout chaque saison, et se persuade que c'est comme ça qu'il fera avancer un club qui n'avance plus depuis des décennies, justement pour cette raison... et des gens gobent ça...

Chapeau pablo, à défaut d'être un bon président, c'est un immense illusionniste.

J'aurais pu croire au "burn out" si le mec n'avait pas dès le départ, élu domicile au centre d'entrainement, je pense que dès son arrivé et la manière dont il s'est "installé" à Marseille, on savait que ça durerai pas plus d'un an.

Pour la 1ère partie, ça aurait en effet pu être une possibilité, on aurait pu croire que l'Om aurait pu être une sorte de "finalité", c'est pas mon avis, je crois pas en ça, mais ça se tient.

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    sans la ldc et sans le cvc c'est - 92 M c'est à dire que le classement deloitte il faudra une longue vue pour voir la place de l'om.

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai volontairement omis cet histoire de pioncer au centre parce que ç'est vraiment le contre-argument n°1 :D. Cela dit j'ai vu de jeunes avocats tellement stressé par leur boulot qu'ils pioncaient au cabinet.. Mais ouais ça ne joue vraiment pas en sa faveur. Qu'il emmène pas sa famille ça peut se comprendre si tu veux pas sortir ton gosse de son école ou quoi, mais je pense pas que le marché immobilier marseillais soit si galère que ça.

Le Polak aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que tu parlais de dadatibo moi.

Mouais bof, peut-être qu'il exagère peut être que ce qu'il dit est vrai j'en sais rien. Le seul truc dont on sait un peu ce qu'il s'est passé c'est ce qu'a vécu Tudor. Entre l'accueil que lui ont réservé les médias dans un premier temps parce que le CV n'était pas clinquant, parce que le personnage n'était pas très affable. La fronde de certains cadres de l'effectif dont se sont servis les médias pour mettre une grosse pression et puis l'épisode des sifflets excuse moi mais on est très loin d'un contexte facile et favorable. Personnellement j'ai pas souvenir d'avoir vu un entraineur être accueilli de cette manière à l'OM.

Le croate a semble-t-il le cuir épais mais personne ne sait comment il a vécu tout ça et surtout à quel point ça a pesé dans la balance en fin de saison. Faut arrêter de minimiser ce genre de chose, tout le monde a un ego et une mémoire.

Ps : il me semble même qu'à l'intérieur du club certains ont joué contre Tudor dans un premier temps. ET je parle pas des joueurs.

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand on gagne 330 000 balles par mois...
    https://madeinmarseillais.ouest-fra...salaires-des-entraineurs-de-l1-ij-409029.html

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a été inclus que 42M du Cvc dans le classement Deloitte pour 2023.

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    quand on veut jouer les durs, il faut l'être vraiment pour que ça soit crédible et pas passer pour une _______ molle à grande gueule.

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Quelle arrogance

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il y a 40 M du cvc + 52 M ldc.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    ???

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Quels 52M de LDC ? Rassure moi t'es pas entrain de me dire que Deloitte a inclus dans ses calculs des revenus qui n'existe pas ?

Ou alors tu veux dire que c'est un manque à gagner en prévision du bilan 2024 ? J'ai pas compris

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Gouverner c'est prévoir !
    Longoria aurait dû travailler sur deux ou trois entraîneurs en même temps, ou avec un petit décalage pour éviter le choix par défaut qui fait dérailler la machine.

Le Polak aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bah pour moi c'est là où il a échoué. Je refuse de croire que Marcelino était autre chose que la dernière ptite grosse dans la boite

Lox aime votre message.
  18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    arrogance ? aha..

19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    non, je dis que ce classement ne vaut que pour les saisons ou on joue en ldc et que le cvc nous donnera des ronds.
    pour le cvc, ça finit en juin.
    pour la ldc, il faudra se contenter d'une douzaine de M de l'EL.
    c'est à dire que cette saison on va glisser de quelques places et la saisons prochaines on sera loin des 20 premières places si on n'est pas en ldc.

Dernière édition: 18 Février 2024
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ne s'est jamais présenté en dur à cuire, c'est la presse que tu ingurgites qui l'a dépeint de cette façon. Et sortir ce genre de phrases derrière son ordinateur, c'est soit du sarcasme mal tourné, soit un manque total d'empathie envers une profession à haute pression. aha..

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page