1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait changer bien avant, aussi bien le coach que la direction, pour commencer à préparer la saison prochaine. Parce que vu le manque de moyens sans coupe d'Europe, le mercato d'été pourra pas être improvisé comme à chaque fois, il faudra le préparer en amont pour quasiment renouveler tout l'effectif ou presque encore.

Donc qu'ils dégagent tous le plus vite possible: gattuso, son staff, Benatia, Tessier et Longoria. Et qu'ils laissent leur place à des gens un peu plus sérieux, avec un vrai projet.

Leumacks aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait mieux en effet commencer à préparer dès maintenant la saison prochaine, comme nous avions fait en 2021, ça nous avait d'ailleurs plutôt bien réussi (Sampaoli avait réussi à mieux finir la saison, tout en faisant le tri des joueurs)

Moreno94 et Seb' aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    après la qualité pure d'un joueur n'est rien sans gros mental, hors on a un effectif qui a fait ses preuves à ce niveau là...
    Ounahi con comme ses pieds capable de tout contra la Tanzanie et c'est tout
    Harit dégagé d'allemagne, ou il faisait n'imp une saison sur 2
    Aubameyang qui n'a tout simplement jamais été le leader d'aucune équipe ou il est passé
    N'diaye qui a fait carrière en d2 anglaise sans pression
    Sarr qui a jamais eu l'impression que le foot se résume a autre chose que de courrir tout droit
    Kondogbia, aussi bon soit il, n'est absolument pas un leader
    Onana encore jeune et deja qualifié d'espoir raté
    Clauss qui a percé sur le tard grace a une saison correcte en d2 allemande
    Garcia, petit suisse sans sucre
    Merlin, qui est annoncé depuis 3/4 ans comme une pépite mais qu'on est les seuls à sortir de nantes

Ces mecs là peuvent jouer aussi bien qu'ils veulent, leur carrière parle pour eux, ce sont des mecs qui vont dans le sens du vent, aucun n'a de réelle force de caractère et dans une ambiance comme celle ci, T'ajoutes à ça un coach démissionnaire depuis quelques semaines, un président en mode Jeff Panacloc et un proprio qui s'en tamponne, ça donne ce qu'on voit depuis un bon moments... 11 zombies qui errent sur le terrain...

OMcivelli2 aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Va te faire faire un face sitting par un hippopotame toi.

Andreas, Cana (bis), Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord sur le manque de caractère de l'équipe. Mais à part avoir des joueurs incroyablement supérieur, j'ai du mal avec l'idée que les joueurs peuvent s'autogérer sur une saison complète. Cela marche rarement et il faut quelques joueurs vraiment supérieur (genre Valbuena/Gignac sous Baup).

La saison passée on avait surtout Alexis qui montrait un incroyable exemple.

J'ai plus de mal avec Guendouzi qui était foufou (je regrette beaucoup le joueur mais je ne pense pas qu'il aurait changé grand chose cette année) et Payet (incroyable joueur mais attitude décevante sur l'ensemble de sa carrière).

Et il manque le capitaine de navire. Le coach est, à mon sens, un élément essentiel car s'il parvient à faire passer son message, les joueurs se transcendent. On l'a vu avec Guendouzi sous Sampaoli par exemple ou même les premiers mois de Harit sous Tudor jusque sa blessure contre Monaco.

Le Polak aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce sont des mecs qui sont à materner, si papa n'est pas là pour les pousser, ça ne donne plus rien... Je pense que Sanchez, Payet ou Guendouzi auraient surement eu du mal à relever ce groupe dans l'état dans lequel il est AUJOURD'HUI. Mais aujourd'hui est une conséquence d'hier, et depuis le début de la saison, qu'est ce qui est souligné pour argumenter en défaveur de cette équipe bien avant qu'elle se plante lamentablement ? La disparition des joueurs de caractère et c'est donc un cas présent qui est finalement prévisible depuis septembre.

Et nouveau coach ou pas, je pense que cet effectif à besoin d'un gros coup de balais, la rupture semble définitive pour certains d'entre eux avec le maillot de l'OM.

