1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Paris sportifs : Loto foot et Parions sport.

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par nasri88, 7 Septembre 2012.

1. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre c'est mort pour MU..j'avais mis que 10e car MU c'est pas du sûr cette saison..dommage la cote était belle.

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui surprise sur ce match , part contre celui qui a miser sur Olymp..

3. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur perte avec l'Europa ligue et Man U

Pour ce soir Nice +2 et Clermont +1 pour moi

4. FootballAddict

FootballAddict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous donne mes pronos pour ce week-end, avec l'analyse des matchs: https://parlayz.com/topics/breli-pronos-21-24-mars

5 matchs, 7 bets, rangés dans 2 listes:

Les Pronos Officiels (Conseillé)
    et Les Pronos Jouables (Belles Côtes)

La semaine dernière, on a fait un 4/6 et 85% de bénéfice sur le week-end. En espérant que cette semaine soit, au-moins, aussi belle.

5. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu as mis en place un algorythme qui te permet de choisir tes matchs. Ce qui signifie que pour chaques équipes de chaques grands championnat tu as rentré les statistiques. Sacré boulot en tout cas.

6. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ce soir pourquoi pas tenter un fun sur les nuls en L2. Il y en a trois qui m'attire

Clermont-Nancy : les deux équipes sont habitués aux nuls
    Créteil-Auxerre : L'électrochoc occasionné par le changement d'entraîneur à Auxerre va les forcer à se serrer les coudes derrière et pourquoi pas rammener le nul
    Niort-Angers : duel de haut de tableau serré.

Les 3 combiné au tabac donne 57e pour une mise de 2e

7. FootballAddict

Commentaires de blog:
    0
    En fait, les statistiques sont mises par les mecs qui ont créé le site www.parlayz.com, moi j'ai juste trouver un algorithme, une méthode, qui me choisit les matchs. (D'ailleurs, vous pouvez tous essayer d'en créer ou juste regarder les stats. C'est gratuit.) Après, j'analyse les matchs pour essayer de trouver des bets plus précis.

J'ai mis du temps pour trouver une méthode qui marchait mais avec celle-là, la dernière que je teste depuis 7 journées, j'ai des résultats très satisfaisants:
    Bilan Liga: 8/9
    Bilan Serie A: 5/5
    Bilan 1er League: 10/11

La semaine dernière, il m'a trouvé Parme et Liverpool entre autres. Les 2 seules erreurs ont été Levante, qui méritait de gagner contre le Celta mais ont loupé 1 pénalty et ont eu un but refusé ce qui fait beaucoup, et Newcastle, mais j'avais zappé qu'il manquait Remy sinon je les aurai pas joué.

Dernière édition: 22 Mars 2014
  8. FootballAddict

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant un magnifique 3/4:

2/2 dans les Pronos Conseillés
    1/2 dans les Belles Côtes Jouables.

Rageant pour Granada -1 vu qu'ils ont loupé un pénalty sinon, comme WBA perdant, tous les faits collent bien aux analyses ;)

Par contre, faites gaffe à Valence demain, ils ont des absents devant ;)

9. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais besoin de vos avis , en sortant du tabac il pleuvait légèrement et mon ticket à un peu prix l'eau du coup je l'ai vite plié et rangé mais la pluie à fait effet colle du coup mon ticket était un peu collé et en le dépliant j'ai du un peu tiré et ça à endommagé une petite partie du code barre et je sais que pour voir si on a gagné la vendeuse passe le ticket dans une machine et c'est le code barre qui indique si on a gagné donc j'aimerais savoir si ça va poser problème ou non.
    Merci de votre aide

Dernière édition: 22 Mars 2014
  10. FootballAddict

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ça devrait passer, par contre enlève ton ticket car un mec sans scrupules, je crois, peut remporter tes gains (si tu gagnes) avec ces numéros justement ;)

11. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci bien ;)

12. FootballAddict

Commentaires de blog:
    0
    Comme la semaine dernière un très bon 4/6 ce week-end, avec la victoire à l'instant de Valence.

Rageant pour les 2 erreurs qui sont vraiment pas passées loin mais on va pas se plaindre. On finit ce week-end avec 48% de bénéfice, après les 85% de la semaine dernière, et c'est déjà très bien ;)

13. FootballAddict

Commentaires de blog:
    0
  14. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais jouer sur City , côte de 2,00 face à United .

Pour ce match United sera privé de Van Persie et de beaucoup de défenseur : Vidic , Smalling et Evans. United est très fébrile défensivement depuis le début de saison alors enlevez leur 3 défenseurs plus ou moins important et imaginez le résultat ... La défense probable est de droite à gauche Rafael - Ferdinand - Jones - Evra.
    Evra est catastrophique cette saison , Rafael n'a pas et n'a jamais eu le niveau de United , Ferdinand vit une saison pour le moins compliqué avec seulement 8titularisations depuis le début , à 35ans il régresse et Jones a plus joué milieu que défenseur central , bref sa promet .
    United reste sur 2 succès consécutifs mais dans la douleur à chaque fois , aussi bien l'Olympiakos que West Ham ont mis en danger cette équipe de United qui s'est montré fébrile surtout défensivement .

