1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pancho ABARDONADO - Le nouvel Emon

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2023.

1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba à choisir je préfère un coach français parlant français qu un vieux coach espagnol

AlPacino13 aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi direct vouloir prendre les gens pour des cons ? On joue contre une équipe de l'AJAX de merde aussi ce soir, c'est ca qui fait que ca donne un bon match. Pour lui j'aurais aimé qu'il sorte du lot pour qu'il tente de gratter du temps. Il a pas perdu tant mieux mais une victoire avec des choix fort ca aurait etait meilleur pour son CV

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match je trouve bien qu'il passe en 433,enfin.
    Après je pense qu'on pouvait gagner mais aussi perdre. Je suis content pour sa première.
    Comme choix fort à part sortir mbemba je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre. Faire entrer manquillo, Meïté ? Ils ont jamais joué avec l'équipe. Non vu le contexte de crise causé par les Rachid Mafia Zéroual, il fallait sécuriser le nul.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un grand signe d'intelligence ça ! Préférer les origines à la compétence. :rolleyes:

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 2-0 il a du faire de l'huile en craignant le score de baby-foot, même si il aurait été stupide de le critiquer même en perdant 8-0, au final ça va il doit être soulagé, même si personnellement je dis merci à l Ajax d'être si faible derrière

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà d’où venait tous les soucis ! L’équipe 21 a encore de l’avenir.

Lox, sentenza_be, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est Zeroual qui lui dit de laisser Mbemba tout le match, Rongier tout le match ? arrête un peu stp ce soir on parle foot pas crise de merde. Il aurait pu passé a 3 derrière au lieu de faire rentrer l'ignoble Mughe etc..
    Mais il a eu le mérite de mettre Veretout sur le banc et ca deja c'est un choix fort.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il débute dans une période de merde, un peu d’indulgence. Si c’était aussi simple on serait tous entraîneur.

allezlom07, Leumacks et sentenza_be aiment votre message.
  9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que tu racontes toi, évidement que c est plus simple pour un coach de communiquer quand tu parles la même langue de tes joueurs

10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Belle première ! J'ai bien aimé l'état d'esprit et y'a que sur ca qu'il pouvait changer qqchose en si peu de temps

anonymous_250724 et walidbena aiment cela.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais je le critique pas. J’aurais aimé qu’il ai plus d’ambition dans ses choix pour lui même c’est tout. Ça se voit qu’il a rêvé de ce moment depuis des lustres. Si il était parti à l’abordage personne ne lui aurait reproché. Je l’ai juste trouvé simple et vouloir assurer au moins le nul. Je dit juste que c’est dommage pour lui.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué ! Du dynamisme, de la grinta et une tactique ambitieuse.

anonymous_250724, volodiab et walidbena aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Soyons indulgents, il n'est là que pour l'intérim.
    Jorge Jesus va bientôt démissionner de Al-Hilal apparemment... Si ça se confirme, faut foncer !

Lox et Seb' aiment cela.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eux nous disent merci pour les mêmes raisons :D

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout à la place de Rongier, Ounahi numéro 10 reculé, Ndiaye sur un côté, Mbemba axe droit et Gigot axe gauche avec le brassard de capitaine.

walidbena aime votre message.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Pancho, je t'ai trouvé très très très clément avec Rongier.
    Va pas falloir tirer trop sur la corde.

sam94 aime votre message.
  17. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pancho a la nationalité espagnol :cool:

Mais totalement d'accord, entre un marseillais et un étrangé, je préfère toujours un marseillais à l'OM.

anonymous_250724 et walidbena aiment cela.
  18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'animation offensive le jeu en 433 c'est le jour et la nuit rien a voir avec le vieux 442 périmé de l'autre fatigué avec son jeu inexistant

19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria parle français

Et je crois que la communication entres les êtres humains c'est important,
    Sinon on pourrait prendre un singe en entraineur lol

walidbena et anonymous_250724 aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le 4-4-2, si tu fais du Jorge Jesus ou du Rui Vitoria, c'est très loin d'être périmé...

Seb' aime votre message.

Partager cette page