Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il n'a pas pris de coup de soleil sur son transat en 1mt..

anonymous_250724 aime votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parler des boulettes et point faible la pas sûre que ça fasse rêvé le sélectionneur de l'Espagne tout ça :D

3. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Giroud meilleur gardien du monde du week end :cool:

4. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et Ruben Blanco le crack des penos :cool:

5. DIKKENEK

DIKKENEK New Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis toujours pas satisfait de ce gardien et pour que chaque entraineur successif le laisse en place alors qu'il est médiocre, il doit y avoir quelque chose. J'aimerais tant qu'il fasse ses valises à l'hiver et que l'on lance un jeune comme on l'a fait avec nos gardiens auparavant (Steve Mandanda et Cédric Carasso).

*Garrincha* et Napoli93 aiment cela.
  6. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uuuu la petite bombe de Lopez sur ses problemes perso. A suivre a la fin de saison :p
    Esperons que tout va bien maintenant

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui ruben blanco...

*Garrincha* aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez : "En août ça a été compliqué pour moi, individuellement et mentalement. J'en parlerais peut-être à la fin de la saison. J'ai parlé avec le club pour avoir un peu plus de temps pour moi. Je veux parler de ce qui m'est arrivé dans ma tête et dans ma vie. Mais j'expliquerai tout cela à la fin de la saison."

C’est aberrant que Marcelino n’ait rien fait pour le protéger. Pardon mais ton gardien traverse une période compliquée d’un point de vue personnel qui se ressent dans ses performances.

Au lieu de répondre comme un gland en conf de presse que tu lui gardes ta confiance fais un truc pour l’aider, laisse le souffler mais ne l’expose pas à ce point aux critiques.

Vraiment une petite personne

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humainement Marcelino est une grosse merde. Y a pas d'autre terme pour décrire ce sous-homme.
    Et à mon avis, son changement pour les pénos contre le Pana a probablement plombé ses 2 gardiens:
    - Blanco, qui se retrouve à devoir faire une séance de TAB décisive sans échauffement sérieux
    - Lopez, qui a probablement pas compris ce choix, compte tenu des stats de Blanco dans cet exercice

Bref on en a eu des mauvais coachs mais des mauvais comme Marcelino, pas beaucoup. Longoria a plombé la saison avec ce choix de merde.
    Mais bon, l'agent qu'ils ont en commun s'est régalé, c'est le principal.

Dernière édition: 19 Octobre 2023
    anonymous_250724, *Garrincha*, euthymènes et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec me fait penser à Kombouaré à Toulouse.

Le mec en avait tellement rien à foutre qu’il a faillit tuer le TFC sur une très courte période. Il a débarqué sans connaître les joueurs, sans se préoccuper de rien et avec l’attitude de « je m’en fout et je vous emmerde ».

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Domenech à Nantes

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je vais me faire l'avocat du diable mais c'est Lopez qui avait demandé à être remplacé pour la séance de TAB.

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien le diable devrait choisir un autre avocat.
    "Ma sortie avant les tirs au but contre le Pana, c'était le choix de Marcelino, il a choisi Ruben et je le respecte".@paulopez

Seb' aime votre message.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « on a bien travaillé. Gattuso est un coach qui demande beaucoup d'intensité. Son idée est différente de Marcelino ou Igor. On a bien travaillé, on a amélioré beaucoup de choses....
    ...Ce qui s'est passé est bon car Gattuso est arrivé. Il a mis des choses différentes dans l'ambiance du groupe et du club. Je suis content de son arrivée, mes copains aussi. Après, vous savez, dans le foot, c'est toujours compliqué, mais j'ai confiance dans ce staff pour faire une bonne saison. Gattuso a toujours les mots précis dont l'équipe a besoin. Gattuso a toujours les mots et il nous donne l'énergie quand elle nous manque. J'étais surpris par lui, je ne m'attendais pas à un coach comme ça. Sa manière de jouer, de penser, de faire les choses... Je crois qu'on va faire une bonne saison. »

ce vieux tacle à michelino :D

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez pourquoi je n'ai pas fait Droit... :D

maxou-tennis, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment il désavoué Marcelino tu comprends vite...

"C'est difficile à comprendre mais je vois ce qui s'est passé au club comme une chose positive car Gattuso est arrivé(...) Il a mis une ambiance différente dans le groupe, dans le club. Je suis content de son arrivée et mes copains aussi."

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De mauvais dégagements, deux grotesques dégagements manqués au poing.

Pas serein.

4/10

Assenzio aime votre message.
  18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui c est plus de la fébrilité, le type s est fait un quadri à force de trembler

*Garrincha* aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute un point pour la clinechite !

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va être absent combien de temps ?

un mal pour un bien ?