1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    51.2%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    30.1%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    18.7%
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'ai une blague :

Longoria avait construit cet effectif pour jouer la LDC et se qualifier en LDC

Fin de la blague .

Kukrapok13, Ernesto, maxou-tennis et 9 d'autres aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle saison sera déterminante pour Pablo. Qu'il apprenne de ses erreurs et nous sorte une équipe incroyable. Sinon bye bye.

liveonair aime votre message.
  3. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel coach de haut niveau accepterait de venir au club avec les contraintes qu’impose Longoria ?
    • Pas son mot à dire dans les arrivés et les départs.
    • Pas de cohérence entre les principes tactiques du coach/schémas de jeu et le mercato
    • Effectif chamboulé tous les étés par Longoria qui veut montrer qu’il est capable de recruter une nouvelle équipe complète à chaque mercato.

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pas vrai. Pas son mot sur les départs probablement, sur les arrivées Pablo a toujours essayer d'aller chercher les joueurs voulus par ses coachs quand ils ont un joueur précis en tête (ceux faisable en tout cas), hormis ces cas le coach va demander un profil.

Aujourd'hui on a un effectif bidon en partie parce qu'on a voulu le calqué sur le 442 éclaté de Marcel. En soi les profils étaient cohérent avec ce que voulait faire le coach, mais les joueurs sont bidons.

Pablo a "réussi" ses premiers paris, puis il s'est vu plus beau qu'il ne l'est et a cru que tout ses paris seraient gagnants, mais le cœur du problème c'est le changement de coach et la disparité entre ceux ci.

liveonair, Kilezio et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellent titre !!
    Pour le vivre tellement souvent dans l’éducation nationale, je ne le connais malheureusement que trop bien.

Tres bien adapté à notre Pablo. Malheureusement. Encore.

Le Polak aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grazie, arrivederci ça passe ou c'est raciste ? :D

:D

C'est vrai, quand c'est bien on doit le dire aussi, bravo à @kaiser sauzee !

Ernesto aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas sur la défaite d’hier soir que je vais lui tomber dessus, la saison est moisie quoi de plus logique que de se faire éclater par l’Atalanta c’est juste dans la continuité d’une saison de merde de A à Z dont il est le grand artisan…

Ernesto et Kilezio aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite, enfin l'humiliation, subie hier soir met juste un terme à cette saison pitoyable.
    Il doit assumer et avoir le courage de reconnaitre que le principal fautif, c'est lui. Pas Tessier, pas Zeroual, pas un tifo à la con, lui.
    Et donc il doit en tirer les conséquences et quitter ce poste de président bien trop grand pour lui.

Kukrapok13 et Ernesto aiment cela.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal pour rien. Tu sait très bien qu’il ne quittera pas le club. Qui pourrais laisser une opportunité pareil ? C’est comme si t’es un postier et demain t’es nommé PDG de la poste. Tu bougera jamais si ce n’est par la force. Mccourt viens de lui renouvelé sa confiance, c’est foutu. Il faut juste espérer que cette humiliation l’aidera à faire les bon choix.

liveonair aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seloin les fuites des médias, McCourt l'a conforté. D'où vient l'info exactement ? On sait pas vraiment...
    L'entourage de McCourt a dû voir le naufrage de cette saison, aussi bien sportif que financier avec une masse salariale qui a explosé.

Moreno94 et Andreas aiment cela.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espère qu’il L’a conforté comme Pablo a conforté Gattuso .
    :D
    CIAO le guignol de la Comedia de l’Arte, et surtout ne te retourne pas

Ernesto et Seb' aiment cela.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mccourt moins il s'implique mieux il se porte donc si tu t'attends à ce qu'il bouscule l'organigramme tu risques d'être déçu. Pour ce qu'on en sait Pablo peut aussi bien être otage de Mccourt global si ces histoires de reversement de salaires sont bien légales (ce que je ne pense pas).

Franky il fait une lubie sur ces histoires de réseaux anti fake news ou je ne sais quoi, l'OM c'est une résidence secondaire qu'il vient voir l'été pour vérifier qu'il a pas été cambriolé et basta.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il est temps pour lui de partir, il était décrit comme un AS en recrutement et capable de flairer les bons coups.

Voici ce qu’il nous a ramener :

Gerson (considéré comme un flop)
    Pau Lopez
    Gigot
    Bakambu
    Konrad
    Lirola
    Vitinha
    Veretout
    Suarez
    Milik
    Ounahi
    Harit
    Clauss
    Touré
    Malinowskyi
    Iliman Ndiaye
    Sarr
    Merlin
    Kondogbia
    Garcia
    Correa (prêt payant à 2 millions tout de même)
    Onana
    Murillo

Et j’en oublie très certainement.

Pour combien de réussite ?

Guendouzi (qui aura était revendu pour une bouchée de pain)
    Balerdi
    Mbemba
    Saliba (prêt)
    PEA
    Under
    Kolasinac
    Luan Pères

Pour un AS en recrutement le bilan est quand même très négatif, c’est hallucinant, surtout quand tu sais que dans les « réussîtes » Guendouzi est parti pour 3 fois rien, Balerdi suivra certainement la même trajectoire, Saliba est un prêt, Kolasinac s’est cassé gratuit, Luan Pères revendu contre une barquette de fritte, PEA invendable, le seul qui a était revendu globalement correctement c’est Under…

Le bilan sportif cette année est catastrophique, heureusement que nous avons faire un beau parcours en Europe ce qui va faire rentrer un peu d’argent, mais ça suffira pas, je nous voit pas capable de payer les salaires des PEA, Kondogbia, Veretout, tant mieux pour les deux derniers cités.

Seb' et euthymènes aiment cela.
  15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié el niño maravilla :cool:!!
    Ça change pas trop le bilan, mais quand même :p !

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, je l’oublie, même si ça change pas grand chose au final.

Claroquesi aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant la moitié de son mandat est une franche réussite et la seconde particulièrement pénible à suivre. En l'espérant plus inspiré lors du mercato à venir suite à cette saison à la fois navrante et épuisante pour tous.

Sami-OM181 et liveonair aiment cela.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui l'agent de fonseca ?

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Pas toi The Dude, pas toi...:oops:

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye d'être objectif malgré 14 mois consécutifs de torture footballistique :D

Ernesto aime votre message.

Partager cette page