Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

91 vote(s)
    54.2%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    28.0%
  3. Ne se prononce plus.

30 vote(s)
    17.9%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et labrune toujours là. Cela indispose personne

nicky3d, Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans ce putain de qatar qui fausse tout, je serai de ton avis

mais la, si on veut survivre il faut écraser les autres…

et si certains s’écrasent tout seuls…encore mieux

Kukrapok13 aime votre message.
  3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il taille les pipes comme personne

il va rester encore 10 ans…

Assenzio aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le football et la politique c'est les seuls milieux où l'incompétence paie. Je sais pas vous, mais si j'ai son bilan dans mon entreprise privée je passe pas l'année.

Assenzio, nicky3d, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit !

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pile poil la mentalité de tous les présidents de L1, celle qui nous a foutu dans la merde depuis 20 ans...
    La premier league est la ligue avec la répartition la plus égalitaire entre les clubs. Celle où les clubs font le plus front commun pour le bien de tous.
    L'idée étant qu'un championnat fort dans son ensemble rend l'ensemble des équipes plus fortes, donc c'est bon pour tous car cela améliore le spectacle.

Oui l'an dernier on s'est fait niquer sur l'arbitrage, oui on doit jouer les gros bras à ma ligue mais PAS sur les droits TV. C'est le sujet où il faut serrer les rangs pour que tous les clubs en profitent.

mistral gagnant aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui allons donner notre cul à letang et autres pour qu'ils survivent. Qu'ils se serrent entre eux, qu'ils commencent par nous respecter parce que si ils mangent c'est grace a nous.
    Eux les mêmes qui sont là depuis des plombes et qui ont envoyé le foot français dans le mur avec leur train de vie délirant a toujours chercher de se gaver sur la bête.
    Quand Longoria a gueule y avait personne avec lui, ils ont tous fait canard. Que ça soit pour l'arbitrage, les droits tv ou la toute puissance du Qatar. Ils étaient bien content de lécher cul du Qatar et maintenant en plus faudrait qu'on tende la main ? Le seul qu'a eu les ________ de l'ouvrir c'est Textor. J'aime bien Longoria, mais il aurait dû être beaucoup mais alors beaucoup plus virulent. La même histoire avec Diouf ou Tapie voir même Dassier, ça ne se finit pas comme ça. Encore moins avec La brune qui continue de faire le mignon.

Dernière édition: 13 Août 2025
    Kukrapok13 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je suis en GAV

Assenzio et Tapie_Addict aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mozer pourrait s'occuper des relations avec la fédé et la ligue.

Tapie_Addict aime votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La com de Don Pablo sur LinkedIn

«
    Souveraineté audiovisuelle, indépendance et unité : le cap stratégique pour l’avenir du football français

Le football français est à un carrefour.
    Ligue 1+ n’est pas un simple lancement de chaîne: c’est un choix stratégique pour reprendre la maîtrise de notre destin, sécuriser nos revenus à long terme et replacer le supporter au centre du modèle.

Dans l’analyse que je partage ici, je développe des points clés que nous ne pouvons plus ignorer:

1️⃣ L’enseignement majeur de l’accord NFL–ESPN: fusionner contenu, distribution et données, pour un contrôle total de la relation avec le fan.
    2️⃣ Pourquoi Ligue 1+ est un tournant stratégique, même avec 8 matchs sur 9 au départ.
    3️⃣ La gouvernance et l’indépendance: conditions non négociables pour protéger l’essence du football et éviter qu’il ne devienne un véhicule pour d’autres intérêts.
    4️⃣ Le piratage: un fléau qui coûte des centaines de millions chaque année et qui exige une réforme législative urgente pour protéger nos contenus comme ailleurs en Europe.
    5️⃣ La conversion de la passion en valeur: +17 % de taux de remplissage des stades depuis 2019, mais des revenus encore loin du benchmark européen.

Mon constat : le succès de Ligue 1+ ne se jouera pas seulement sur le terrain technique ou commercial.
    Il dépendra de notre capacité collective à :

☑️ Agir en unité – clubs, diffuseurs, institutions, partenaires.
    ☑️ Offrir un produit accessible, innovant et cohérent.
    ☑️ Garder le supporter au centre – pas comme spectateur passif, mais comme partie prenante du modèle.

➡️ Analyse complète à lire dans le PDF ci-joint : un état des lieux sans concession et une feuille de route claire pour bâtir un modèle audiovisuel compétitif, durable et respecté »

11. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Les pdf attachés IMG_1118.png
    IMG_1119.png IMG_1120.png

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un resucée de ce que la LFP nous a déjà dit maintes et maintes fois. Ils essayent de faire passer ce choix par défaut pour un choix stratégique et historique. Non, c'est juste que personne n'en voulait du poisson pas frais que vous vendez.

13. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment tord pour sortir la ligue 1 de son marasme.
    Pas ma cam, je hais le football consommateur popcorn…
    Ok avec lui pour avoir nos propre droits par contre:D

moi, perso, j’ajouterais pour les améliorations:
    Des arbitres favorisant le jeu
    Interdiction de club état
    Prime au jeu et pas au bus made in ligue 1 ( points en plus?)
    Favoriser tous les profils de jeunes joueurs, pas rien que nos tanker made in ligue 1
    :)

14. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord
    Un resucée de la com Tavernost du moment, un peu oui
    Mais pas de ce qu’ils disaient avant
    D’ailleurs avant c’etait simple, plus de droits télé et plus de vente de joueurs, c’était le discours.
    On saucissonne les droits télé pour plus de pogne
    Et on ne réfléchi surtout pas au reste
    La , ils sont dans la merde ( pas dit que si ça va mieux un jour, ils recommencent pas, c’est même certain connaissant les cons de la ligue), j’entends pas vraiment d’idées pour développer le business.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cala fait mal quand même de refiler du fric à la ligue. La même bande de magouilleurs et pleurnicheurs.
    Pour le moment ce sera comme à l'époque de la remontée des minots à la Radio

volodiab et Moreno94 aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devoir donner de l'argent à ces incapables qui sont responsables de la situation actuelle des droits TV, qui sont en partie responsables du fiasco mediapro, du fiasco DAZN, ça fait effectivement suer.

volodiab et Moreno94 aiment cela.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, l'opération séduction de Pablo est encore perfectible.
    Pas certain que le recrutement de "Omerde" Castaldi sur la chaine chaine Ligue 1 aille vraiment dans le sens d'un meilleur respect du club. Faut croire que Laburne et ses potes ont dû considérer que Pablo aurait pu s'aplatir encore plus.
    :rolleyes:

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que avoir Castaldi ça fait chier mais bon, c’est ridicule de voir des mecs sui se désabonnent à cause de lui. Moi je prend l’abonnement pour mon club pas pour soutenir les clubs français ou pour avoir que des chroniqueurs qui pompent l’OM. Si il y a pas de manque de respect c’est le principal, le journalisme biaisé ça date pas d’hier.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sur plein de truc je suis en admiration devant la progression de pablo, mais sur le fait de faire des ronds de jambes et des courbettes, je digère toujours pas sa posture...

Dernière édition: 15 Août 2025
    Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 5 ans plus tard ..... Longoria a-t-il réussi ?

Partager cette page