1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent les groupies de Pablo ont du mal à l'envisager, ça.

euthymènes aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après moi je suis chaud pour Julien Fournier et je pense qu’il n’a pas la cote.

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, les alternatives à Longoria elles existent.

euthymènes aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui m’inquiète c’est McCourt et il est capable de Mettre Tessier (et je préfère Pablo) ou pire, un connard de mec à lui qui ne connaît pas le foot.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 ans de Longoria ont tendance à me faire penser qu'un mec qui connait le foot, c'est pas forcément une garantie de réussite non plus.

euthymènes et Moreno94 aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    MC court reprend la tête, il a potassé le Foot pour les nuls, il se dit prêt

Seb' aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Fatigant ce topic, mais je vous reconnais a tous une sacrée énergie!

Andreas aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on a un bon directeur sportif ça va.
    Eyraud Longoria ça aurait pu prendre.
    Faut au moins un mec qui connaît bien le foot. Julien Fournier et un bon resp de cellule de recrutement et après il peut mettre Pascal Praud ou Laspallès président si il veut

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pascal Praud je suis pas sûr... L'aspect positif c'est que Harit et Ounahi seraient assez vite écartés. L'aspect négatif c'est que MBemba aussi.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Zeroual aussi !

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux !

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est entrain de réussir son projet depuis le début et y en a qui veulent le dégager ? Qu’est ce qui est le plus important pour un club comme le notre et où on est complètement déficient depuis toujours ? La formation … sortir un à deux jeunes qui deviendront de bons, voir de très bons joueurs avec pour objectif d’avoir 5 minots dans l’équipe . Cf ses itw depuis 4 ans . Et bien en 4 ans , le centre de formation est reconnu enfin comme être un super centre, avec une vraie identité de jeu et nos jeunes sont dans les premiers partout . Du talent arrive , avec un réservoir qui va nous faire grimper à tous les niveaux . Et c’est grâce à qui ? Et bien Pablo !!! Merci . Si il part , on aura notre nouveau Labrune , le fossoyeur de saint Étienne , c’est écrit . On a un très jeune président qui connaît le football et même si cette saison est un foirage , je lui laisse le droit de s’être planté vu la situation économique et sportive du club .

volodiab aime votre message.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre ville ce serait quand même bien de pas mettre un abonné de CNEWS en tant que président même si c’est un homme de paille. Dassier c’est déjà une honte qu’il soit associé à l’histoire du club.

Ernesto et euthymènes aiment cela.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’était une vanne hein !

Moreno94 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les anti ont les mêmes symptômes.

ravanelli85 aime votre message.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber ils veulent Laspalès.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que non, ça n'a rien à voir. Je dis juste que c'est stupide de dire "t'aimes pas Longoria, donc tu suces Zeroual" (c'est assez cocasse comme raccourci avec moi, quand on suit un peu ce que je dis depuis des années :D ) ou bien "t'aimes pas Longoria, donc tu regrettes JHE" ou encore "t'aimes pas Longoria, donc tu souhaites que Tessier le remplace". On peut ne pas aimer le travail de Longoria comme président, sans pour autant être fan de Zeroual, sans pour autant regretter JHE, sans pour autant souhaiter que Tessier le remplace. L'idée est juste de dire Longoria président, ça marche pas.

Quand tu parles des mêmes symptomes que de dire (par exemple) "tu aimes pas Longoria donc tu suces Zeroual" ou bien "t'aimes pas Longoria, donc tu regrettes JHE", qu'est ce que tu lis de similaire de la part de ceux qui trouvent que Longoria est un mauvais président ? Puisque tu parles des mêmes symptômes, tu fais référence à quel raccourci similaire exactement ?

Dernière édition: 26 Avril 2024
    battler 13 et Moreno94 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Foot... américain ?

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que y’a pas d’anti Longoria. Mais des pro-OM qui s’inquiètent pour le club c’est tout. Par contre il y a bien des groupies de Longoria, un culte je dirais même. Des gens qui t’expliquent littéralement que le club disparaîtra si Longoria est dégagé.

euthymènes, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce qui est dit , on disparaîtra pas quoiqu’on en est pas été loin avant Longoria . Mais un peu de compétence , de gens qui connaissent ce sport , ça fait du bien . Si Longoria est dégagé , on aura un Labrune ou Eyrault , tu le comprend ça ou pas ?

Partager cette page