Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

92 vote(s)
    54.4%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

30 vote(s)
    17.8%
  1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment vous vous faites la réflexion que Gasset à peut-être remonté 2/3 infos sur l'investissement et le comportement de certains joueurs/cadres ? Qu'une discussion ait eu lieu avec RDZ sur le maintient ou non de ces joueurs dans le projet ? Des fois vous aimez bien faire des scénarios virtuels et argumenter pour les rendre crédible en fonction de vos positions sur la direction. Moi je reste pragmatique : il a eu des portes de sorties, le club a demandé à son entourage de lui trouver une porte de sortie, il a voulu rester donc il assume.

dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Calimero :eek:
    Non pas toi.....pas ça.....
    C’est exactement ce que tu as fais toute la saison dernière en critiquant RDZ, à tort puisque nous avons fini second, à ton grand désespoir je pense...
    C’est exactement ce que tu as fais toute la saison dernière en critiquant Longoria, à tort , pour avoir mis à l’écart ton idole M’Bemba, qui soit dit en passant à palpé 3M la saison à rien fouttre pendant 1 an....:rolleyes: et qui ose porter plainte pour remercier le club....
    En parlant de Caliméro, t’en fais un beau toi
    Pitin toi, la honte t’ettoufe pas:)

Partager cette page