Pancho ABARDONADO - Le nouvel Emon

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2023.

1. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y est pour rien le type.
    Il va faire 1 match ou 2, et basta retour sur le banc avec le reste du staff.

Ca ne sert à rien de l'accabler. Il ne revendique rien, ne prétend à rien.

Lox, WhySoSerious, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa conf est bonne.... c'est un bon type

judgethejudge, WhySoSerious, Nini92 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a osé dire qu'ils faut pas que les joueurs réfléchissent c'est trop dur pour eux mdrrrrrr ! C'est des abrutis en plus d'être des feignasses !

arnaldinho13, sam94, WhySoSerious et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce passage était fou. Il faut surtout pas dire aux joueurs "toi tu recules quand il y a une passe comme ça, tu avances pour une passe comme ça".

En fait, c'est pas les consignes du coach qui étaient trop compliquées, c'est les joueurs qui sont trop cons.

arnaldinho13, sam94, WhySoSerious et 6 d'autres aiment votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après ça ça insultent de zerbi mdrr c'est une folie quand même ! Benatia il a raison de les défoncer en public !

6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en conf de presse :D

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Même un entraîneur de L2 a plus de conversations. :D
    Il a était entraîneur adjoint de tellement d’entraîneur et il sait faire que cela ? :D

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Balerdi va nous manquer" il a de l'humour au moins :D

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le contexte actuel, et l'importance de ce match contre strasbourg, je trouve qu'il a raison de dire qu'il faut simplifier au maximum pour les joueurs. En somme un 4-3-3, chacun joue à son vrai poste (le passage sur le fait de mettre un central en latéral droit est assez croustillant d'ailleurs et sonne comme une petite pique peut être involontaire contre rdz) et qu'ils se lâchent en se faisant plaisir aussi. Donc c'est pas vraiment que nos joueurs sont trop cons mais l'intellectualisation tactique à outrance avec des coachs à la de zerbi et d'autres c'est pas adapté à tous les joueurs non plus

sam94 et Nini92 aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  13. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sûr ; déjà des nouveaux comptes tout frais en train d'entrer en activité en attente de vomir sur le topic du nouveau coach quel qui soit (celui de rdz ayant été fermé ça se déchaine déjà sur ceux de longoria, benatia ou mccourt).
    Sinon pour rdz regardez bien demain la réaction du stade, c'est la seule vraie boussole, certains ici vont être surpris par quelques messages

Massilia1313 aime votre message.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tires sur une personne qui va rendre service :(:(:(

Merci à lui d'être là pour permettre au club d'avoir équipe sur le terrain et aux supporters de pouvoir mettre les pieds en tribunes. ;)

WhySoSerious, judgethejudge, Nini92 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est ça le soucis, ils veulent jouer à la baballe, des qu'il faut s'entraîner ou respecter une tactique ta plus personne !
    Forcément ça allait droit dans le mur.

Faut espérer que juste en jouant leur football naturel ils soient meilleurs que les 3/4 de la L1 pour finir sur le podium...

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Si tu nous met Hojbjerg en 6 demain, et bien tu aura vraiment rien compris durant tout tes passage en temps que adjoint.

sam94 aime votre message.
  17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton amour envers berto de zerbi ira t'il jusqu'à prier la défaite de l OM pour oser dire "t as vu avec de zerbi c'était mieux"?

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et perso je mets timber vermereen, mais je vois absolument pas pancho sortir hojbjerg du 11.

19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pas d'amour pour qui que ce soit à part de mon club, ce qui n'est pas le cas de tous ici, à commencer par toi. Je sais que tu t'ennuies depuis la fermeture du post rdz et que t'attend impatiement les nouvelles cibles. Quant à prier pour la défaite de l'OM je préfère ne même pas te répondre tellement je vais te pourrir autrement, ça sera pas un ban de 2 jours que je prendrais par les modos mais ils supprimeront carrément mon profil si je devais te répondre sincèrement toi et une partie de ta clique ici

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  20. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    le pire serait de voir kondogbia. Là je pète un cable. Hojberg il nous a déjà sorti de gros matchs, bien entouré avec timber et vermereen dans un milieu à 3 je te rejoins complètement sur le papier ça le fait. Maintenant on sait pas tout non plus sur vermereen, son état d'esprit actuel etc.., et aussi est ce que le pancho aura les coui**es de le titulariser s'il le sent bien, à voir aussi

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page