1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme pau lopez va devenir une legende lui aussi

*Garrincha* aime votre message.
  2. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je doute, alors que lopette a ete cataclysmique la derniere saison longoria en conf de fin de saison a dit qu'il etait tres content de sa saison, que c'etait un point fort de l'equipe......

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pénible de systématiquement refaire l'histoire quand un joueur rate une saison.. Lopez était un des 2/3 meilleurs gardiens de L1 en première partie de saison. Et même si la deuxième partie de saison avait été moins réussie, on était encore très loin du niveau qu'il affiche pour le moment cette saison.

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    N'imp toute la seconde partie de la saison dernière il était à chier et on parlait déjà des 1 tirs 1 but. Avec ses dégagements au poing qui retombaient H24 sur l adversaire

Avant cela a Rome il était également à chier plus personne ne le supportait. Un jeu au pied nullissime j avais déjà posté des articles si tu veux je te les retransfere.

Pas.pour rien que j étais contre sa venue et que depuis 1 an et demi au bas mot je dit que ce poste est la priorité absolue

*Garrincha* aime votre message.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens du PauLopez à Rome, mais ça ne devrait pas t'empêcher de reconnaitre qu'il a été excellent en 1ère partie de saison l'an passé et qu'aujourd'hui il est nettement moins bon qu'entre janvier et juin de cette année.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu 4/5 bons matchs la 1ère partie de saison dernière, sans le trouver exceptionnel non plus... En tout cas pour moi ce n'est pas l'acteur principal de la série de clean sheet qu'on a eu. Bref en tout et pour tout un bilan plus que famélique pour parler d'un bon gardien, ni même passable. Et je dis ça sans avoir vu le match de monaco :D

Los-BandiDoS, Napoli93 et *Garrincha* aiment votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour un grand connaisseur du football, ça fait peur. Dès les premiers matchs, on voyait toute la faiblesse de Pauv' Lopez (même avant qu'il arrive comme tu avais prévenu) notamment sur les sorties aériennes et le placement. Il a été sauvé par quelques arrêts sur sa ligne, c'est vrai (en même temps il est grassement payé pour ça) et par une très bonne défense avec Saliba d'abord puis la défense à 3 mise en place par Tudor.

Maintenant tout le monde commence à se rendre compte de la médiocrité de ce gardien. Son recrutement est douteux dès le départ et, étonnement il passe entre les mailles du filet du renouvellement à 50% de l'effectif du "système Longoria".

Napoli93 aime votre message.
  8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle perf ce soir, malgré quelques relances pourries qui auraient pu être dangereuses

anonymous_250724 aime votre message.
  9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue les relances j'etais pas serein ! Mais tres bon match dans l'ensemble. Y'a eu de vrai beaux arrets

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match hier, avec de belles interventions. Rien à lui reprocher sur les buts encaissés.

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'un jour il arrêtera un penalty quand même.

Mais c'est plutôt un bon match qui fera du bien à son moral.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quelques relances hasardeuses mais il ne peut absolument rien sur les buts. Et il fait des arrêts décisifs qui permettent au final de ne pas perdre le match.
    Bravo à lui, pourvu que ça dure.

anonymous_250724 et rank13 aiment cela.
  14. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mandanda on a l'expérience, j'y crois même plus perso.
    Le seul qui était bon la dernière décennie c'était l'Albatros.

15. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gardien il est bizarre capable de faire des arrêts de fou comme prendre des buts éclatés c'est un mix de Bernard Lama et d' Andreas Kopke) (sors jamais des cages) :D

16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le mix que tu nous donnes on ne se poserait pas de questions sur lui et il serait titulaire en équipe d'Espagne...

Dernière édition: 7 Octobre 2023
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris pourquoi il s'est obstiné à relancer tendu raz de terre sur Rongier, même quand celui-ci était entouré et n'avait que peu de solutions simples.
    C'est tellement suicidaire que je ne peux que penser que ce soit une consigne de Gattuso..
    encore on aurait toujours Baky Koné devant, ok, mais là Aubameyang et Vitinha peuvent quand même en toucher qqunes s'il allonge.

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait un bon match mais il ne faut pas s’enflammer.
    le seul vrai arrêt décisif c'est le tir de la tête qu'il va chercher loin.
    les deux autres sont juste normaux, les tirs lui arrivent dessus.
    et je précise que je ne dis pas de mal de lopez.

le souci avec lui ce n'est pas son niveau, mais son irrégularité.
    des matchs comme jeudi, ça doit être la règle et pas l'exception.

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprends toi Pau, même Giroud fait mieux que toi en ce moment!

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clean Sheet !!!!!! :D

anonymous_250724 et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page