1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous avez parlé un peu du fait que ce n'est pas une question de 4-3-3 ou 3-5-2, une question de système. Le président, en introduction, a aussi parlé de dynamique. On a un peu l'impression que cette équipe, en fait, on n'arrive pas à lui trouver de dynamique dans le jeu, que quels que soient les coachs, ils n'arrivent pas à lui donner une identité. Avez-vous déjà réfléchi à ça ou c'est peut-être un peu trop tôt ?

J.LG : C'est trop tôt. C'est trop tôt parce que vous avez besoin de voir comment réagissent les joueurs à votre discours. Après, vous prenez les joueurs importants, vous les mettez dans les meilleures conditions sur le terrain, et vous allez construire votre équipe. D'accord. Bien sûr, tout le monde dit, on a deux couloirs, c'est mieux à trois, c'est mieux... Oui, d'accord. OK. Balerdi suspendu. On fait quoi ? Quand on va à Montpellier, Clauss est suspendu. On fait quoi ? Il ne faut pas dire, je vais jouer comme ça. Je vais jouer avec les forces de l'équipe, les forces de l'équipe, parce que vous avez des gens blessés. Veretout revient, là il est en train de travailler. Bonne nouvelle, très bonne nouvelle. Voilà, donc c'est ça sera au jour le jour, mais c'est dans 48 heures. Si on avait un mois de préparation, je vous dirais on va jouer comme ça parce que nos meilleurs joueurs sont comme ça. D'abord on sort les leaders, on les met sur le terrain dans leur meilleure situation et ensuite on finit le truc. Mais vous avez toujours ou un blessé, ou un suspendu, ou un futur suspendu. Adapter, s'adapter, s'adapter à la situation.

J'aime beaucoup sa réponse. Il est pragmatique et s'adaptera aux forces en présence. Il est pas figé sur un système et ne voit que par ce prisme.

Je me réjouis de jeudi. Il va nous qualifier contre le Shaktar ! :D

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a bien rembarrer cet abruti de Flo Germain :D

romain013 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi?

5. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait trop copain avec les joueurs je trouve, il pourraient leurs dire , je vous ai donnés de beaux contrats et c'est comme ça que vous me le rendez ?

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah quel exploit Pablo
    passer de guendouzi -Gerson coaché par sampaoli ..... à ounahi Sarr avec Jean Louis Grasset a la baguette !
    Tout ça en moins de 2 ans !

Braaaaavo

Ernesto, davidou84, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grande Pablo. Il s’est même tapé des vacances avec son directeur financier. Les blagues de merde qu’il a du se taper. Tu m’étonnes qu’il a l’air dépressif si même en vacance ils s’inflige ça

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que la merde dans le groupe était présente bien avant cet épisode.

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même reconnaitre à Longoria un certain talent pour répondre aux questions qui lui sont posées.
    Il arrive à sortir des phrases, certes vides de sens, mais joliment bien tournées, et tellement longues et nombreuses que tu t'endors avant la fin.
    Du coup, il arrive à ne pas répondre à la moindre question, alors qu'elles étaient pourtant bien "gentillettes" à la base.

davidou84 et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se présenter à la mairie d'Oviedo et qu'il nous laisse tranquilles.

Ernesto aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ça dort pas la nuit les poissons rouges ?:)

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire,, il n’à éludé aucune question...après si tu t’endors et que tu capte r8en au franco espagnol.....forcément :)

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que t'as dû être tout excité quand Longoria a dit qu'il était parti en vacances à la Fistinière avec Tessier.
    Moi j'aurais plutôt espéré une vrai remise en cause de son travail à l'intersaison et des transferts calamiteux qui nous plombent et sportivement, et financièrement.
    Après, chacun ses priorités, je le concède volontiers.

Loranais aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il a insisté sur ses propres erreurs....après, c’est parce que les réponses te conviennent pas qu’il faut dire qu’il a pas répondu....d’ailleurs pour les vacances, il n’à pas cité de nom:)....donc c’est vrai que tu capte que dalle :)
    Je vais te laisser tourner en boucle dans le même bocal que l’italo suisse:rolleyes:

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est toi qui n'as pas bien compris. Ou alors tu es dyslexique (ce qui n'est pas grave, hein), et tu as lu Finistère.
    Mais oui, laisse-moi dans mon bocal.
    ;)

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Non, j’ai bien lu.....et j’ai écouté tout ce qu’il a dit concernant l’OM...
    Bonne baignade;)

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci d’ouvrir le topic Tessier pour lui signifier d’aller violemment se faire encadrer et de dégager très loin du club

Ernesto et Seb' aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est toujours autorisé les doubles comptes ?o_O

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que le gars qui utilise à la fois les pseudos de @Seb' et @dadatibo iil cache mal son jeu

Ernesto, kornOm et dadatibo aiment votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et l’ami, je vis pas dans un bocal moi:D

Partager cette page