Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

91 vote(s)
    54.2%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    28.0%
  3. Ne se prononce plus.

30 vote(s)
    17.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que ça ne me gêne pas puisqu'à part le cas Rabiot on s'est clairement renforcé sur le papier.

Comme Longoria je veux voir l'effectif de l'OM se développer en recrutant de meilleurs joueurs chaque année. On sera beaucoup plus stable quand on aura de très bons joueurs quasiment à tous les postes.

Imagine FMC fait péter le chéquier et t'as l'opportunité de recruter Pedri. "oh non, c'est pas possible, Pablo déconne complètement là avec son espagnol. On a recruté Angel Gomes pour quelle raison ? Elle est ou la stabilité ? "

Super ton commentaire sur Gerson. Nan vraiment, tu m'as trop mouché là.

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on finit 2e, sans compétition européenne à jouer. Je ne sais pas toi mais je n'étais vraiment pas chaud à l'idée de partir en LDC avec des Cornelius, Maupay ou Garcia.

On fait un bon en avant en défense (si Aguerd ne passe pas trop de temps à l'infirmerie) , en attaque on monte encore de niveau. Y a que le milieu qui me laisse interrogatif. C'est bien la stabilité je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais il fallait faire quoi? Prolonger Rongier? Conserver Cornelius? Laisser Balerdi sans concurrence? Ne pas vendre Luis Henrique à un tarif inespéré?

Les 3 seuls départs qui m'embêtent c'est Rabiot, même si on est débarassé de sa toxique de mère, Rongier car pas remplacé et Rowe à moindre mesure.

Quand on aura du très bon à tous les postes avec des joueurs qui veulent s'inscrire dans la durée sans avoir des demandes salariales extravangantes on pourra parler de stabilité.

L'effectif de l'an dernier jamais je le vois finir 2e avec la LDC dans les pattes.

Dernière édition: 16 Septembre 2025 à 12:56
    Sopranebaba, le touriste et Nordinedu21 aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as le choix entre la peste et le choléra c'est que tu n'as pas vraiment le choix...

La gestion des droits télé par Labrune a été honteusement catastrophique mais les idées de Cyril Linette c'était digne des délires de Jacques Henri Eyraud

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'était le choléra l'autre alternative ? On sait pourquoi ? Quelqu'un ici peut affirmer que dégager Labrune n'aurait pas permis d'apaiser grandement la situation avec canal et donc d'améliorer un peu les choses au niveau des droits TV ?

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est même plus là. Dans toute entreprise un board qui plante financièrement des centaines de personnes tout en se gavant doit être dégagé

Partager cette page