1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match, mais avec de telles gaffes défensives de la part de ses coéquipiers, ça fait 3 buts.
     
  2. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur ce soir et le seul au niveau de l'enjeu.
    Toujours aussi lent dans ees relances mais je pense que les appels fantôme de ses coéquipiers et les consignes du coach ne doivent pas aider.
     
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur ce soir ?
    Parce qu il fait 2 arrets ?

    Il a contribué grandement à nous mettre sous pression avec ses relances de merde qui étaient à 3 metres minimum du premier Olympien.
    Tout ça avec cette faculté légendaire à mettre 3 plombes pour se décider, faire remonter le bloc adverse et finalement lacher une bouse.
     
    *Garrincha*, Kukrapok13 et Le Polak aiment votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur d'hier soir parce que les autres ont été plus que nuls.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    il a été a vomir, comme d'hab, tu prends 3 buts t'es à chier, point... et si on se met à parler de ses relances, là ça devient l'un des pires joueurs sur le terrain.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes propos sont une caricature. Tu as vu le match ? Mais sérieusement je veux dire. :rolleyes:
    Jeudi il a retardé l'échéance. Il a été au dessus des 10 joueurs de champs.
     
  7. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Il à fait quelques arrêts certes
    Mais par contre à chaque relance il met un temps fou à les faire permettant à l equipe adverse de se replacer alors qu'il peut essayer de relancer le plus loin possible soi sur l avant centre où vers les ailes en vérifiant bien sur au préalable qu un joueur attend le ballon...
    Maintenant il doit peut-être suivre les conseils de son entraîneur à jouer à la baballe pour remonter balle au pied...l ennui est que nos joueurs techniquement sont nuls à c.ier:(
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    allez, arrête ton déni, il a été à chier, pas une relance exploitables, quasi toute dangereuse pour nous, des parades qui sont le minimum syndicale pour un gardien pro, mangé comme un gosse sur le 1er et le 3e but...
    Il a été à chier comme tout le reste... y'a pas de moins pire dans une prestation comme celle qu'à livré l'équipe Jeudi... Revois le match, revois les matchs de la saison, zéro détente, des sauts de grenouille... revois ses relances au pieds de jeudi, et reviens me dire qu'il a été le moins pire sur la pelouse...
    Y'a un déni de la part de certains concernant ce joueur, c'est fou.
     
    *Garrincha* et euthymènes aiment cela.
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans lui tu repars avec 6 buts de plus. arrête tes conneries. Je te dis pas que c'est le meilleur gardien du monde je te dis que dans la faillite de jeudi il a retardé l'échéance. Il a eu 3 buts car sur les trois ses défenseurs ont mer.dé.

    Tu peux vider tes intestins sur le reste de sa saison si ça te chante. Jeudi il a été correct.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah bah, oui, sans gardien toutes les équipes prennent 10 buts... et oui, c'est ça le rôle d'un gardien, être là quand les défenseurs faillissent...
    "jeudi il a été correct", oé continue de regarder les matchs avec tes mains devant les yeux.
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu découvres le foot c'est bien. T'es défenseurs ont le droit de bien jouer aussi. Lopez a fait plusieurs arrêts pendant le match mais tu vois que ce qui t'arrange. Mais t'as regardé le match en crypté je pense.
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah bref, ça reste un gardien qui n’a pas le niveau chez nous, il est bon sur la ligne mais c’est tout, c’est un Donnarumma du pauvre, faible mentalement, moyen au pied, nul dans les sorties
     
    Claroquesi et romain013 aiment cela.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si les défenseurs ont pas le droit à l'erreur, pourquoi mettre un gardien ?
    Il a fait des arrêts pendant le match, et ? C'est son taff... Veretout a pas fait un bon match sous pretexte qu'il a réussi 3 passes et 4 controles de balles, Aubameyang a pas fait un bon match sous pretexte qu'il a cadré une frappe, gigot a pas fait un bon match sous pretexte qu'il a fait 2 tacles ? Bah nan, ils ont tous été à chier, POINT.
    C'est toi qui voit ce qui t'arrange... si je regarde les match en crypté, tu dois les regarder dos à l'écran, les yeux fermés, la tête dans un sac ;)
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faible mentalement je ne suis pas sur

    il se cache jamais en interview de fin de match

    j'avais aussi lu qu'il avait remis en place Correa lorsqu'il est venu se plaindre de son temps de jeu. Pau est venu lui dire ses 4 verités
     
    liveonair aime votre message.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atalanta : 8 tirs cadrés, 5 arrêts de Lopez.
    Atalanta : 16 (!) tirs, 6 pour Marseille...

    Quand t'as autant d'occases c'est que ta défense est aux fraises. Faut pas avoir fait saint cyr pour comprendre ca :rolleyes: si tu sais pas lire, je réecrris : toute l'équipe a été nulle. Dans cette nullité Lopez a été le moins pire. Si t'es pas capable de comprendre ca retourne en maternelle et enlève tes œillères.
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça joue le wokiste bien pensant redresseur de tort derrière son écran mais ça ne sait pas communiquer sans prendre de haut et insulter les autres. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
     
  17. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une des priorité à remplacer pour la saison prochaine
    il n'est pas du tout serein ç se ressent trop.
    faudra changer beaucoup de joueurs pour la saison prochaine mais les 2 postes de gardiens sont la priorité.
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai compris et non, il n'a pas été le moins pire, il a été a l'image de l'équipe, défaillant... mais bon, 2 parades et hop, on oublie tout.
    Pour la maternelle, j'ai pas compris, t'as essayé de faire une vanne ?
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez a fait ce qu'il a pu sur ce match. Tu peux eructer comme tu veux. Je te conseille de regarder le match et de pas du tout réfléchir (ça devrait être à ta portée), tu constateras qu'il a retardé l'échéance.

    Pour la maternelle vu que tu n'as pas compris ce que j'ai écris (qui était super simple), je pense qu'il est intéressant de rependre l'instruction depuis le début.
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Moyen au pied ????

    C'est cataclysmique au pied, le pire que j ai vu et déjà à Rome tout le monde se foutait de son jeu au pied.....

    Et le pire dans tout ça, c'est qu on lui file toujours la balle pour les relances...tactiques tout simplement incompréhensible
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page