1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors pourquoi tu postes ?
    il y a des sujets qui ne m'intéressent pas comme la F1 ou le basket, jamais tu ne m'y verras pour dire que j'en ai rien à foutre.
    tu viens juste troller ?

Seb' aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En quoi je trolle lorsque je parle de la cohabitation difficile entre 2 gardiens et que j'évoque le cas Mandanda ?

Les trolls je laisse ça aux autres.

3. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    quoter quelqu'un pour dire qu'on en a rien à foutre, ça apporte quoi à un débat ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il sait tout mieux que toi et tout ce qu'il dit a du sens et si tu n'es pas d'accord, ce que tu dis est forcément faux.
    C'est le postulat de départ de toute discussion avec lui.

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    là je lui mets sous le nez que le discours le longo 2021 est aux antipodes des choix de 2022.
    et ce n'est pas le seul, c'est tout le temps comme ça.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais chaque saison Longoria dit l'inverse de ce qu'il disait un an auparavant. Le jeu de Sampaoli c'était formidable. Après quand y a eu Tudor, Sampaoli c'était nul et daté, le foot de Tudor c'était le foot moderne. Et quand Marcelino était arrivé, le foot de Tudor avec marquage individuel c'était de la merde, trop dangereux.

Millwall_Bushwackers et Assenzio aiment cela.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui m'as quoťé. Mon premier message s'adressait à tout le monde.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    lequel ? celui de 12h36 qui dit que tu n'en as rien à foutre ?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu es incroyable toi. Non celui de 11h46.

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas l’OM toi !! C’est pas moi qui le dit c’est lui

Seb' aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La façon dont je vois les choses est que le poste de gardien est passé au second plan. La première saison de Blanco on a tous vu qu'il n'avait pas vraiment l'étoffe d'un 1 bis, sans être particulièrement mauvais. Le fait qu'on soit passé à encore un autre style ont fait qu'on a du placer nos jetons ailleurs sur le terrain. Compatriote de Lopez, pas cher et pas mauvais.. Personnellement j'aurai tiqué si on avait investi dans un vrai 1 bis, qui est pour moi un problème plus que secondaire..

Après j'ai bien compris que ton grief porte sur l'inconsistance des propos de Longoria et pas vraiment sur la question du gardien mais je voulais apporter mon grain de sel sur le sujet.

Après j'ai plus la chronologie exacte mais quand il commence à parler de 1 bis c'est quand il ramène Lopez non ? Pour moi ça ressemble plus à de la politique faite pour alléger la peine de Mandanda qui était quand même un boudeur professionnel. Pour moi c'est vraiment bénin et je pense qu'il y a déjà bien assez de quoi alimenter ton moulin anti pablo sans faire un tel travail d'archive, mais tu fais ce que tu veux de ton temps libre !

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

je suis supporter de l'om et je souhaite que le club et ses supporters soient respectés.
    quand on dit tout et son contraire au moins chaque saison j'ai l’impression que quelqu’un est en train de m'enfumer.
    et excuse moi si j'ai une bonne mémoire, les paroles de longoria je les écoute et quand j'y vois des incohérences totales, qui pourrait me reprocher de ne pas les soulever ?
    à la limite si derrière on avait une situation sportive et financière au beau fixe, je dirais que l'enfumage est secondaire.
    sauf que ni l'une ni l'autre ne le sont.

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    et il dit que tu n'en as rien à foutre ?

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop en fait:rolleyes:

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non non je ne te reproche rien. En revanche, j'ajouterai que la dissonance entre la prise de parole publique et la réalité des actes n'est pas toujours un acte de malhonnêté destiné à tromper.

Je suis pas particulièrement pro ou anti longoria mais s'il y a bien quelque chose qui me tracasse dans le discours anti-longoria, c'est la faculté de ses détracteurs à lui imputé tous les maux, sans prendre en compte qu'aucune décision n'est unilatérale, que tout n'est pas sous le controle hégémonique d'une seule personne et que les parties intéressés et le contexte n'ont aucune espèce d'importance dans la gestion d'un club. En faite tout le monde seraient un pion dans les mains de Longoria.

Pour terminer, si je devais résumer ma pensée sur Pablo, ce serait responsable mais pas coupable :D Bien sûr ça ne s'applique pas à tous les sujets, mais pour en revenir au sujet de base, laisse moi te poser une question :

Si Pablo changeait ses principes disons sur le mercato, la construction de l'effectif etc, et qu'il se rapprochait de ce que toi tu voudrais pour ton club, tu parlerais d'enfumage ou tu t'en réjouirais ? Quand bien même il aurait changé son fusil d'épaule ?

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Aulas mentait comme pas permis auprès de ses supporters, NAK raconte d'énormes bobards, tous les dirigeants le font. Combien de fois on en a entendu certains d'entre eux dire face caméra que leur entraineur n'était pas menacé pour finalement voir ce dernier prendre la porte 10 jours plus tard ? Tapie c'était pas un énorme mytho ?

Depuis qu'il est revenu au Barça Joan Laporta c'est Pinocchio tellement on ne compte plus ses mensonges.

Visiblement tu n'as pas compris qu'être président de club c'est aussi faire de la politique, c'est meubler l'espace médiatique, trouver des explications parfois tirées par les cheveux pour justifier certaines de ses décisions.

Toi tu voudrais transformer le monde du foot, laver plus blanc que blanc et faire progresser l'OM avec une masse salariale digne de celle du TFC. Excuse moi mais t'es un peu à l'ouest et surtout très déconnecté du monde du foot pro hein.

En plus dans le cas qui nous intéresse et cette histoire de gardien t'es quand même en train de pinailler pour une connerie dont tout le monde s'en tape très franchement parce qu'en ce qui concerne le mercato et la construction d'un effectif on fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement. Mais tu as tellement la haine vis à vis de Longoria que tu en es à chercher le moindre petit truc pour le critiquer. C'est devenu obsessionnel chez toi.

Si jamais l'espagnol ne quitte pas le club d'ici l'été mais tu vas nous faire une dépression mon pauvre.

Dernière édition: 4 Avril 2024
    kornOm et dadatibo aiment cela.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça recommence ici:D....
    Je vais vous ramener @Yankee84 , va vous flageller tous...elle pinaille la dame:D

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    "on est si bien ensemble"

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    changer ses principes sur un mercato, tu as un exemple précis à me donner dans ses grandes lignes ?

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris ta question, tu veux que je te donne un exemple de ce qu'il pourrait changer au mercato ? (Merci pour ta réponse au passage)

Partager cette page