Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement ca ne peux qu'aller mieux si Mccourt choisi vraiment quelqu'un qui s'investit et qui connais le foot alors oui le club ira nettement mieux

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    L’arrivée de Gasset c’est vraiment le doigt ultime fait au supporters. Tessier et Aubam aux anges. Quelle insulte comme choix d’entraîneur.

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison à 3 entraineurs après la dernière où tu finis 3ème et dois continuer sur la même dynamique, bravo pour cet exploit

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis sur qu'il est en mode vengeance avant de partir ce tocard .

Gasset putain

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec ce choix. Longoria va perdre les derniers adeptes de sa secte. Tessier ou pas. Le patron sur le papier c’est Longoria. Donc le choix c’est lui.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n’a plus du tout la main . Il va partir . Gasset , ce foutage de gueule

volodiab aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus Longoria a tué le club, il a recruté une brochette sénégalaise qui a le niveau championship, Sheiffeld c'est dernier de Premier League.

Quand aux frites marocaines (Harit et Ounahi) ça se fait bouger à tous les contacts. Ils se voient plus beau qu'ils ne le sont, c'est médiocre pour l'OM.

Quant à Gattuso je l'avais dit à son arrivée tactiquement c'est nul, on n'a pas gagné un seul match en 2024 en championnat. Et maintenant c'est devenu le cirque pinder on va chercher Gasset.

Assenzio et ravanelli85 aiment cela.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi parler des guimauves Françaises non ? Vererout , Clauss et Merlin .

9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas parler de Veretout et Merlin ils sont correctes.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes certain que c est lui qui dirige encore le club
    Et non le binôme Tessier Benatia
    Si c est pas le cas, ça ressemble y drôlement

Dernière édition: 19 Février 2024
    volodiab et ravanelli85 aiment cela.
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas être aller chercher Montanier ou Antonetti ?

C'est quand même meilleur que Gasset et plus adapté à la ligue 1, on est allé chercher un mamouth, Tessier est bien aux commandes. Tessier est parti pour nous foutre la saison prochaine un duo Galtier/Gasset. Des hommes qu'à connu à Saint-Etienne l'homme fort de l'OM.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'il a prevu une clause contractuelle au nouvel entraineur pour imposer le 3 5 2

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Gasset, c'est pas lui qui a fait descendre Sainté et Bordeaux ?

La CIV l'a dégagé pour gagner la la coupe d'afrique putain

Seb' aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Infos OM
    @InfosOM_

·
    1m

[​IMG]Les prochaines heures pourraient aussi être décisives pour l'avenir de Pablo Longoria à l'OM ! Il devra répondre de ces nouveaux remous devant le clan McCourt et sa position en interne est largement fragilisée depuis la crise de septembre. (
    @laprovence
    ) #TeamOM

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup non, ça avait même pas trop mal marché à StE avec une 7ème place en 2018 puis une 4ème en 2019 (devant nous) avant de partir pour raisons familiales.
    A Bordeaux c'était bof, mais ce n'est pas lui qui est l'entraineur de la descente (ils descendent la saison d'après son départ)

C'est pas un mauvais mec et certainement un très bon adjoint. Mais il n'est clairement pas fait pour prendre l'OM en tant que coach principal.

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si gasset peut au moins remettre des tetes à l'endroit ca permettra de redresser un peu la barre

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message envoyé serait désastreux. La provence en profite pour poser la bonne question:
    https://www.laprovence.com/article/...art-de-gattuso-longoria-peut-il-encore-rester

La réponse est évidemment non. Longoria doit assumer ses responsabilités et faire preuve de courage. Il doit quitter son poste.
    Et pas faire du cinéma "ouin ouin je m'interroge, je vais pas au match, je prends 2/3 jours de recul" comme au départ de son pote Domenech espagnol.

Sampaoli, Tudor, Marcelino, Pancho, Gattuso et le remplaçant de Gattuso. On en sera à 6 coachs en 3 ans environ. A un moment donné, ça finit par se voir que Longoria ne sait plus ce qu'il fait.

Je veux bien que l'OM soit historiquement instable mais 6 coachs en 3 ans, il accrocherait pas un record à son palmarès le Spagnolo ? A défaut de gagner des trophées, ce serait toujours ça de pris...

Loranais et Rosickydevitry aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset les gars, non mais Alo Quoi !!!

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montanier , je prend , ça joue au foot au moins avec des idées . Tout mais pas Gasset quoi , on se fout de notre gueule . Tessier a pris le pouvoir et c’est catastrophique.

Loranais et Leumacks aiment cela.

Partager cette page