1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D
    Tous le même discours, tous la même allure :D
    Des clones quoi:D

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    o_O S'il y a bien un endroit où les choses semblent fonctionner convenablement, c'est justement au cdf (recruteurs écoutés, résultats en hausse nette).

On verra si sortiront des joueurs "utiles" à l'Om avec les Bakola, Sternal ou Lafont ou bien s'ils rejoindront les Gadi, Gnabouyou et Omrani, mais niveau collectif, les équipes de jeune donnent du baume au coeur (et toujours en course pour la Gambardella).

Après, changer le fonctionnement puis l'image du cdf, ça prend beaucoup de temps mais tous les voyants semblent au vert. Seul le temps nous permettra désormais de pouvoir attirer toujours plus de talent en chassant peu à peu l'image déplorable que nous avons véhiculé pendant des années.

Massilia1313, Leumacks et rudy29 aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, faut laisser les gens compétents travailler sereinement :cool:
    Nous sommes supporters, nous n’avons pas vocation à nous mêler de la stratégie du club:cool::)

mistral gagnant aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    @ kaiser
    Que temps perdu a ce niveau là aussi...

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi vraiment .

C'est quoi le rapport avec les africains ? Demain tu as mané , Yaya Touré et j'en passe .

MBamba lui réponds a ta bêtise

LE JACK et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, Mo Salah aussi.

Non, et puis genre pas ami avec le ballon, Brandao il devait être africain aussi.
    Pourtant le mec était super utile.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est les exceptions qui confirme la règle.

En règle général les africains ne sont pas réputés pour être « Joga Bonito » mais plutôt physique et combatif.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

allongé sur le sol c'est la dépouille de Pablo ! Quel manque d'imagination !!!

(SPOILER: photo suivante, il ne reste plus que la carcasse et les mouches à merde)

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba, Eto'o, Y. Toure, Milla, Okocha, Ikpeba, Niang, Aubameyang, Osimhen... t'as quand même pas mal d'exemples de joueurs qui en plus d'être puissants étaient plutôt à l'aise avec le ballon...

Lox et Loranais aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que tu as une sacré répartie ! Peu importe le sujet et sans prendre position tes punchs lines me font souvent rire !:D

Le Polak aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’invente rien les gars.

Tu as juste à regarder un match du FC Metz pour me donner raison.

L’équipe est composé à 90% de black.

Les brésiliens c’est technique.
    Les allemands c’est la discipline.
    Les argentins la grinta.
    Les espagnols le beau jeu, style tiki taka.
    Les blacks c’est physique, faible tactiquement et techniquement, j’invente rien les gars.

Et c’est pas en me sortant 10 noms de joueurs que je vais penser le contraire.

J’ai regardé la CAN et franchement techniquement c’est affligeant.

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brésil 1994 c'était technique?
    Allemagne 2014 c'était juste de la discipline? (T'as dû rater l'évolution de la Bundesliga post-2000)
    L'Espagne, ça n'a pas été que du tiki taka, notamment à l'époque de la Quintra del Buitre.

T'as quand même une vision du foot assez stéréotypée...

Seb' aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le football moderne en tout cas, si t’es obligé de me sortir des joueurs qui ont arrêtés leurs carrière il y a plusieurs années c’est qu’au final je n’ai pas tord.

Mais je n’invente rien, demande à Sagnol. :D

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un énorme zgeg aussi non ?
    Bon au moins on sait que @Seb' n'a pas la moindre origine africaine.
    Sinon pour en revenir à tes propos, @jesaistout88 les valide en tous points....

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Putain en 2024 on a encore ce genre de discours ....

Hanouna a de beaux jours devants lui .

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison en même temps, ouvre les yeux un peu... Regarde Ounahi ! Il mise tout sur son physique et sa puissance le type.

Loranais aime votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Oh pauvre , tu es un sacré numéro . Et les Maghrébins des Voleurs dans les vestiaires ?

Techniquement et tactiquement c'est leur formation qui est moyenne et non un truc génétique . Tu n'as qu'a regarder ceux qui sont nés en France et formés en France .

Tu as regarder la coupe d'Asie , la Copa c'est aussi nul tactiquement.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi c'est encore une betise made in Longoria .

Ounahi doit jouer dans une équipe qui a le ballon avec une grosse capacité a la garder , un peu comme Sampaoli .

Pourtant Longoria nous expliqué qu'il voulait un fooball moderne , plus vertical , plus physique avec de la transition offensive après récupération ....

Alors pour avoir recruter Ounahi ? Ou son truc football modrne c'était pour nous faire avaler des couleuvres ?Est ce qu'il recrute au doigt mouillé ?

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le genre de pablo de mentir :rolleyes:

L'identité de l'agent aide beaucoup. Et quand les joueurs veulent pas en changer, ils dégagent, même s'ils sont bons.
    Regarde Guendouzi... Le revoilà en équipe de France... Et tu verras qu'il continuera de jouer avec Tudor.

Loranais aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, le Ounahi de la CDM c'était beaucoup de récup de ballons, de volume, avec une technique léchée. Le problème d'Ounahi c'est pas tant son utilisation, il rejoint juste la longue liste des one-hit wonders, comme son compatriote Amrabat d'ailleurs.

Mais oui je pense qu'Ounahi c'était principalement un recrutement d'opportunité, révélation de la CDM dans un club condamné à la L2 et en difficulté financière... faut pas chercher beaucoup plus loin je pense.

Partager cette page