1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CVC a ma connaissance c'est
    16,5M à l' été 2022
    23,5M à l' été 2023
    50M à l' été 2024

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu que Pignard va être écarté ce week end par la commission d’arbitrage en raison de son match hier et ses erreurs manifestes. Logiquement notre président devrait profiter de cette décision pour demander l’annulation du carton rouge de Faris, non?

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait demander l' annulation de la saison et reprise du classement de l' année dernière

Tapie_Addict, rank13 et battler 13 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne marchera pas:D:D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est probablement ce que ferait le VARça dans la même situation :D

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les 90M :D

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement plus je regarde le travail qu’il fait au Red Star plus je me dit que Beye se serait un bon coup à tenté cet été. Je préférerais Fonseca ou Haise mais Beye a des idées de jeu précises, il a du caractère et familier du club. Peut être que c’est le moment pour nous de faire un coup osé pour le poste d’entraîneur, faut plus avoir peur a mettre des Pierre Sage etc.. Longoria et Benatia joue très gros cet été.

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent ne pas y croire pas de problème. Mais c’est une source fiable, faut s’attendre à un été chargé encore une fois. Et Longoria aura peut être finalement pas son mot à dire sur le coach.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui son agent à beye ?

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier sur Transfermarkt, même agent que Iliman :cool:

11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça coûterait cher pour un profil non terminé et un rendement faible ! :D

Le Polak aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye c’est trop tôt. Haise, je n’y crois pas.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas tenter de garder Gasset comme adjoint, pour ne pas à nouveau tout changer ?
    Gasset adjoint de Zizou, Gasset adjoint de Beye pour l'accompagner, Gasset adjoint de Sampaoli...

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car le staff est façonné par le coach principal.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit qu'un entraineur principal refuserait de bosser avec Gasset.

16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un autre sujet, c'est à proposer, mais tu ne peux pas imposer

Et vu la liste sortie ...

Conceicao a prolongé
    Fonseca va en ligue des champions dans un club encore plus sains financièrement que nous annuellement dans une équipe qu'il a façonné
    Haise pas sûr qu'il ait les épaules pour gérer la pression, étant du secteur, je suis également pas mal Lens, et dès qu'il y a de la pression etc, ses conférences sont désastreuses je trouve
    Motta parisien et même problème que Fonseca

Reste Italiano et Beye qui je pense, les deux accepteraient de venir.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les instances de l'arbitrage reconnaissent que Pignard s'est trompé, vu qu'ils le sanctionnent mais ils n'annulent pas le carton rouge de Moumbagna, qui se retrouve suspendu. Et tout ça avec l'approbation totale de l'OM, qui ne bronche pas publiquement pour dénoncer cette décision honteuse. C'est prodigieux...

Ernesto aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les arbitres et la ligue c'est deux entités différentes.

Et un appel de la décision n'aurait servi à rien vu qu'il n'est pas suspensif et que la commission de la LFP a déjà donné sa sanction hier.

Après pour la forme il y aurait pu avoir un communiqué de l'OM effectivement mais ça ne changerait rien au fond du problème, à savoir que le niveau des arbitres est calamiteux depuis des années et que la VAR qui est sensée être un outils pour les aider, est très mal utilisée

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est arrivé à de très nombreuses reprises que des cartons rouges soient immédiatement retirés après avoir constaté une erreur de l'arbitre.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le cadre de rouge direct mais là c'est un deuxième jaune et la ligue ne fera jamais de jurisprudence sur ce type de décision

Partager cette page