1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    43 vote(s)
    45.3%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    32.6%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    22.1%
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pffff...

    POurquoi il n'a pas mis Marcelino dès l'été 2022 puisque ce dernier était libre dans ce cas là ? IL avait oublié que c'était son copain ? Il s'en est rappelé qu'un an plus tard ?

    Moi je pense tout le contraire, qu'il avait absolument pas envie de ramener son pote dans cette pétaudière et qu'il a du s'y résoudre voyant les refus se multiplier et le timing serré avec ce barrage de C1. Et je pense que Marcelino n'avait pas du tout prévu de venir entrainer en L1 et qu'il est venu enlever une épine du pied de son pote.

    Qu'est ce que tu veux dire par feu de paille pour Gallardo ?
     
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que tout le monde savait que Longoria était un très grand ami de Marcelino et il voulait s’éviter d’être catalogué « le mec qui fait venir ses amis » dès son arrivée. Sinon pourquoi Longoria a dit:

    Quand Marcelino m’a demandé ce que je pensais du changement de style, je lui ai dit que je n’étais pas préoccupé. On a vu que c’était une analyse très superficielle de ma part », a expliqué Longoria.

    ou encore

    Pablo Longoria et ses équipes avaient adapté leur recrutement au style de jeu de Marcelino. Pour le patron de l'OM, avec le recul, cette décision était malgré tout la Bonne


    Je pense pas que tu parle beaucoup de style de jeu et que tu adapte ton recrutement à un mec et que tu voulais pas faire venir de base et qui est un plan de secours mais bon.. :rolleyes:

    Et le feux de paille Gallardo c’était juste pour nous faire patienter avec une piste bien bandante et jouer la montre pour imposer son choix au final car il ne restait plus beaucoup de temps avant le début de saison.
     
    Seb' aime votre message.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus de faire venir la roue de secours il aurait dû lui laisser aucune chance en recrutant des joueurs inadaptés à son schéma de jeu ? je comprends pas le raisonnement. Au fond de lui il devait quand même espérer que ça marche non ?
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais alors pourquoi il ne l'a pas fait un an plus tôt ?

    Je m'en tape de ce que Longoria dit, il va jamais avouer que Marcelino était une roue de secours. Tous les présidents adaptent leur discours. Même topo avec les joueurs par ailleurs.

    C'est quoi cette histoire de feu de paille avec Gallardo alors ?
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il l’a pas fait un an plus tôt parce que il a écouté Ribalta et il a pris Tudor tout simplement.
    L’année d’après Ribalta voulait Fonseca, il l’a pas écouter et a pris Marcelino c’est simple. Je sait pas je suis pas un insiders mais si tu te renseigne un minimum sur l’OM tu sait ces choses là mais bon bref.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Moreno94 cherche pas t'as tort, forcément.
     
    Moreno94 aime votre message.
  7. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu suis un minimum l'OM tu sais aussi que Lille n'avait aucune intention de lacher Fonseca encore moins à l'OM... Parfois t'as l'impression que les autres n'existent pas, y'a que nos choix qui importent
     
    Ric 88 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria voulait Gallardo avec qui ils ont négocié pendant 15 jours. Tous les journalistes argentins les plus fiables et ceux qui suivent l'actu de River le disaient. J'ai comme une envie de les croire vois-tu.

    Ensuite la priorité était Fonseca mais j'ai l'impression que t'as loupé un épisode. Lui désirait venir mais son président non ou alors contre une grosse somme.

    Heureusement que t'es bien renseigné.
     
    liveonair et Moreno94 aiment cela.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest typiquement une attitude de harceler sexuel
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je remarque que Fonseca figure toujours actuellement parmi les favoris pour le poste l'an prochain (peut-être même la cible n°1) alors que Ribalta n'est pourtant plus du tout au club.
     
    kornOm aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 22 on parlait de De Zerbi et on a eu Tudor,
    En 23 On parlait de Gallardo et on a eu Marcelino
    Donc en 24 si on parle de Fonseca, on aura ?
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le fils de Claude Brasseur.
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va rester ?
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Der Zakarian.
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin en même temps, s'il change pas la plupart de l'effectif cette année c'est qu'il se fout de nous hein. Parce que vu la gueule de l'effectif...
     
    Seb' aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un sentiment perso mais j'ai l'impression qu'il est arrivé au bout d'un cycle et qu'il va quitter Lens. Je pense que Haise pourrait éventuellement être une piste crédible pour l'OM si les premiers noms de la liste ne peuvent pas venir.

    Dans tous les cas faut que ça aille vite, qu'on attende pas encore le dernier moment.
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un arménien à Marseille ça passe bien
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Mon seul bonheur cette saison avec l’EL , j’espère une finale dans les 2 cas
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je reste persuadé que le nom de Sarri va sortir , et moi ça me plairait bien un projet de 3 ans avec lui
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. Et ça me paraissait évident que la stabilité réclamée sous-entendait un effectif qui est pas à vomir comme cette saison.
     

Partager cette page