Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

97 vote(s)
    55.4%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    26.9%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    17.7%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gamin qui à 18 ans, qui n'a jamais quitté sa ville et son groupe familial et amical débarque pour six mois et il devrait nous apporter rapidement un plus.

Il est sûrement pétris de qualité. Il existe une sacrée différence entre Londres et Marseille.
    La pression elle est plutôt aux Pubs chez les British

Nouveaux potes de pelouses, nouveau coach, système.

Et cet investissement juste pour 6 mois

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: je ne pensais pas ! la dessus bien vu.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a reçu ses vitamines

il peut démarrer le mercato pleine balle :D

drog92 et MARSILLAS aiment cela.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n’a rien à voir, Lens ils s’attendent même pas à être aussi haut, pour eux c’est du bonus.

Qu’ils terminent 2 ème ou 6 ème ça ne changera rien, vu qu’ils budgétisent dès maintien tous les ans.

Tu peux pas comparer à l’OM qui as des objectifs élevés, puis cette année ça fonctionne à Lens, 1 match par semaine, 0 blessure, des faits de jeu, tout vas dans leurs sens, mais l’année où ils font la LdC, ils n’arrivaient pas à gérer LdC + championnat, pas certain que la saison prochaine ils préforment pareil.

Prendre en exemple Lille encore à la rigueur je peux comprendre, ils sont réguliers dans leurs performances et sont souvent européen, mais Lens ça fait 2 eme, ensuite 6 eme, ensuite 8 eme, super exemple…

Filoucelli aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah, donc la pression elle est plus importante à Marseille qu’à Arsenal ?

Sérieusement les gars, parfois faut arrêter de dire des conneries pareil.

La L1 il va la massacrer, le mec il rentre face à City, premier ballon, enroule pleine lucarne; et tu croit qu’il va trembler face à Lorient ? Sérieusement.

https://youtube.com/shorts/QsK68DG_Q-w?si=kKBB0g7qby2b5U50

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme. Même si tu sembles tout savoir.

7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la base cet été, on garde Rulli, Balerdi, Hojberg, Greenwood, Gouiri. Et Rabiot normalement, on va pas revenir là-dessus, les circonstances de son départ. Soit une ossature de 6 joueurs majeurs de la saison dernière.

Tout le monde avait identifié une vraie priorité par rapport au secteur défensif. Le taf a été fait, pas tout chambouler, pas tout déstabiliser, mais renforcer cet été.

Les mêmes qui crient au grand chamboulement à chaque mercato seraient les mêmes à beugler parce qu'il y a aucun mouvement même sur des secteurs de l'effectif jugés trop légers.

Cet hiver le milieu était jugé à renforcer pour x raisons, dont des problèmes d'adaptation de certains transferts d'été (gomes, o'riley essentiellement). Ce qu'ils nous ammènent en recrues ces deux derniers jours, quelque soit le statut ou la forme de leur contrat, c'est censé renforcer ce secteur de jeu et sur le papier en tout cas ça parait du lourd.

Je crois que la volonté des benatia/longoria c'est simplement d'offrir le meilleur effectif possible à ce club, dans tous les secteurs de jeu, et ça implique du mouvement réactif entrées/sorties en ciblant bien les secteurs de jeu en chantier qui sont à renforcer en priorité et les membres de l'effectif avec qui ça n'a pas pris et qu'il vaut mieux sortir rapidement. Tout en restant dans notre rôle de nain financier à l'échelle des gros clubs européens, on a pas les budgets de city, de paris, du bayern ou du real, donc obligé de se décarcasser pour trouver des solutions parfois tordues pour renforcer malin y compris sur des joueurs qui ont déjà un statut (qu'il soit confirmé par l'expérience ou les trophées déjà remportés ailleurs) ou ceux identifiés seulement comme gros potentiel (voire pépite comme on aime bien dire maintenant).

Respect aux 2 parce que sur ce jonglage permanent entre nos capacités financières et le niveau des joueurs dans notre effectif actuellement perso je vois un gros exploit et un travail dingue abattu depuis 1 an et demi. Pas de titre encore, diront les chafouins, mais on est le 20 janvier et tout reste possible.

Famicom, fandango et dadatibo aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’avant lui on collectionnait les qualifications en LDC:D

Los-BandiDoS, fandango et Filoucelli aiment votre message.
  9. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    si ça nous fait avoir de beaux joueurs sur le terrain c'est pas good ?

10. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Il prend la président en fév 2021, on termine la saison d'avant 2nd.

11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Non ! ca nous faire encore un turnover démentiel et perdre la motivation des anciens (donc en moyenne 1 an d'ancienneté :D) qui font déjà être poussés vers la sortie... jusqu'à la prochaine prise de vitamines de Pablo cet été. et bis répétita

12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Allez chouette un nouveau mercato made Pablo !
    :D

Quel Président ce Longoria

setonaikai aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de gens le savent mais @Massilia1313 a récupéré le slip de bain de Christian Clavier, le vrai du film.
    Et il le porte chaque été.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les saison précédentes ?

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et Saruman aurait les algues de feu Michel Blanc

Massilia1313, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    au milieu franchement qui à part peh s'est montré à peu près constant ? et encore mal entouré, au four et au moulin, il a aussi baissé ; tout a déjà été essayé en termes de turnover et ça n'a pas marché.

Les gomes et o'riley titulaires pas de pot ça prend pas, on laisse comme ça jusqu'à la fin de saison ?

L'association vermeeren/peh est la seule combinaison qui m'a vraiment donné satisfaction cette saison, et encore c'était sur des matchs face à des équipes au jeu ouvert. Et il manque encore un peu de peps le jeune belge (muscles ton jeu lui aurait dit jacquet) même si j'adore ce joueur.

Kondo (du coup un peu plus qu'un an d'ancienneté chez nous :D), quand on lui enlève sa perfusion il peut faire de temps en temps 60 minutes de haute volée comme contre le qsg. Pas plus que 60 minutes et 1 match sur 4 par contre, donc on laisse comme ça jusqu'à la fin de saison ?

Traoré, de retour, personnelement je trouve que c'est du super solide, mais il joue beaucoup plus haut. Il va nous faire du bien c'est sûr mais pas prioritairement sur cet entre-jeu, plutôt offensivement.

L'arrivée de Timber du peu de ce que j'ai vu de lui pourrait être un meilleur complément à peh avec davantage de solidité, de technique et de volume de jeu (hors éventuelle non adaptation rapide ou blessure bien sûr, tout transfert reste un pari). Ca aurait été con de pas le faire ce transfert si tout était aligné (fin de contrat proche, clash avec son entraineur, motivation à venir à l'OM).

fandango aime votre message.
  17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    mouai :p

18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est mignon :rolleyes:

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont changé la moitié de l equipe 1 et la moitié du banc. De quel stabilité tu parle ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Poste les photos tant qu'à faire :eek:

Bonjour la confiance... Je partirai plus zn vacances avec toi

Seb' aime votre message.

Partager cette page