1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Paris sportifs : Loto foot et Parions sport.

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par nasri88, 7 Septembre 2012.

1. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à l'OM qui me fait perdre mon pari ...

Sinon dès que je peux je m'inscris sur Unibet je pose 100e pour obtenir les 100e offert. Je vais essayer d'augmenter mes mises et du coup prend des côtes moins importantes.

2. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    En fait sur le Phocéen on est tous des loosers comme l'OM en ce moment :angry:

3. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je jouais plutôt le loto foot , mais la je vais me mettre au coté match ... Ca semble plus facile ... Même si j'ai perdu mes 10 Euro ...

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.. :lol:

par contre pour ceux qui sont misé Reims hé hé

5. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous jouez au tabac ou sur le net?
    J'aimerais bien m'inscrire sur un site mais peur de flamber... :pensif:

6. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Je suis inscrit sur Bwin mais je joue de temps en temps au tabac aussi.

Je vais bientot m'inscrire sur Unibet pour profiter de leur côte boosté et aussi de leur offre de bienvenue avec 100e de paris gratuit offert

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je joue au Tabac .

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    a la librairie :eek:ldmrgreen:

9. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais tenter d'augmenter mes mises grâce au bonus pour pouvoir espérer gagner plus en prenant le moins de risque possible sur les matchs.

10. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne technique, celle que j'utilise :eek:ldmrgreen: sur un match simple ou combi de 2 (voir 3 mais c'est rare).
    Bon là je suis reparti de zéro, j'étais à 20 de mise, là 50 mais ça va remonter, malgré le week end catastrophique (OM qui me baise notamment...)

11. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais commencer par miser 100e pour avoir 100e offert. L'objectif c'est de me faire un salaire rien qu'en pariant :innocent:

12. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vient de commencer le cote & match ... Un ami m'a expliqué comme quoi , je peut jouer genre deux resultat pour le même match ... C'est possible ?

Sinon , je vais jouer mes gains ...

13. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    Au loto foot oui c'est possible.
    Au parions sport classique non.
    Si tu joue "le match du jour" c'est possible.

14. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord , il c'est trompé alors ... Peut etre qu'il me parlais du match du jours aussi .

15. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joue avec handicap tu peux. Par exemple si t'as Marseille-Paris:[1-0] et que tu met Marseille , si Marseille gagne ou si il y a match nul tu gagne ton paris puisque pour le paris à handicap tu rajoute 1but à l'équipe qui n'est pas favorite. Mais je pense que t'as question c'est plutot si on peut cocher deux résultats à la fois par exemple 1N , la réponse est non

Perso mon plus gros coup cette année c'est Marseille-Naples , 2,2 la cote de Naples j'ai mis 100 euros , 220euros de gagné la fdj c'est foiré sur ce match Naples aurait du avoir 1,6-1,7 à tout pété.

Sinon j'ai repéré un gros coup la c'est Reims-Monaco en coupe de la ligue mercredi , cote de Reims à 5,00 sachant que sa se joue à Reims , qu'en championnat Reims à bouffé Monaco et que Monaco va envoyé une équipe archi bis, sur leur forum les supporters pense même carrément à 11 joueurs différents que face à Lyon.
    Face à Lyon : Subasic - Raggi , Carvalho , Abidal , Kurzawa - Toulalan , Obbadi - James , Moutinho , Carrasco - Falcao

et selon les supporters face à Reims mercredi : Romero - Fabinho , Isimat Mirin , Lopez , Tisserand - Kondogbia , Pi - Martial , Germain , Ocampos - Rivière

Ou sinon pour pas prendre trop de risque 2,05 la côte de Reims avec handicap(donc soit victoire de Reims soit match nul) sa reste pas mal je vois pas Monaco gagné la bas.

Perso je vais mettre 20euros sur Reims et 20euros sur Reims avec handicap.
    Demain je vais jouer sur Toulouse face à Créteil côte à 2,10 pour Toulouse qui reste sur une claque 0-5 contre Rennes et généralement une équipe après avoir pris une branlée gagne le match qui suit.

Dernière édition: 28 Octobre 2013
  16. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon gars je vais jouer 3 match , Reims , TFC et j'hésite Evian ...

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si je met 10 euro , sur Reims , TFC Evian et Udine , ça te fait environs 77,7 de cote cumulé …

Ca se tente .

18. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourra pas jouer les 3 en combiné hein , toulouse joue demain et reims mercredi , après evian c'est risqué guingamp est la 2eme meilleure équipe de L1 à domicile avec seulement 1défaite en 6matches (contre nous) mais bon sur ce genre de match entre petits clubs de L1 tout peut arrivé les matches se joue sur des détails encore plus en coupe de la ligue ou on voit souvent des résultats en contradiction avec ce qui se passe en L1 , tu peux prendre le risque mais je te suivrais pas sur ce coup :p

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je n'ai pas encore bien compris le coté match … Pourquoi je ne pourrais pas jouer en combiné ? Ce week end j'ai jouer Real (samedi ) City Milan dimanche ...

20. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu pourras les jouer en combiné, peu importe le jour du match.

Merci pour le tuyau sur Reims, intéressant, je vais poser un billet sur Reims simple ou +1...ou les 2 comme toi. :pensif:

Partager cette page