1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut absolument rien dire le nombre de points... jugé une saison en championnat juste sur ce critère n'a absolument aucun sens.

Seb' aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé qui fait le tour des journaux poir souligner l'importance des 5 voire 6 derniers matches. Il enfonce des portes ouvertes le pabliquito ! Il compte surtout sur les joueurs pour lui sauver son bilan de saison et ses miches :D

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ses potes journaleux lui servent bien la soupe en expliquant bien qu'on gagne grâce à lui en ce moment, malgré les complots du vilain Tessier installé au club par... Pablo lui-même:D

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ton attitude d'interpeller quelqu'un par sa supposée sexualité est clairement dégueulasse et discriminatoire. Ce n'est plus de la critique constructive (de ta part ça n'a pas été le cas souvent) mais un défouloir pour déverser ta haine. Tu veux une cartouche, c'est ça ?
    Si @Massilia1313 ou un autre modo pouvait te rappeler à l'ordre ce serait bien. Idem pour les personnes qui t'encouragent en likant tes posts nauséabonds. @Seb'

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'a pas vu beaucoup dénoncer les "like" que certains mettaient aux messages racistes contre Gattuso (rital). Probablement juste un oubli de ta part ou une panne de connexion peut-être.

6. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Technique puérile de renverser l'accusation. "ah mais l'autre a fait ceci et pas toi.."
    Je n'ai aucun problème avec ça et m'insurgerai aussi contre ce type de remarque.
    En tous cas on voir bien de quel côté tu penches. Pas étonnant au fond:rolleyes:

kornOm aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pointe juste du doigt ton indignation à géométrie variable.

8. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Messages que je n'ai pas vu. J'ai dit ce que je ferai.
    Mais toi es tu capable de t'indigner des propos discriminatoires, voire homophobes, de ton copain ? J'ai la réponse à ma question.. :rolleyes:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne te permet d'affirmer que je ne "like" pas le reste du message et que je ne lui fais pas des remarques en privé sur le reste. Absolument rien.

10. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum quand tu likes un post c'est que tu approuves le message. Rien ne t'interdisait de spécifier en public les points sur lesquels tu n'es pas d'accord, pour clarifier les choses. Tu ne l'as pas fait ce qui veut tout dire. Tu cautionnes ses propos, je m'indigne, tu joues sur les mots. Je cerne bien le personnage que tu es. Assumes.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fin psychologue, oui. Tu as notamment parfaitement cerné le bord politique qui me caractérise le mieux, gauchiste. Bref fin du débat pour moi, cela n'a plus grand chose à voir avec Longoria.

12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, on a devié du sujet Longoria à cause des propos tenus et aimé par toi. Quelle perte de temps.
    Quant au côté politique, j'ai pu me tromper en te cataloguant gauchiste. En effet, il ne me sembles pas que tu un progressiste acharné et tolérant. Après j'ai pu me tromper d'extrémité. Dont acte.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi, il devrait compter sur qui d'autres ?

ca veut plus rien dire ce que tu racontes

Kilezio, Seb' et Lox aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    @fred' est un pur troll et il faut le prendre comme tel. Au moins lui il ne dicte pas aux autres ce qu'ils doivent dire, ou pas, comme dadatrouduc.
    Tout le monde en a rien à foutre de savoir si Longoria se fait pousser la merde ou s'il sniffe de la crée à la récré.

Dernière édition: 29 Avril 2024
    Kilezio, Sami-OM181, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c'est un sacré renifleur du cul de @Ric 88 :D

Sami-OM181, fred', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est carrément obsessionnel même !

setonaikai aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il le retrouve vite dans un topic bien profond du forum :D

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'excuseras de mettre 3 jours pour te répondre :D:p

Non pas parce que je ne savais plus quoi dire, mais j'ai eu très peu de temps dernièrement..

Je vais donc essayer de la faire concis ma réponse.

Quand je dis que "les antis ont les mêmes symptômes", c'est votre(ta) maniere, de peu importe l'actualité ou l'évènement, de tout "généraliser/centraliser" pour tacler Pablo, tout en finissant par des insultes "les suceurs de Pablo"..

"Les tifos" un tackle et une insulte
    "une erreur d'arbitrage", tu le ramènes au tifo, les médias, et des insultes..
    "un article dans le journal" c'est complot, pleureuse, et t'insulte sa mère.
    "un transfert" c'est magouille et insultes
    "une contre performance" des insultes
    "un joueur se loupe" projet sportif et des insultes
    "une victoire" oui mais on est 8eme, et hop des insultes quand même

ce topic (et d'autres en fait, ou tu radotes les mêmes salades) est ton défouloir, tu t'acharnes..

Kilezio et kornOm aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Menteur, t'es un chômiste on le sait tous !

Kilezio, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais insulté sa mère, c'est complètement faux... Et tu dois confondre, je suis bien lourdeau mais à aucun moment j'insulte. ******** c'est une insulte maintenant ?
    Je dis "Tedesco" de la même façon... C'est une insulte aussi ?

Non mais tu illustres bien ce que je dis, y a rien de similaire en fait. Et ça te choque beaucoup moins quand ceux qui défendent Longoria parlent de suceuses de Zeroual dès qu'on dit du mal du bilan de Longoria.

Que je m'acharne un peu trop, je le concède. Mais les insultes, je conteste. Je ne l'insulte ni lui, si sa mère. Les seuls moments où j'évoque cette dame c'est pour me moquer de Longoria qui pleurnichait de pas la voir beaucoup. A aucun moment je l'ai insultée.

Lox et Ernesto aiment cela.

Partager cette page