1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La première partie je sais même pas sur quoi ça repose

Sampaoli a pas eu ce qu il voulait à son premier mercato ? Tudor est parti avant même le mercato d été

sans compter que vu leur profil, les mecs et les projets sportifs à long termes c est pas dans leur vocabulaire

L effectif actuel sans être dingue reste un des 4/5 meilleur du championnat, qu il sache pas le coacher ça oui c est un problème, encore que ça paraît aberrant qu il soit incapable d admettre que ça irait mieux dans un schéma mieux maîtriser par les joueurs

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur quoi repose cette affirmation ?
    Tu prends notre effectif, tu leur mets un autre maillot, tu regardes aucun joueur avec l'envie de le recruter chez nous... Alors oui, ils ont un magnifique emballage : le maillot de l'OM. Mais c'est tout. Dans 20 ans, on se rappellera de qui, à part éventuellement pour se payer sa tronche ?

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La question s expose aussi dans l’autre sens, Concrètement tu prends combien de 11 dans ce championnat avant le notre ? À part le QSG dans une autre galaxie voir Monaco, et encore y en a aucun sur le papier largement meilleur,

mieux coaché ça par contre ça fait pas un pli…

4. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qsg, Monaco, Rennes, Lens et à la limite Lille et Nice. Ça fait beaucoup. Longoria doit sauter.

Kukrapok13 aime votre message.
  5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bah celui de Nice, de Lille, de Lens, de Monaco, de Rennes, et même celui de Lyon.
    Toutes ces équipes sont loin d'être parfaites, mais soit il y a 2-3 joueurs vraiment très bons, soit il y a un minimum de caractère qui fait que tu te tapes pas la honte à chaque match.

Les Ounahi et compagnie, quelle équipe de bas tableau nous les prendrait pour se sauver si on leur donnait, là tout de suite maintenant ? Aucune. Non seulement ils sont nuls, mais tu sais que tu peux même pas compter sur eux pour se dépouiller et aller au combat.

Mais comme ils ont le maillot de l'OM (que notre super président leur a gentiment offert), ça fait illusion. De moins en moins quand même.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    8 matchs consécutifs sans victoire contre une équipe pro. Il y a eu aussi la série en championnat sous Deschamps, mais on avait eu une victoire en LDC contre l'Inter et gagné la CDL dans le même temps.

J'ai pas toutes les stats de l'OM sous les yeux, mais il me semble que c'est le pire bilan depuis la descente en D2 en 80. Horrible !

Ernesto et battler 13 aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sorti par Rouen en cdf, défaite à domicile contre Toulouse, pas de coupe d Europe

à mis autant de but que le 19eme de série a

Lyon ?

Lens, je peux être D accord, même si je serais très amusé de voir certains joueurs de chez eux signé chez nous et assister aux réactions

Lille pas beaucoup vu jouer mais le peu que j ai vu m a clairement pas renverser

Rennes qui était encore plus en crise que nous, eux par contre le coach qui est arrivé à Remis les choses dans le bon sens

8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison en fait.
    Ces équipes sont toutes tellement mauvaises qu'on va vite les rattr...
    Euh, non rien.
    :rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà

c est le classement qui fait que :rolleyes:

10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Et le classement, il ne serait pas un peu la conséquence de la qualité des équipes ?
    Hein ? Ah non, maintenant c'est par lancer de dé ! Au temps pour moi, je savais pas.
    :D

11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire est que l'an prochain faut reconstruire un effectif au complet pratiquement, il y a rien de bon de cette année...enfin peut etre Merlin, Balerdi, Mbemba, Moubagna en remplacant Veretout, Rongier. le reste vraiment sur la liste des transferts ciao bye

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça, ça va être quand on va essayer de trouver des acheteurs pour la moitié de cet effectif...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba non pas seulement

genre je te l apprends vraiment ?

14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahahah

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trahison=demission

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux Pablo j'appelle Palmade directement. Plan Q et coke, il fait du 2 en 1...

Le Polak aime votre message.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en revient au problème du coach nul.

Je vais pas rentrer dans le débat du classement des effectifs que l'on peut lire au dessus. Simplement je me souviens que quand AVB prend l'équipe, tout le monde nous disait que l'on avait que des chèvres. Quand Perrin devient coach même combat, pareil pour Baup. Ce que je vois à Lens, Brest, Lille ou autre, ce ne sont pas forcement des joueurs meilleurs sur le plan individuel mais des joueurs qui ont adhéré à un projet.

Pour cette saison c'est mort et ça fait un moment que ça l'est. Au moins je vais dégager un peu de temps pour ma famille. Ça m'évitera de passer des soirées dégueulasses comme hier.

Leumacks aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de les faire passer pour les méchants responsables de tous les maux, Longoria ferait mieux de s'inspirer de Gattuso et de s'excuser auprès des supporters. Ils ont encore fait un trajet gigantesque pour voir une équipe lamentable.

Parce qu'au final si on a un coach médiocre qui galère à faire jouer des joueurs qui le sont encore plus, le coupable c'est Longoria.

Dernière édition: 19 Février 2024
    Lox, Ernesto, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les deux pouvaient avoir la donne idée de démissionner en même temps. Ce serait pas mal.

Le fait de laisser Gattuso en place est vraiment l'erreur de trop.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a fait la saison de trop
    Tout ses proches se barre et qd tout le monde se casse
    C est jamais bon signe

Partager cette page