1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    43 vote(s)
    45.3%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    32.6%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    22.1%
  1. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne te fait pas plus bête que tu ne l'es, la feuille de route des supporters c'est leurs souhaits.
     
  2. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Fournier en remplacement de Longoria (car il est acquis que ce dernier ne redescendra pas au statut de DS à l'OM) ?
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le nom que je donnais, mais à priori Longoria ne bougera pas
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Footballogue
    @Footballogue


    LONGORIA, UN MANDAT QUI VA DROIT AU BUT

    [​IMG] Pour la troisième fois consécutive, l’OM devrait atteindre la barre des 80 buts cette saison ! Une performance incroyable qu’il n’a réussi qu’une seule fois en 30 ans, entre 2008 et 2011. 2021/22 : 93 [​IMG] 2022/23 : 82 [​IMG] [​IMG] 2023/24 : 78 [​IMG] De plus, l’OM a inscrit 29 buts en 15 rencontres européennes cette saison, ce qui en fait le nouveau record de l’histoire du club. [​IMG]


    [​IMG]

    Allez hop, un argument supplémentaire à faire valoir face à la meute des vilains :cool:
     
    kornOm et liveonair aiment cela.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    FC lot de consolation.
     
    Sami-OM181, battler 13, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ton post c’est du second degré rassure moi ?

    Non parce que cette saison offensivement et dans le jeu c’est pitoyable.

    Et c’est de la faute de Longoria car c’est lui qui a choisi de passer du style Sampaoli au style Tudor puis de switcher complètement vers le style sans saveur de Marcelino.

    Tout ce qui a suivi Marcelino c’est du bricolage et du rafistolage.

    Donc fanfaronner sur le nombre de buts en incluant cette saison je trouve que c’est un poil culotté.

    Je ne pense pas faire parti de la « meute » que tu décris car j’ai défendu Longoria très longtemps mais faut être complètement delu’ pour le defendre sur cette saison tant il a accumulé les conneries.
     
    battler 13, LE JACK, Napoli93 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant jusqu’à 22 c’était très bon. Sous 22/23 c’était moyen, Tudor c’était pas mal dans le jeu, mais l’homme n’allait pas avec l’OM, mais depuis le Mercato d’hiver 2023 c’est dramatique. Tant sur les joueurs que les coachs. En gros il a 15/20 sur sa première moitié de mandat, 5/20 sur la deuxième.
    Le soucis, qui pour moi est propre à Longoria, c’est qu’il est incapable de construire. Et même quand il réussit, il défait tout. Pour moi, il ne doit plus être président. Dommage qu’on puisse pas le reléguer directeur sportif.
     
  8. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    développe plutôt que d'accuser quelqu'un de bêtise.
    qui est les supporters et ou trouve-t'on la feuille de route officielle de ce les supporters ?
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La prouesse est à relever : marquer plus de 80 buts avec 3 entraîneurs différents c'est que les joueurs ne sont pas si nuls que ça.
    Longo s'est trompé sur Marcelino et Gattuso c'est indéniable.

    Le rafistolage et le bricolage nous emmènent pour l'heure en demie d'Europa League. Pas mal pour un rafiot digne d'un gay camé :D
    On attendra jeudi soir pour savoir si la saison est si foutue que ça...

    Si on remporte la Ligue Europa ben ce sera grâce, aussi, à Longoria. Si non il sera le principal responsable de cet échec. Tout simplement.
     
  11. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien à développer, tu cherches trop compliqué/cérébral pour une phrase qui se suffit à elle-même. Pas bien grave et important.
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ce topic c'est vraiment le nid à troll. Vous avez de la chance que j'ai déjà ignoré Battler sinon vous y passiez tous.... Mais faut admettre que le forum paraitrait vide.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, et Super Pablo (ou Benatia), ils comptent monter au créneau pour que la finale de la Gambardella ne soit pas faussée par la sélection de l'EdF des U17 ?
    Je veux dire vraiment, hein, pas en envoyant une carte postale à la FFF ou en laissant un message sur le répondeur. En tout cas, si l'info donnée sur le Phocéen se confirme, c'est juste n'importe quoi en terme d'organisation.
    :mad:
     
  14. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas, Sampaoli, Tudor, Marcelino, Gattuso, Gasset (sans compter les intérims de Larguet et Abardonado).

    Et tout cela en 3 ans ! o_O

    Coté joueurs, une cinquantaine d'arrivées et une cinquantaine de départs.

    Du grand n'importe quoi.

    Pablo a craqué. Mal conseillé ou la grosse tête. Je sais pas.

    Par contre, côté formation il a fait du bon boulot.

    Gagner l'Europa League pourrait lui permettre de rattraper toutes ses erreurs. Si c'est le cas, j'espère qu'il changera de stratégie pour la gestion des entraîneurs, des joueurs, de la communication et du recrutement.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Son seul bilan suffit à les faire taire…

    qu ils continuent à brailler ça permet de faire le tri
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement cette stat' c'est de la merde en barre. Se gargariser de ça c'est vraiment petit... surtout quand on dit qu'on hausse le débat !
     
    Dernière édition: 5 Mai 2024
    Sami-OM181, Seb', euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il en a rien a foutre d'etre dans le ventre mou d'un championnat super moyen , il s'en fou que ça soit meme la 3 eme place qualificatif directement en LDC ....

    Le culot c'est bien le mot qu'il faut utiliser , le culot et le manque de vergogne .

    Il sait par exemple que le record de nombre de but en Liga est détenu par Mourinho ....
     
    Rosickydevitry et Le Polak aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    kornOm aime votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes ce serait les parisiens ou les lyonnix la date aurait déjà été changée
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    y a zéro débat

    suffit de voir les pseudos qui faisaient la gueule jeudi soir, le jeudi du match retour contre Benfica, etc
     

Partager cette page