En face City possède une attaque de feu , il n'est pas rare de les voir marqué entre 4 et 6 buts par matches même contre les gros (6contre Arsenal 6 puis 5 contre Tottenham , 4 contre United ...) , de leur côté il ne manquera que Aguero c'est une grosse absence mais moins importante pour City que Van Persie pour United à mon gout , les autres seront la , Nasri , Silva , Navas(ou Milner) derriere Dzeko ou Negredo. Sans oublier Yaya Touré un des meilleurs joueurs de la planète qui apporte beaucoup offensivement et marque des buts.

City a prouvé que face au gros à l'extèrieur ils sont capable d'obtenir des succès avec la victoire 2-3 à Munich et la victoire 1-5 à Tottenham bref à 2 de côte ça vaut le coup

Dernière édition: 25 Mars 2014
  15. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire un second ticket en combiné sur Arsenal(1,48 ), le Real Madrid (1,48 ) côte à 2,19

-Arsenal accueille Swansea. Arsenal est descendu à la 4ème place , une victoire est impérative pour rester dans la lutte à 4 pour le titre mais aussi pour terminer sur le podium et s'éviter les barrages de C1 la saison prochaine. Si Arsenal ne gagne pas ce match et que City et Liverpool gagnent leur matches en retard le classement sera le suivant 1) City : 72 ; 2) Chelsea : 69 ; 3) Liverpool : 68 ; 4) Arsenal : 62 bref il y aurait un écart conséquent.
    De plus Arsenal vient de perdre 6-0 contre Chelsea et généralement une équipe se révolte et gagne après avoir pris une rouste .
    En face Swansea est 15ème , reste sur 8matches d'affilé sans victoires et à perdu quasiment 2 tiers de leur matches à l'extèrieur.
    Bref la victoire d'Arsenal , bien que privé de Ramsey , Wilshere , Ozil et Walcott , me semble évidente , à 1,48 c'est pas mal vu l'écart entre les deux formations.

-Le Real se déplace à Séville après avoir perdu le classico à domicile ils vont vouloir se racheter et montrer qu'ils sont une grande équipe car les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite. D'autant plus que l'Atletico et le Barça ont des matches qui semble facile à domicile contre Grenade et le Celta Vigo , les merengues ont interet de gagner sous peine de voir les deux autres d'échapper.

Dernière édition: 25 Mars 2014
  16. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Pour aujourd'hui réaction de l'OM à 2,25 et combiné Chelsea+Southampton côté à 2,19 sur bwin mise 5e chacun

17. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Pour la C1 cette semaine:

-Le Bayern Munich avec au moins 2 buts d'avance. Cote 1,5
    Manchester United sera privé pour ce match de Fellaini , Van Persie , Mata , Evans et Rafael. De plus Rooney , Evra et Giggs sont dans le groupe mais sont incertains , si ils jouent il ne seront pas à 100%. Même sans absent je ne voyais pas cette équipe de United capable d'aller chercher un résultat contre le Bayern à l'Allianz Arena alors avec autant d'absent pour moi ça va être une vraie déculotté.
    En face le Bayern se présente avec des joueurs en très grande forme qui n'ont à penser qu'a ce match depuis 1semaine vu qu'ils sont assuré de terminer champion d'Allemagne et que ce week end : Ribéry , Robben et Lahm n'était même pas sur la feuille de match , Dante , Boateng et Rafinha sont resté sur le banc , Gotze et Alaba sont rentrés en cours de match mais n'était pas titulaire contre Augsburg , ces 8 joueurs devraient tous être titulaire mercredi soir. Ils jouent à domicile , ce sera pas le même match qu'a l'aller.
    Je pense qu'ils gagneront avec une large avance.

-Le Barça. Cote à 2,15
    L'Atletico se présente sans Arda et sans doute sans Diego Costa ou du moins il sera diminué , sa leur fait deux grosse perte dans le domaine offensif. Le Barça doit marqué pour se qualifier , ils sont capable d'élever leur niveau de jeu dans les gros matches à l'image de leur victoire 3-4 à Bernabeu contre une équipe du Real en pleine bourre. Messi est de mieux en mieux , Neymar aussi. Je les voient gagné , je trouve que 2,15 c'est une belle côte pour eux pour ce match mais c'est pas du 100% de certitude loin de la , l'Atletico est capable de tenir et de surprendre comme ils l'ont fait de nombreuse fois cette saison.

Dernière édition: 8 Avril 2014
  18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hi,

Après avoir passé une cote de 53 hier, aujourd'hui on part sur ça :

Fiorentina[-1] + Manchester MT + Istres NUL + Angers

19. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cote de 53? Tu dois être bien là!

La Fio je la sentais pas après la finale... Perd 4-2 pour le moment.
    J'avais mis 50 sur Raonic, c'est passé.
    Et 10 sur Angers cote à 2.21.

Edit: 4-3 ! Reste 20'!

Dernière édition: 6 Mai 2014
  20. Payet

Payet Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce week end pas mal de belle cote en L1 .

Sochaux , PSG , Monaco , Reims Toulouse Sainté .

Partager cette page