Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

91 vote(s)
    54.5%
  2. Jamais de la vie

46 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

30 vote(s)
    18.0%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive à tout le monde de se tromper......pour preuve tu prédis chaque année la faillite de l’OM:)

2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut regarder la situation de plus loin.

T'arrives a attirer un international français. Ça arrive pas tous les jours. Il performe et est un leader du vestiaire, apprécié du coach. Même les supps sont contents de lui alors qu'il a l'étiquette PSG au départ.

A l'instant T c'est une énorme réussite.

Puis sans que tu comprennes pourquoi le mec finit dans la même charette avec les 10+ joueurs non désirés chaque été.

Même un transfert aussi réussi ça dégage au bout d'un an.

J'en ai marre.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de recrues dans le sens on chamboule tout et trop mais la saison dernière on avait aucun banc. On a vu le casse tete quand on s'est retrouvé avec des blessés et des suspendus à partir de février.
    Au final on ne chamboule pas grand chose car on se sépare juste de Rongier, Merlin, Henrique et Rabiot en joueurs utiles. Les recrues en nombre c'est enfin un banc et une défense. Un besoin dans une saison qui s'annonce longue et une année de CAN.
    J'attends encore un vrai 6 cet hiver et des ventes de Harit, kondogbia etc, etc qui se rendront compte qu'il faut partir car vu l'effectif ils n'auront, j'espère, aucune minutes de jeu jusqu'en janvier.

Par contre si tout va bien et qu'on finit top 3 et que Pablo fait encore 15 recrues l'année prochaine alors là je serai le 1er à dire calmos Pablo.

fandango aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pas de souci, on va t'expliquer.
    L'OM est en L1. Avec une concurrence de L1. Avec notre effectif, même bancal (coucou le milieu), même renouvelé pour faire plaisir aux copains, tu dois juste rouler sur 80% des équipes comme les Lorient, PFC, Auxerre, Metz et autres cadors qui font trembler l'Europe.

Après, faut regarder ce qu'il se passe quand tu affrontes des équipes de haut niveau. Et là... Ben là on va vite savoir.
    Mais si en plus, tu tombes sur une année où certains clubs ont mieux bossé que toi (Monaco ? Lille ? une autre équipe surprise à la Brest ?) - bref, si la concurrence s'élève - là on risque de tomber de très haut. Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler que si on ne se qualifie pas directement pour la prochaine LdC, le modèle économique mis en place par notre drogué des transferts s'écroule.

Parce que là, on ne peut pas compenser avec un jeu collectif bien rodé. Ou avec un jeu simple mais efficace qui s'appuierait (par exemple) sur la vivacité d'un Greenwood ou l'efficacité d'un Aubam'. Non, ça c'est du football de clochard, c'est même pas envisageable pour notre Kasparov du football.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay : discussions en cours avec le PAOK Thessalonique

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur de l effectif de l OM a son arrivé à la présidence du club 130 millions .

la valeur de l effectif actuel 284 millions

Alors certe y a l inflations mais y a un travail aussi qui a était fait .
    Certes il fait trop de mouvement mais je constate quand même que le niveau et la valeur du club n est plus la meme . Et ça c est pas uniquement dut a un alignement des planètes .

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page