1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Des cazzate oui :rolleyes::D
     
    Le Polak et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek:

    Je signale cette nouvelle insulte :rolleyes::cool:
     
    Le Polak et Ernesto aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non lui c’est la mascotte du phocéen. Il se fait passer pour un parisien mais c’est un grand supporter de l’OM.
     
    Los-BandiDoS, Lox et Seb' aiment votre message.
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Les personnes ont un nom/prénom ou une fonction. Pas la peine des les affubler de surnoms vexatoires ou qui portent atteinte à la vie privée des personnes concernées. Un forum est un espace de discussion. Certains échanges peuvent être dignes de la buvette du coin mais le principal est d'être capable d'argumenter en respectant les avis différents.

    Il y a assez matière pour débattre entre nous. Que l'on soit d'accord ou pas, respectons nous, ce sera un premier pas. Qu'on soit noir ou jaune, on aime tous l'om ici et son logo bouchet affiché sur toutes les pelouses de France et de Navarre.
    Enfin tous sauf @Millwall_Bushwackers :D

    We are the world... :)
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une analyse qui peut se tenir mais de mon point de vue pas pertinente. Pourquoi ? Parce que c'est une équipe présidée par Longoria qui dirige le club. Longoria est responsable des bons et des mauvais points de ses subalternes.
    Aller chercher la femme de ménage ou la secrétaire qui ont bien bossé ça n'a pas d'importance dans un projet comme ça.

    On ne félicite pas les ouvriers d'elon musk, Renault/Peugeot car le groupe fait de profits. Ici c'est pareil.

    Tessier fair du bon boulot ? Tant mieux ! Romain Haering l'a dit dans un OMAC et je suis d'accord avec lui = un dirigeant doit savoir s'entourer et faire que tout le monde aille dans le même sens.

    Pour ma part, et je pense que personne n'a les infos au quotidien de l'om, il faut regarder le management de longoria et le féliciter quand ça va et le critiquer quand ça l'est pas. Aller dans le détails n'a strictement aucune importance.

    Quant aux primes,Tessier en eu une tant mieux ! Ça veut dire qu'il bosse bien. Est ce que ça veut dire que Longoria est nul ? Pas du tout. Faut arrêter de voir un pdg comme un être omniscient qui sait tout sur tout. Un bon pdg est quelqu'un qui arrive à s'entourer des meilleurs.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Yeeeeeeh c'est reparti !

    upload_2024-5-1_18-52-41.gif
     
    Napoli93, setonaikai, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    On va voir combien ça va tenir avant que lui ai retrouvé un nouveau surnom stupide. :p

    En attendant, sur RMC ils parlaient du retour de Sanchez l'année prochaine.

    Perso a 150/200k je tente mais pas plus, et un an.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Au match joué, comme avec Balotelli. Avec comme mission d'apprendre à Ndiaye à jouer au foot.
     
    Rosickydevitry, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  9. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Oui aussi. Par contre il risque de demander une prime pour ça. Tant qu'on y est on pourrait lui demander de voir s'ils peut faire quelque chose pour Harit
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye sait jouer au foot par contre il ne sait pas gérer la pression et jouer avec constance.

    Son match dimanche est symptomatique. Superbe action en début de match avec sa passe dé et derrière il disparaît complètement.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais on va quand même espérer que Harit va aller voir ailleurs.
     
    Le Polak et blackflag aiment cela.
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Purée j'ai raté la baston de l'année
     
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En L1 qu'on puisse le rencontrer et se dire qu'on est peinard 2 fois par saison
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait lui proposer une prime à la performance calculée sur les notes lephoceen de ndiaye et harit :D:eek:

    En termes de capacité à lire le jeu et savoir quand tenter la passe, quand conserver/orienter et quand frapper (et se positionner en conséquence), j'ai des doutes quand même. Idem pour l'apport défensif, on le voit beaucoup courir mais il ne couvre ni ne récupère quoique ce soit. Après, il y a le mental bien sûr.
     
    Rosickydevitry et LE JACK aiment cela.
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères garder Harit ou Ounahi ?
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah putain, on est pas dans la merde !
     
    Massilia1313, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que tu devrais relancer le débat comme ça tu es sur d'y assister.
     
    Dam' aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    LE JACK, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  19. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    sur ce sujet je ne dis pas que longoria est nul, il l'est assez sur d'autres domaines.
    je dis qu'on ne peut pas lui décerner des médailles qu'il ne mérite pas.
    les 40 M d'aides de l'état de 2021/2022, voire plus parce que ce n'est pas clair cette histoire de 96 M d'autres produits, il n'en est pas du tout l'artisan.
    donc si l'exercice 2021/2022 est moins catastrophique que les précédents, ce n'est pas du à son talent.

    son meilleur talent c'est l'esbrouffe.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
     

Partager cette page