1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à remplacer cet été.
     
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    J’en peux plus des relances de ce gardien moisi.

    Il avance avec le ballon jusqu’au milieu de terrain en mettant des feintes de passes toutes les 3 secondes, c’est contre productif car ça ralenti le jeu et ça ferme les possibilités de passe, faudrait que quelqu’un lui explique que ça ne sert à rien ce qu’il faut.
     
    Azemar42, Ernesto et sam94 aiment votre message.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude c'est un gardien moyen de notre championnat et encore une fois il va passer à côté des départs cet été car il y a d'autres priorités. Rien qu'en ligue 1 il y a 5 gardiens au-dessus de lui:

    Samba
    Chevalier
    Bizot
    Donnaruma
    Bulka
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Mandanda aussi :rolleyes: ( et quasi tout les autres...)
     
    volodiab aime votre message.
  5. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bulka se ferait insulter ici pour son jeu au pied, Chevalier pour ses petites erreurs, Samba pour les quelques matchs où il passe à travers, Bizot car pas un grand nom

    Même si je suis d'accord que le gardien est un de nos points faibles, on est surtout bien trop critique. Il faudrait avoir à chaque poste un Aubameyang à la carrière de fou et encore... Même lui s'est fait insulter.
     
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux élargir la liste jusqu'à 10.
     
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas suivi la carrière des autres à la lettre. Mais en ce qui concerne Lopez, le problème est qu'il n'est pas assez décisif. Depuis son arrivée, il n'a jamais fait une saison pleine en terme de performances, il n'a jamais totalement fait l'unanimité au point d'en faire un gardien incontournable dont on se dit qu'il faudrait le garder longtemps.

    Quelle que soit la fin de saison, je suis d'avis d'ouvrir la question du gardien cet été.
     
    euthymènes et florianpitt aiment cela.
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda me manque et dieu sait à quel point j’en pouvais plus de Mandanda et sa tête de victime.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Refais toi le match aller, ça passera.
     
  10. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais décisif, le plus faible des gardiens que nous avons eu
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Alors lui, non franchement, ce mec c’est un scandale.

    Sur le deuxième but il attend de se faire fusiller tranquillement au lieu de sortir au contact de l’attaquant, ce qu’on apprend en u12 je suppose.

    Puis à la fin il rigole, du genre tranquille, fils de p… vas
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il sort l'occasion de Dembelé en 1MT. Sur les deux autres il se se fait fusiller.
    Niveau relance, ras.
    Clairement pas à blamer pour moi.
     
    PostMo et florianpitt aiment cela.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne première mi temps avec une belle sortie dans les pieds de Dembelé mais au final encore deux buts encaissés sans grand exploit à son actif.
     
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-4-1_0-23-11.png

    MENTALITÉ RONGIER
     
  15. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    paupau qui fait un câlin à son compatriote en fin de match, ce dernier étant à moitié en train de se marrer...
     
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que certains croyaient qu'on allait se révolter, qu'on allait avoir des guerriers...
    Purée, mais il faut qu'on se prenne combien de gifles pour que vous vous rendiez compte de la m*rde dans laquelle on est ?
    Si on reste dans les espagnols, vous pensez qu'Alvaro aurait réagi comme ça après une énième défaite ?

    Concrètement :
    - On n'a aucun fond de jeu sur lequel s'appuyer.
    - On a quelques bons joueurs pour un ensemble très médiocre et surpayé (et donc difficile à revendre).
    - Aucun joueur avec un mental de compétiteur.

    Là c'est Pau Lopez qu'on voit, mais c'est pas le seul.
    Je ne sais pas ce qui se passera à la fin de la saison, mais cet OM ressemble à un champ de ruines.
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle victime ce gardien..

    Préfère rester scotcher sur sa ligne pour mieux se faire fusiller..

    Sur les 2 buts il doit sortir, anticiper tenter, essayer, fermer l'angle..
     
  19. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez au contact c est pas son truc.

    Quand il a fait sa sortie dans les pieds hier soir, je crois que c est la premiere fois que je le vois faire ça en 2 ans
     
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Après c'est un gardien horriblement mid. Et pour 300K mensuel, ca fait mal au coeur d'avoir un gardien mid.

    Typiquement tu mets Blanco ou Simon cette saison, on est à peu pres au meme nombre de points.
     

Partager cette page