Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

98 vote(s)
    55.4%
  2. Jamais de la vie

48 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    17.5%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CVC ce n'était pas encore Jakenri à cette époque?

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Consulté je pense pas. Là c'est décision stratégique niveau actionnaires son avis si il a été consulté ne compterai même pas

C'est comme si tu consultais ton gamin de 3 ans sur le crédit immobilier que tu prends pour acheter ta baraque

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été voté le 1er avril 2022 à l'unanimité.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était donc bien Longoria.

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que j'ai raison sur don Pablo le génie d'Oviedo :p

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un jeune président qui commet des erreurs malheureusement, et l’une de ses principales erreurs c’est de vouloir satisfaire son coach même quand ce dernier n’est pas légitime.

Dès qu’un coach signe à l’OM, il refait tout l’effectif à la demande du coach pour que celui-ci bosse avec les joueurs qu’il demande, et ça l’est encore plus avec RdZ, j’aime pas Gomes, aller hop on va te chercher Timber, t’aime pas O’Riley, ok on va te chercher Abdelli, et ainsi de suite.

Ça n’existe qu’à l’OM ça, mettre 35 patates sur Paixao c’est un désir de RdZ qui voulait Mitoma à la base (de sa propre bouche) mais trop compliqué financièrement.

Le problème avec ce système c’est dès que tu change de coach bah tu refait tout l’effectif pour qu’il soit satisfait.

Cet été RdZ voulait refaire toute la défense ils sont aller lui chercher 4 défenseurs centraux, c’est énorme.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite dès qu'il dit du bien de quelqu'un il est obligé de le virer mdrrr Rabiot et maintenant RDZ

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club de foot c'est comme une entreprise ca se gere de la meme manière avec la meme rigueur.

Tu as un PDG =) President de l'OM
    Tu as des Directeurs qui executent les ordres =) entraineur, staff...

Il ne faut pas donner trop d'importance à n'importe quel entraineur le club et les ordres du president sont au dessus de tout. On l'a bien vu quand tu as un president faible meme avec un bon entraineur tu es mort (probleme PSG avant Enrique). Si tu as un president fort, le coach fait ce qu'il sait fait coacher !!! pas gerer tout le club. Il est payé pour cela. Point. Il n'a pas à réclamer ceci ou cela, c'est un salarié.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est là où je dit que c’est un jeune président.

Vouloir satisfaire McCourt, RdZ, Benatia, les joueurs, tout le monde, tout le temps, je pense pas que ce soit une bonne idée.

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop impliqué dans le secteur foot. Un président doit être au dessus

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique voudrait qu'il refuse la démission et qu'il affirme le soutien à son coach à qui il a donné autant de responsabilité et de moyens

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    T'es un fou toi ! tu as un salarié qui a fait de la merde et qui vient te voir en disant patron je souhaite partir. Tu vas lui dire quoi "oh non reste mon petit j'ai besoin de toi meme si tu sais que tu fais de la merde et que tu veux partir". Jamais de la vie. Tu vas lui dire "la porte est là vas y et vite".

S'il accepte pas sa demission, Longoria se couche devant RDZ et c'est mort pour le club ! plus aucune autorité.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il assume sa part de responsabilité et part aussi

AUDOISAXAT, fred' et OMcivelli2 aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ca marche pas comme ça. T’es président tu te trompes de coach tu changes point, tu vas pas te virer toi même… seul l’actionnaire peut le décider ça.

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait mal honnête pour moi aujourd'hui, de dire qu'il doit aussi partir Pablito.
    Pour la simple et bonne raison, que lorsque RDZ est arrivé, j'avais l'impression qu'on avait gagné au loto.
    J'avais des doutes sur sa capacité à manager un club attendu dans tous les stades de France, à devoir faire le jeu, contrairement à ces anciennes expériences. Mais je pensais qu'il avait suffisamment de QI football pour s'adapter et adapter son jeu à ce contexte là. J'ai eu tord, Pablo a eu tord, tout Marseille a eu tord.

Maintenant que son départ va être acté dans les prochaines heures, il va falloir faire le bon choix.
    Mais stp, pas dans la précipitation. Pancho pour deux ou trois matchs, c'est très bien. Pas parce que c'est un génie du football, mais tout simplement, parce que ça va obliger les joueurs à assumer et ne plus se cacher. Et c'est là qu'on verra si il y a des patrons dans cet effectif.

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pancho deux ou trois match c'est vraiment pas bien.
    Contre le PFC peut être et encore, mais après c'est coupe de France Rennes et ensuite PSG.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Casse toi mr football manager et prend ton guignol de coach de foire avec toi

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous voyez qui en president si pablo part ?

20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit jeune qui s'appelle Longoria.

Partager cette page