1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison actuelle va aussi nous ramener pas mal de points à l'indice UEFA, ça va nous servir pour passer au chapeau supérieur.

volodiab aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En fait comme dans ton message précédent tu n'as aucun argument tangible à proposer juste des insultes et des phrases de gros beaufs.

Ne dévie pas de sujet comme tu aimes trop le faire, ils ont gagné quoi puisque c'est là dessus que tu juges les entraineurs apparemment ?

Entre parenthèses citer la sélection argentine pour Sampaoli faut vraiment pas avoir de mémoire ou avoir vécu dans une grotte en 2018 quand on sait la catastrophe que ça a été et comment il est perçu là-bas après son passage. Edgardo Bauza a également entrainé l'Albiceleste j'imagine que c'est une référence pour toi ? Pour l'anecdote Sampaoli a laissé une encore moins belle image que Bauza tellement ça a été un fiasco.

Ton raisonnement est complètement stupide, quand tu évoques une confrontation recontextualise ce qu'il se passe des 2 côtés . Précise que Villarreal fait sa pire saison depuis 10ans et que c'est la 18ème défense de Liga. Si on suit ton raisonnement on peut aller se pavaner sur le forum de Montpellier puisqu'ils se sont pris une branlée par une équipe qui ne savait pas aligner 3 passes et qui est coachée par un vieux ?

Marcelino était le grand favori pour entrainer la Roja la fédé a changé son fusil d'épaule au dernier moment en optant pour un béni oui oui après le trop caractériel Luis Enrique. Mais ça aurait changé quoi à son parcours ? Robert Moreno a aussi été sélectionneur de l'Espagne ça fait de lui un grand coach peut -être ?

Tu ne connais pas Marcelino, ni son travail ni ses méthodes et encore moins sa personnalité mais faut quand même que tu baves c'est quand même pas croyable ça.

Dernière édition: 9 Mars 2024
    kornOm aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, déjà on a vu que le petit Marcel n avait pas de belles castagnettes mais de toutes petites chorizo balls. Et ça chez nous, c est rédhibitoire.

Le Polak aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous faut mouiller le maillot ! :cool:

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et aussi le saucisson de Sanglier.

J'aime tellement la Corse

Dam' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut pas la saucisse de Montbéliard et la cancoillotte.

OMali, le touriste et Andreas aiment votre message.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la, on est enfin d’accord, je rajouterais la Morteau, mais c est moins ton coin, la.
    :D

OMali aime votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria je vais te juger sur les prolongations des mois qui viennent
    Balerdi,Mbemba,Veretout doivent impérativement être prolongés selon moi!

Le Polak et Sami-OM181 aiment cela.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On est un club qui n’a plus de soutiens financier. On est juste avec la DNCG. Faut bien faire rentrer de l’argent si on veut se développer. Si on vend personne on progresse comment. Il est temps pour nous d’arrivé à faire des grosses ventes pour passer un cap. Balerdi est notre meilleur valeur marchande actuellement. Il faut le vendre au prix fort cet été. Prolonger Mbemba pour accompagner Bamo qui remplacera Balerdi dans le 11.
    Pour moi Longoria devrait penser comme ça.

Dam' et arnaldinho13 aiment cela.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux également prolonger un joueur pour le vendre plus chère!

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ne sait pas vendre et ne sait pas ce que veut dire le mot prolongation. Donc faut pas trop lui en demander je pense. Cet été il doit faire une belle vente pour commencer. Et après on pourra commencer à parler des futurs prolongations ou pas selon les envies du duo entraîneur X / Benatia.

12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont des dents les gens à Montbéliard ? :D

battler 13 et Seb' aiment cela.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi oui, veretout et mbemba ça dépend de leurs exigences. Pas a n'importe quel prix non plus.

rank13 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra si LDC ou pas ...sinon Longoria vendra les bankables et balerdi mbemba en font partis
    Après les joueurs partiront suivant quels clubs sont dessus si c est du style Burnley ils resteront au club

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de constitution, de code civil et tu me parles de gastronomie! :rolleyes: Va frire!
    Puis alors ça sonne juste ton j'aime la Keurse!!!:p

Dernière édition: 9 Mars 2024
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui on les a retrouvé :

LE JACK et setonaikai aiment cela.
  17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Affront.

Je m'imagine déjà te roulant dessus en TMax en train de manger mon saucisson de Sanglier.

battler 13 et setonaikai aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain si tu viens , tu vivras pas longtemps chez nous !:D

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais....
    il va falloir se calmer avec les salaires...
    ça ne me dérange pas qu'ils partent libres, le tout c'est de savoir les remplacer.

20. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs ne veulent pas ?
    Les 3 ont l'air moins mercenaire que Gueye par exemple , il y a une chance je pense.
    Dans l'idéal oui il faudrait les prolonger vu leur apport

Partager cette page