1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

91 vote(s)
    54.8%
  2. Jamais de la vie

45 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

30 vote(s)
    18.1%
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups ! J'ai tellement l'habitude de voir des messages ironiques que j'ai cru ça :D

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis désolé, ce ne sont pas les mots de Longoria a la fin de la saision 2024. Et vu nos mouvements on a certainement plus dépensé que vendu. Pour un projet sur 3 ans, je pense qu'il y avait mieux a faire question stabilité.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sous-entend que tu pouvais renforcer le groupe plutot que de le chambouler totalement.
    12mouvements entrants!!!
    Pour Rabiot, a-t-il vraiment été remplacé?
    On a fait une prépa avec un groupe, on débute le championnat et au bout du 4e match il y aura potentiellement une demi-équipe renouvelée.
    Je ne parle pas de niveau intrinsèque de joueurs, simplement de préparation de l'équipe tant sur le plan mental que tactique...

euthymènes aime votre message.
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes qui dans les 11 titus de la saison dernière ?

Rulli toujours là
    Murillo Tjrs la
    Balerdi Tjrs là hélas
    Kondogbia Tjrs là
    Merlin Out (dieu merci)
    Hojberg Tjrs là
    Rongier Out (hélas)
    Rabiot Out (hélas)
    Henrique Out (cool)
    Gouiri Tjrs là
    Greenwood Tjrs là

Donc en joueurs à la hauteur on a perdu Rabiot et Rongier.
    Mais peut-être qu'on aurait dû garder Murillo, Kondo, Merlin et Henrique comme titulaires pour la LDC histoire de rester bien stables ?

ravanelli85, Ric 88, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi pas sur qu'il reste titulaire très longtemps.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donné ma liste de joueurs qui, je pense, seront titulaires dans mon post précédent.
    Henrique je pense qu'il fallait le vendre, il commençait à avoir le melon et visiblement c'est pas fameux a l'Inter.
    Merlin c'est sûr, fallait le garder au moins encore une saison.

On verra, mais pour l'instant il l'est.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Rabiot, aucune vente ou départ de joueur ne c’est fait sans l’accord du coach..
    C’est ça la stabilité.....Le reste c’est du blabla....
    Si on fait encore podium cette saison, ce sera aussi de la stabilité.....peu importe le nombre de mouvements

florianpitt aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On apprend que le clan Rabiot a renoncé à son % sur le transfert au Milan....preuve que le joueur voulait vraiment se barrer....
    Donc l’OM récupére 10M sur cette opération......en 12 mois , avec un joueur qui a participé à une qualification en LDC qui va rapporter entre 45-60M au clubs.....
    Alors au lieu de baver constamment sur les méthodes de Longoria, donnez nous des exemples concrets d’opération égale dans d’autres clubs...:rolleyes:

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sur les chiffres je suis d'accord mais sur le motif du départ je pense plutôt que Rabiot voulait rester, il y a eu une altercation dans le vestiaire, une brève suspension, et là, la maman sort son grand art, s'étale dans la presse et pourrit la situation, qui reste pourrie jusqu'au bout, Milan ne veut pas mettre plus, l'OM ne veut pas toucher moins, et en off, n'ayant jamais voulu désavouer publiquement sa mère, Adrien lui dit de redescendre et d'accepter le deal en s'asseyant sur les 30% pour débloquer sa situation sportive.

dadatibo aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au passage faire une belle plus value sur son salaire semble-t-il ;)
    Entendons nous bien, je regrette son départ, c'est une sacrée perte d’un point de vue sportif, mais apparemment il devient le joueur le mieux payé de Milan... il ne s’en tire pas si mal finalement

Dod'OM aime votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah mais moi perso je m'en tamponne qu'il soit là ou pas moi je supporte l'OM, donc au vu de la situation rendue dégueulasse par sa mère fallait qu'il se casse et je suis soulagé et tout le monde devrait l'être juste pour le fait que ce bordel se soit débloqué.
    Mais par contre je pense, je peux certes me tromper, que c'était pas prévu, qu'il y avait bien une offre de prolongation sur la table et qu'il allait l'accepter, mais c'est juste mon ressenti. Je pense que sa mère pollue beaucoup ses aspirations propres.

tonio59 et dadatibo aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 5,5M annuel....il avait 6M à l’OM...alors le gain il l’aura peut-être au niveau fiscal en Italie, mais pas sur le contrat ;)

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord sur sa mère...

Dod'OM aime votre message.
  14. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Donc faut m'expliquer.

Je lis de la part de certains RDZ est nul, maintenant il n'a plus d'excuse avec cet effectif. Donc ça veut dire que Longoria a encore fait un excellent mercato et a construit une belle equipe ?

Pourtant, les mêmes critiquent H24 Longoria. Il ferait n'importe quoi selon eux, aucune stabilité et j'en passe. Donc ça veut dire que RDZ ne peut pas faire de miracle avec un effectif fait n'importe comment ?

C'est ça le soucis quand tu postes 40 messages par jours, tous les jours, juste pour le plaisir de critiquer ou peut être, pour donner l'image de connaître le foot mieux que les autres. Tu finis par dire tout et son contraire.

Moi quand je regarde les résultats de RDZ l'an dernier, je dis bravo.

Quand je vois l'équipe que Longoria a encore construit cette année je dis bravo.

Maintenant, le juge de paix sera nos résultats en fin de saison. Si on finit sur le podium une 4eme fois en 5 ans...

Dod'OM, marcus_M, Enki et 2 d'autres aiment votre message.
  15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    5.5M en net peut-être alors que c'était 6M en brut ici

dadatibo aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En Italie quand on parle salaire on parle en net, pas en brut.
    Si c'est ça, ça lui ferait un passage du salaire net : 4,8M > 5,5M =+14%.. ça va.

PostMo, marcus_M, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à dire bravo rapport au milieu de terrain qui m'interroge vraiment surtout di Rdz d'entête avec son double pivot en mettant Nadir ou autre en 10 mais ça c'est son choix.

Pour le reste à l'instant T oui c'est franchement pas mal. Seul regret que trop de dossiers se soient débloqués si tard.

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    " se débarrasser " c'est un mot qui me déplait. on est dans l'humain.
    mais au départ qui a embarrassé l'om de ces joueurs ? il y a bien quelqu'un qui est allé les chercher ? ils ne sont pas entrés au club en douce par la fenêtre ?
    un jour il faudra admettre que c'est celui qui commet l'erreur de se tromper qui est responsable.
    on verra dans quelques mois mais je suis curieux de savoir des recrues de cet été vont rester un an de plus.
    quand on se trompe souvent, c'est qu'il y a un problème de compétence.

Dernière édition: 2 Septembre 2025 à 20:16
  19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    rabiot avait fait un effort pour jouer chez nous.

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la fin du mercato est bonne même au global à part pour rabiot et le fait de pas avoir trouver une porte de sortie à harit mais bon harit c compliqué . Après le reste c est l objectif de finir dans les 3 en L1 donc wait and see. Mais en l abscence de droit télé il faudrait qu on aille 3 fois d affilé au moins en ldc pour pouvoir creuser le fossé avec les autre derrière qui seront obligé de vendre chaque année les gros joueur

Partager cette page