1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh il faut demander ça aux joueurs de la Cote d;Ivoire......

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effrayant de médiocrité. Le mec dirige une nation lors d'une grande compétition internationale, disputée sur son territoire.
    Et dans ce contexte, il abandonne ses joueurs en pleine compétition, il quitte son poste. Démerdez-vous sans moi... Courage, fuyons...
    Et c'est ce type que Longoria va chercher pour une mission commando / sauvetage avec un effectif perdu, sans plus aucun repère...

Que tu trouves pas un coach en 24 ou 48h je veux bien mais plutôt que d'aller chercher ce genre de profil, prends un peu de temps, laisse Pancho ou JPP sur le banc (je vois pas en quoi Gasset ferait plus de miracles qu'eux Jeudi). Et va chercher un profil sérieux, pour une mission plus étendue que finir la saison...

A quel moment elle cesse la mauvaise blague Longoria, exactement ?

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va finir devant vous à ce rythme.. Heureusement que Metz est à 13pts de vous

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense, plus je me dis que Gasset, c'est juste... Catastrophique !!!
    On peut avoir le sentiment des amis à Pablo sur ce choix svp ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup tu sais que tout ce que Benatia raconte à Nasri sur canal+ (sachant que tout a été validé avec Longoria) est à mettre à la poubelle..
    En terme de communication c'est absolument lamentable...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez à partir de 7 minute 30. En fin de saison dernière lorsqu’il parle du profil du nouveau coach.
    A 9 mn il parle de jeu offensif et de jeu rock’n roll

Marcelino Gattuso Gasset
    Tous a l’extrême opposé de ce qu’il décrit lors de cette conf’ de presse.

On peut dire maintenant avec du recul qu’il s’est bien payé notre tête.

rudy29, Lox, Jawad et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir.... J'espére qu'il nous dira TOUT.. il se passe un truc pas net
    Je ne sais quoi mais le Tessier..... ça pue fort>.!

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment exactement Longoria ne prend pas les gens pour des imbéciles ? Tu prends la conf de présentation de Tudor, tu prends celles avec Marcelino, le mec dit tout est son contraire... C'est la même personne qui parle, à 12 mois d'intervalle environ, et le discours a complètement changé.

Ah donc ça y est, le nouveau coupable est désigné... Jusqu'à son départ, le fautif c'était Ribalta. Maintenant qu'il est plus là, c'est Tessier. Le pauvre petit Pablo ne fait que subir les évènements...

3 ans de présidence, 3 ans de grand n'importe quoi, 6 coachs en 3 ans, le seul qui était là depuis le début de cette période c'est Longoria, mais il subit les évènements...

Ernesto, Millwall_Bushwackers et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul espoir c'est que, comme pour les recrues, le nom du futur coach n'a pas filtré... Sinon gasset mais vomi. Je préfère 100 fois antonetti...

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement quand je vous disait Galtier en début de saison , elle était pas si mauvaise ma suggestion. :D

Dernière édition: 19 Février 2024
    volodiab, setonaikai et sanscommentaires aiment votre message.
  11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Gasset... En numéro deux dans ce cas (comme à son epoque Laurent BLANC)

Il reste trois mois de compétition, place JPP en numéro un : Il connaît le groupe, il connaît celui de la réserve, il connaît le board !

Mets lui un Gasset en second, pour cadrer les joueurs, pour l'aspect mental...

Qu'est-ce qu'on y perdrait de voir Papin sur le banc, avec GASSET en numéro deux ?

rudy29 et sanscommentaires aiment cela.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP ne réitèrera pas l'expérience du coach à deux têtes. Il a déjà pratiqué à Lens où on lui avait mis Daniel Leclercq dans les pattes, et ça s'était fini par une descente surprise (au vu des joueurs de l'effectif)

13. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c’était de l’humour la rumeur Gasset mais ca a l’air d’être vrai.

Longoria, conseil de quelqu’un qui a de l’expertise dans la vie ( ce que tu n’as ps), tu peux toujours réfléchir avant de prendre une décision - donc réfléchis bien avant de faire une nouvelle erreur.

generalement, moins on fait d’erreur et plus on vit sereinement et plus on vit sereinement et plus
    On vit longtemps.

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longocchio

Lox, Rosickydevitry et Heraut l’asticot aiment votre message.
  15. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller te le chercher lui !!!!

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive plus à trouver d'arguments là.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d’en trouver.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord à 100 % pour donner l'intérim à JPP. C'est le mieux placé.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset / Printant, il est au bout Pablo, il faut le débrancher maintenant.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gasset c’est dur mais y’a une voix dans ma tête qui me dit « ça peut pas être pire que Gattuso ».

Par contre s’il nous colle un Printant ou un Sablé avec je pense que la on sera sur le point de non retour.

Andreas et Seb' aiment cela.

Partager cette page