Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

91 vote(s)
    54.5%
  2. Jamais de la vie

46 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

30 vote(s)
    18.0%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le ballon d'or... Je parle pas publiquement mais on oublie pas le petit coup de langue au Qatar.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même la déclaration de Longoria après le tirage est juste ahurissante.
    Aucun objectif dans cette compétition comme ci il y croyait pas vraiment.
    Brest et Lille se sont qualifiés dans les 24 la saison dernière donc l'OM a largement les moyens de faire aussi bien non ?
    :rolleyes:

walidbena aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne l'intéresse pas en fait. Le seul intérêt qu'il y voit c'est la manne financière de cette compétition qui lui permettra de continuer à jouer à Football manager et de changer à nouveau tout dans 6 mois....

walidbena, Moreno94 et Seb' aiment votre message.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il enlève la pression aux joueurs, il dit juste qu'on y va pas pour gagner la compèt. Jusque là il a raison non? Qui croit qu'on peut gagner la LDC?

Après on prend les matchs un par un et basta.

Ou alors j'ai raté la decla dont vous parlez mais ça ne me choque pas, aucun président ne dit "on va gagner la LDC cette année" même Perez ou Nasser. Ils espèrent aller loin etc mais un club comme nous notre but c'est d'aller en barrage.

Et s'il dit "on veut juste aller en barrage" on va le tailler en disant qu'on a pas d'ambition etc.

Ric 88 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A se demander si certains connaissent le club qu'ils supportent. Annoncer des objectifs dans cette compétition new look c'est le meilleur moyen de mettre de la pression sur les joueurs et de se planter.

Je préfère largement qu'on y aille déterminé mais sans péter plus haut que notre cul.

abedisi aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'unique objectif raisonnable serait de sortir des poules. Notre réalité est de se qualifier à nouveau en LDC et cette coupe de France

abedisi, Poutre et blackflag aiment votre message.
  7. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont matrixés par les parcours de Lille et Brest, qualifiés l'an dernier d'exploits.

C'est limite devenu un standard. Brest l'a fait donc c'est notre minimum.

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tié fada complet Pablo, va t'faire encadrer

Présent au tirage au sort de la Ligue des Champions, Pablo Longoria a été invité à désigner son favori pour le Ballon d’Or 2025. Le président de l’Olympique de Marseille a surpris en plaçant un joueur du Paris Saint-Germain en tête de ses choix.

"Sans aucun doute je donnerais le Ballon d'Or à quelqu'un qui a gagné la Ligue des Champions, mais je ne vais pas parler publiquement du Paris Saint-Germain", a souri le dirigeant espagnol au micro de Movistar. Alors que le duel entre Lamine Yamal et Ousmane Dembélé anime les débats, le Marseillais a glissé une reconnaissance implicite à son rival.

:eek:o_O

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain il aurait pas envoyé les minots à Paris le longoria

Seb' et Moreno94 aiment cela.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on n'a même pas l'ambition d'aller en barrage ? OK, parait que c'est pour pas mettre de pression.
    Donc il veut qu'un joueur du psg gagne le ballon d'or ? OK, sans doute que c'est pour pas que Yamal ait trop de pression.
    Heureusement que les dirigeants actuels (et pas que Pablo, hein) peuvent capitaliser sur notre glorieux passé, parce que l'ambition ne se conjugue visiblement pas au présent .

Cyro77 et walidbena aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le topic des gens positifs :D

florianpitt et Justin Bibé aiment cela.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils sont sur courant alternatif :D

florianpitt, nicky3d et El_monstro aiment votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau image, je trouve que c'est un des plus mauvais qu'on est vu passé chez nous... et pourtant y a eu qq buses!

c'est un sketch dès qu'une caméra passe sur lui...
    un espagnol qui se prend pour un italien, un charisme de victime, l'autorité d'un prof de dessin au collège, aucun sang froid, des crises d'hystérie ridicule digne d'un môme de 5 ans au supermarché... (j'attaquerais mm pas le look ou le physique)
    quoi qu'on pense de la Véro, elle a raison de penser que le costume de président est trop grand.

pour pas aidé, c'est un des toutous de Nasser.

walidbena et Cyro77 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit ici qu'on y va pour la gagner mais au moins un minimum d'objectif non ?
    On est l'OM ici pas Brest.
    Tu crois que Tapie ou Diouf aurait fait la même déclaration même avec une équipe moins forte qu'à l'époque ?

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ne perds pas ton temps à répondre à un mec qui est une groupie et un supporter multiple du varca, de city et du psg mais qui n'a jamais été un supporter de l'OM

Kukrapok13 et Cyro77 aiment cela.
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir pour le ballon d'or...

Pour nos ambitions en LDC, et bien il a raison. On fait de mieux cette année mais surtout faut y retourner l'an prochain !

Dernière édition: 30 Août 2025 à 01:44
    florianpitt et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mieux qu'on peut ça on est tous d'accord là dessus mais c'est pas incompatible avec un top 24 dans cette compétition ce qui me semble largement accessible pour l'OM et après on verra.
    Si c'est pour y aller chaque année et se faire humilier régulièrement je préfère qu'on y aille pas à la limite.

walidbena aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile quand t'as une des 3-4 meilleures équipes en Europe.

Pape l'aurait joué modeste aussi. Longoria et Benatia ont mis certaines valeurs au-dessus de tout depuis leur arrivée donc tu penses bien que si ils font profil bas face caméra c'est pour enlever la pression qui pourrait s'exercer sur les joueurs mais qu'en interne ils vont tenir un tout autre discours.

C'est valable dans le sport en général mais alors à l'OM c'est décuplé, à chaque fois qu'on fait de grandes annonces on atterrit dans un mur.

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Sur GOOGLE j'ai lu que Pablo Longoria avait mis les choses au point avec RABIOT...
    Lesquelles..2 choses ..il part..
    Ou Il reste dimanche et il joue à Lyon ...???

Cyro77 aime votre message.
  20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PANIC BUY J-1

upload_2025-8-30_15-25-0.gif

euthymènes, nicky3d, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page