1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pancho ABARDONADO - Le nouvel Emon

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2023.

1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We le 442 en soit ça peut marcher mais faut savoir l'utiliser et avoir les joueurs pour

AlPacino13 aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer du 4-4-2 au 4-3-3, presser plus haut le porteur de balle, c'est déjà pas mal comme ambition, en tout cas c'est une rupture par rapport à ce que faisait Marcelino.
    Relancer Harit qui était en dedans depuis le début de saison, et Ounahi placardisé depuis plusieurs matchs, c'est aussi des choix forts. Et Harit le lui a bien rendu.

Sachant qu'il n'a pris l'équipe que depuis hier, dans le contexte qu'on connait, tu ne peux pas lui demander plus, même face à un Ajax en crise ce n'était pas mal. Par contre il faudra resserrer derrière parce qu'il y a eu de nombreuses faillites défensives : Mbemba à côté de ses pompes, les mauvais alignements, le marquage défaillant sur les CPA.

Pour le moment il est intérimaire, mais j'aimerais voir s'il pourrait aller plus loin. Il va être face à un sacré test avec les matchs qui arrivent...

Lox, anonymous_250724, AlPacino13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros avantage c'est que les joueurs ont l'air de comprendre ce qu'ils doivent faire. C'était effrayant d'entendre Clauss après Toulouse dire qu'après 2 mois de travail avec Marcelino, il comprenait pas ce qu'on attendait de lui. Après, c'est peut-être parce que Clauss ne connait rien au foot, va savoir... Les génies pro-Marcelino avaient tout compris, eux. Dommage qu'ils jouent pas...

Ernesto, Assenzio et Leumacks aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mise en place cohérente
    Projet de jeu cohérent
    Réactivité en cours de matchs
    Avant pendant après
    Bref
    Abardonado c est un vrai coach ,lui !

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 3 prochaines semaines va falloir qu’il s’entoure d’un staff. Le seul Friio c’est insuffisant pour préparer les prochaines échéances.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu devenir pros mais il se sont fait les croisés au pire moment.

anonymous_250724 et Seb' aiment cela.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait revenir Spinosi? :D

kaiser sauzee, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Spinosi Passi et Emon

Leumacks et setonaikai aiment cela.
  9. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elie baup est libre, ne l'oublions pas

setonaikai aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est dans l'optique qu'il reste au moin jusqu'à décembre sinon aucun intérêt à ce qu'il s'entoure d'un staff si un autre arrive avec le sien derrière .

11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et pas un discours de tapette loser comme l'autre playmobile :rolleyes:

RPJ aime votre message.
  12. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir d'entendre quelqu'un avec des convictions en conférence. Il donne l'impression d'être vrai... il l'est !
    PS. Et en français svp. ;)

*Garrincha*, RPJ, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado a les bons mots avant le choc. Pas de grande déclaration juste de faits implacables. : paris est largement au dessus de l'ajax.
    Il a vu que notre défense face aux hollandais était bien trop perméable.
    Mbemba va falloir qu'il revienne à son niveau. Je vois Veretout-Kondobgia pour cadenasser le milieu de terrain. On balancera donc les ballons devant en espérant que ça arrive sur aubam.

A date je veux la victoire évidement, nul c'est aussi un bon résultat. Défaite ? Par un petit score et non pas une raclée svp.

setonaikai aime votre message.
  14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ça change de l' autre épave we avec ces excuses et discours sans hargne conviction tout mou :rolleyes:

RPJ et Stanisław Kotliński aiment cela.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même taffer le repli défensif car c’était catastrophique jeudi

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En 24h fallait Pas s'attendre à un truc de fou.
    Moi je trouve que c'était plutôt bien, et surtout c'était très courageux de faire avec ses propres idées et de pas jouer la sécurité en faisant dans la continuité

Dernière édition: 24 Septembre 2023
    AlPacino13, volodiab, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais c’est vraiment le truc à bosser mais on a enfin vu des combinaisons , des une deux , du jeu et enfin un peu de technique et de création . Ounahi et Harit doivent rester dans le 11 . Maintenant je m’interroge sur Rongier et Veretout . Mettre Meite avec Kondogbia et Ounahi au milieu aurait du sens car Rongetout est en dessous de tout depuis le début de saison .

Lox aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oulala, moi j'ai vu plein de choses à bosser, mais et j'espère que ça sera mieux dans plein d'aspects .

19. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que demain on va revenir avec une valise bien chargée de paris, parce que Pancho il est sympa, mais il est pas au niveau.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi mais ça risque d’être très juste pour demain .

Lox aime votre message.

Partager cette page