Je sais pas comment Longoria (ou son successeur) vont nous sortir de là, mais cette saison à typiquement l'odeur d'une saison qui restera collé aux draps un bon moment avant de se faire oublier... On est au mois de février, il reste donc 3 mois, et ça m'inquiète beaucoup car on peut déjà voir des clubs qu'on annonçait depuis le début de saison, en l2 l'année pro, se rapprocher doucement de nous...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12h après la nouvelle humiliation à Brest, ce clown est toujours président de l'OM. C'est une vraie anomalie.

8. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    L'hippopotame risquerait d'avoir mal au c*l. :rolleyes:

N'empêche, je ne plaisante qu'à moitié dans le sens où on risque de galérer à mort pour trouver un coach digne de ce nom qui accepterait de venir dans ce marasme (gros chambardement à venir cet été, avec probablement des moyens limités du fait du gaspillage et de l'inconnue sur les droits de la L1)

De fait, seuls des coachs un peu tricards accepteraient de relever le challenge. Je ne suis pas un grand fan de Galtier, mais ce serait peut-être une des moins pires solutions, si on fait abstraction de l'extrasportif...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ seul de Gattuso ne résoudra rien à moyen terme. Gattuso s'est planté, il est incapable de redresser la situation, c'est factuel.
    S'il s'en va c'est qu'il aura au moins la lucidité de le voir et le courage de prendre la décision qui s'impose.
    Malheureusement le courage n'est pas ce qui caractérise le mieux Longoria...

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que la situation ne s'est que trop enlisé. Et c'est pour ça que je suis pour le fait de faire partir Gattuso au plus vite et amener un coach à qui on donnera les mois de préparations nécessaires. On n'a plus rien à jouer, du moins on ne jouera à coup sur rien avec Gattuso sur le banc.
    Bref faire ce qui avait été fait lorsque Sampaoli était arrivé.

11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, la masse salariale actuelle va nous péter à la gueule à un moment donné, c'est inéluctable. Dès lors, il me parait nécessaire de dégraisser le mammouth, quitte à se rabattre sur des joueurs aux noms moins ronflants mais compatibles avec le projet de jeu du futur coach.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut un vrai pompier, et je mettrais la priorité sur un mec parlant français histoire de faciliter la communication avec un effectif comme le notre dans l'état qui est le siens aujourd'hui...
    Mais oui Gattuso doit partir, et on doit dès maintenant préparer la saison pro, et donc dès maintenant choisir le coach avec qui te seras la saison pro, nom clinquant ou pas...

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Avec la réputation de Longoria maintenant je suis d'accord. La seule solution c'est qu'on change de président.

Seb' aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le seul cas de figure où je pourrais dire que ce c*n ne se plantera pas, c'est si il nous ramène Rui Vitoria ou, à la rigueur, Van Nisterlrooy.

Je considère que Tudor était un mauvais choix dès le départ compte tenu du passif du type dont j'ai largement parlé ici. Il a laissé 3 clubs en morceaux là où il est passé.

Leumacks et Seb' aiment cela.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Longoria encore obsédé par Galtier c’est fou ça. Il le veut vraiment. Tel un Marcelino il va bien falloir que Pablo finisse par l’avoir un jour dans son OM.

16. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a beaucoup trop de pouvoir, Mccourt devrait essayer de trouvé un autre DS pour s'occupé du sportif

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas comme si ça fait depuis septembre et plus que nombreux sont ceux à le dire. Mais askip Zeroual est la faute de tout nos maux et si Longoria part, la peste et le choléra s’abattra sur le club..

Lox et Seb' aiment cela.
  18. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    T'as chié deux fois de suite sur le choix du coach, prends ton temps, tape toi une ligne longue comme jamais et chope nous quelqu'un pour plus de trois mois ensuite. Si on doit subir la fin de saison avec Ounahi comme entraineur on fera avec pourvu que derrière ce soit un bon.

Andreas et Seb' aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a qu'a reprendre Sampa ....

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas assez dans la mer.de? Faut encore prendre un entraîneur clivant ? Bravo Pablo, sérieux...

Partager cette page