1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le vin de l'Ardèche ça :p
     
    Lox et fred' aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :p:D:D:D

    @VinnieJones
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les belges, les pacoulins, les suisses, les écossais, les trisos, les curés, les bonnes sœurs, les blondes, les portugaises, les clochards ....
     
    Lox aime votre message.
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous pourriez me dire ce que signifie les etoiles? :D:D:D
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme même les ch'ti on pourra plus rien dire
     
    Ernesto aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 titres en championnat = 1 étoile
    ou bien 1 LdC = 1 étoile


    :D
     
    Dod'OM, Kilezio, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  7. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chti et pedo c'est dans la même catégorie ?
    peut être pas parce que les curés ça pourrait parasiter.
     
    Andreas, Leumacks, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec tous ces titres Pablo est un sacré ******

    on devrait renommer le topic pablo, un gros ****, mais gestionnaire de titres
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "El ********" ça ferait un joli titre de topic :D:oops:
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère quand même "** ******** *** *****"
    :D
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il faut tenir compte des coutumes de chaque région... Nord et pédophilie, Bretagne et alcoolisme, Alsace et voyages en train, Suisse et bon goût, Doubs et humilité, PACA et respect du code de la route...
     
    euthymènes aime votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mamans aussi.

    on a dit pas les mamans
     
  14. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dénoncer les actes ignobles de racisme et d'homophobie sur le forum, c'est effectivement un devoir citoyen.
    Merci à tous ceux qui l'ont courageusement fait, sans aucune arrière pensée. Et ceux qui disent que c'est uniquement pour qu'on parle d'autre chose que du bilan de Longoria pendant quelques pages, on vous voit. On sait que vous êtes des complotistes, que vous pensez que la Terre est plate et, pire, que vous croyez que l'OM a acheté la C1 à Berlusconi.

    Mais vous n'allez pas assez loin dans votre soif de justice. Le racisme sur le terrain, comme par hasard, vous "l'oubliez" :
    - Quand Ounahi a la balle, il ralentit le jeu et fait n'importe quoi avec. --> la balle est raciste contre les marocains.
    - Quand Correa trottine sur le terrain, c'est pas un hasard, c'est à cause de l'herbe qui devient plus dense. --> l'herbe est raciste contre les argentins.
    - Quand Pau se troue sur certains tirs ou sur ses sorties aériennes, c'est les photons qui changent de trajectoire pour l'induire en erreur. --> les photons sont racistes contre les espagnols (comme notre cher président... un hasard ? je ne crois pas).
    - Quand Harit fait un super contrôle orienté, mais qu'après il tricote et perd la balle, ce sont ses chaussures qui se resserrent et qui l'empêchent de livrer tout son potentiel. --> les chaussures sont racistes contre les marocains (tiens... comme Ounahi... un hasard ? je ne crois pas).
    - Quand Ndiaye doit attendre 10 matchs pour faire une passe décisive, c'est de la faute de l'air qui se comprime autour de son cerveau. --> l'air est raciste contre les sénégalais.
    - Quand Gigot a les fils qui se touchent et qu'il découpe un adversaire... euh... ah non, lui il est français, donc ça marche pas.

    Bref, je suis sûr qu'on peut trouver plein d'autres exemples de ce racisme systémique concentré autour de notre club.
    Mais j'en ai déjà trop dit. Je suis déjà en danger à cause de mes propos qui vont déranger qui vous savez, donc je vais m'arrêter là.

    Et sinon, je nous souhaite à tous qu'on remporte la C3. Nous on sera content de gagner une coupe d'Europe, et vous, vous aurez matière à dire que Longoria est génial et qu'on l'a injustement jugé trop vite. En attendant...
     
    Lox, Kilezio, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne la C3 , Jean Louis sera un génie et Ghislain un sorcier :D
     
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'est très drôle de traiter une personne par son orientation sexuelle.
    Traiter les gens de gay en prétextant l'humour est bonne technique pour semer ta haine. Évidemment c'est très second degré. :D
     
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce lieu est un forum bande de mastres ! Et on a inventé les smileys ( :);):(:mad::confused::cool::p:D:eek::oops::rolleyes:o_O ) pour que les Jean Michel 1er degré ne prennent pas tout au pied de la lettre....
     
  18. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux tu es du genre à vouloir foutre une sanction aux supporters pour le « oh hisse enculé » et « les parisiens c’est des PD » ?
     
    setonaikai, fred', Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps si tu caches des verités au milieu d'insultes scandaleusement homophobes on va plus s'en sortir :D:D:D
     
    Lox et Ernesto aiment cela.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très conviviale
     
    LE JACK et Ernesto aiment cela.

Partager cette page