1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un staff compétent. Parce que la préparation physique et la gestion des blessures, c'est juste pas possible. Ca nous a encore bien plombé hier, heureusement que les joueurs se sont arrachés la gueule.

Tapie_Addict, Andreas, Le Polak et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que je retrouve la conversation mais y'en a un dont j'ai oublié le pseudo qui n'était pas d'accord avec moi lorsque je disais qu'on était bien plus crédible en CE depuis l'arrivée de Longoria.

Et bien qu'il sache que je persiste et signe :cool: Et concrètement je pense qu'entre son arrivée et maintenant l'OM a du faire un bond au ranking UEFA.

kornOm aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.ohaime-passion.com/histoire/om-en-coupes-d-europe.html

A mon avis il y en a plus d'un qui seront en désaccord avec ça:
    - 2 participations aux poules de LdC, 2 fois dernier (comme la fois précédente en 2013/2014)
    - 2017/2018, de mémoire, c'était JHE et encore Zubi aux commandes pour l'épopée jusqu'en finale
    - 2018/2019, 1 point en 6 matchs
    - 2021/2022, 3e de poule, reversé en C4 (demi-finale après Qarabag, Bâle et PAOK donc moins prestigieux qu'un Benfica par exemple)
    - Cette saison, demi-finale de C3, avec un parcours solide (Shaktar, Villareal et Benfica, ce sont des habitués des joutes européennes)

Donc y a pas non plus de révolution gigantesque au niveau résultats.

Le Polak aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous pas beaucoup dormi hier soir :D
    Ne boudons pas notre plaisir,
    Les pros, les antis, les pessimistes, les fatalistes, les rêveurs, les footix, les Massilia, les corses, les suisses, les Loxistes, les Napolis, les Biaggistes, les comptables, les Paulistes, les Balerdistes, les Claussistes, les Ultras, les Jean Bouin, les jeunes, les vieux, les Grecs, le Phocéen, les cuisiniers, les complotistes, les mercatix, les nostalgiques..
    On est si bien ensemble :p

Pour une fois que l'on a droit au bonheur, 15 jours pour rêver un peu plus,

Belle journée à tous :cool:

OMcivelli2, Andreas, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que si que ça soit dans les résultats et dans le contenu des matchs y'a vraiment un contraste. Notre dernière campagne de LDC est une VRAIE campagne de LDC même si ça s'est terminé en eau de boudin. On a fait de vrais matchs alors que depuis 10ans à chaque fois qu'on se pointait en C1 on était ridicule tellement on était pas au niveau et tellement on battait des records de médiocrité sur le plan comptable.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et forcément il avait tort hein @jesaistout88 ?

Le type, il va rechercher des conversations passées pour tenter de lui prouver qu'il avait raison. C'est maladif, pardon incurable ! :D

Seb' aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que comparer la 4e place de Tudor et celle de AVB faut être culotté

LouisCypher aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de comparaison sur le contexte mais uniquement sur le résultat final.
    De la même façon que Rudi a été jugé pour sa 4e place, alors que le nombre de points était quasi historique pour une 4e place.

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui le résultat est le même mais pendant la campagne AVB j'avais vraiment honte. On peut arguer du fait que la poule de Tudor était abordable mais exister en LDC c'était une bouffée d'air frais, donc pour moi il y a progression en LDC. Sur le reste j'ai pas suivi la conversation et n'ai pas vraiment d'avis.

LouisCypher aime votre message.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, AVB n'avait pas non plus le matos qu'avait Tudor, notamment en terme de profondeur d'effectif.

Et finir 4ème avec 77pts, c'était juste lunaire, on a vraiment été mal payés cette saison là...

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la dynamique n'était pas la même. La LdC avec AVB avait été empochée grâce à l'arrêt du championnat alors que les résultats en L1 étaient déjà en chute libre.
    La campagne LdC de Tudor, c'est quand on cartonnait en L1 en même temps.

Les résultats de la saison 2020/2021 étaient dans la continuité de l'année civile 2020, ça se cassait déjà la gueule.

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui puis on peut ajouter les huis clos etc, mais ça m'a pas empêcher d'avoir envie de me cacher tellement y'avait un gouffre

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    2 podiums et 2 demie finale européenne en 3 ans de présidence

quelle brêle ce type…

Et y a des comiques pour regretter JHE

mon dieu…

Ric 88 et LouisCypher aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne regrette JHE, [...]

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais laisse, a la fin de la saison, malheureusement, il va jeter l'éponge.... tu vas voir les mêmes qui le fracassent vont le pleurer...

...en tout cas moi je le pleurerai, c'est clair... d'autant qu'il a pas fait que nous ramener dans les clubs qui comptent en L1, il a aussi épuré les finances du club... mais bon... parait qu'il comprend rien et que c'est un taré :confused:o_O:(:(:(

Dernière édition: 19 Avril 2024
    kornOm aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je t'assure que certains prétendent préféré n'importe qui a la place de Longoria, y compris JHE ou Laburne... y a même des nostalgique d'Anigo, c'est pour dire..

Tapie_Addict et kornOm aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien lire les messages qui disent vouloir un retour de JHE à la place de Longoria. Je serais curieux... En revanche les groupies de Longoria n'ont souvent eu comme seul argument pour le défendre que de dire "tu préférais JHE?" comme s'il n'y avait aucune autre alternative possible. C'est aussi bête que de dire "tu critiques Macron? Tu voudrais donc voir Le Pen au pouvoir".

Kukrapok13, euthymènes et battler 13 aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah merci j étais curieux de voir le message non « censuré »:D

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hormis @Lox ils sont pas nombreux c'est vrai

Seb' et Lox aiment cela.
  20. Lox