1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Après 2 parades pour lui ça fait partie de ses tres bons matchs
     
    Kilezio aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    visiblement mon couplet sur ses nombreuses relances désastreuses t'as échappé, mais bon, le seul rôle du gardien c'est de faire des arrêts quand on te tire dessus... et après tu viens me dire que je ne comprends pas tes arguments... finalement très ironique ce conseil de retour à la maternelle.
    Si cette section te passionne tant, libre à toi, me concernant, il y a bien belle lurette que je ne rentre plus dans du 4 ans (oups, j'ai dérapé... police de la morale, pardonnez moi)
     
    euthymènes et fred' aiment cela.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si on regarde les choses sous cet angle... c'est comme un match ou Sarr réussirait 2 centres... oé bon, vu comme ça.. "Lopez a fait son match de l'année jeudi".
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais vraiment lire et surtout comprendre tu aurais remarqué que j'ai dit que toute l'équipe a été nulle en incluant Lopez .

    Dans ce marasme* de l'équipe, je dis aussi que Pau Lopez a retardé l'échéance et a permis d'éviter qu'on s'en prenne 6 de plus. Il en a pris 3,c'est déjà trop. Mais bon ça tu lis quand ça t'arrange.

    Sur le fait qu'on peut avoir un meilleur gardien que Pau Lopez je suis d'accord avec ça. Ça s'appelle de la nuance mais c'est pas facilement accessible à toute le monde.

    * marasme
    nom masculin

    (grec marasmos, de marainein, dessécher)

    1. Affaiblissement des forces morales ; découragement, dépression.

    (je mets la définition au cas où..)
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on est nul on est nul... y'a pas de moins pire dans la nullité et surtout pas dans un sport collectif, quand le naufrage est justement collectif... (les sports co, tu devrais essayer, ça t'aiderait à analyser autrement qu'en pilier de bar à jus de fruit)
    Tu veux nuancer la médiocrité ? Grand bien te fasse, moi je constate juste qu'une merde de chien, qu'elle soit plus ou moins grosse que les autres, ça reste une merde de chien...

    (je te félicite d'avoir pris la peine de rechercher la définition d'un mot avant de l'utiliser, tu sais au moins utiliser un moteur de recherche, c'est toujours ça de pris)
     
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on doit baisser la masse salariale de 30 %, faut-il se débarrasser du salaire exagéré de lopez par rapport à son niveau lamentable ?
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le sport collectif qu'est le foot tu as des individualités qui peuvent faire changer un match. Mais bon, faut avoir vu de matches de foot pour comprendre que même si ton équipe est à chi.er tu peux avoir 1 joueur, qui est dans la forme de sa vie, qui renverse tout.
    Il y'a eu souvent des gardiens comme ça qui ont fait des grands matches alors que leur équipe était à l'agonie. C'est ça la nuance.

    Grand bien te fasse si tu veux mette tout le monde dans le même bateau. Ça s'appelle une vison étriquée du sport. Avoir des œillères en quelques sortes. Mais tu es coutumier du fait donc bon..
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    "faut avoir vu"
    Désolé, je fais partie de ce qui ont vu ET de ceux qui ont pratiqué... Un échec collectif, c'est quand toutes les individualités ne font pas ce qu'elles ont à faire... tu peux tourner le truc dans tout les sens, c'est comme ça.
    Pau Lopez a été a chier au même titre que les autres, ce que tu tires de positif dans sa prestation, c'est que finalement tout le monde a été aussi nul que lui, et qu'il n'est pas l'un des seuls responsables... et de ce fait, ça reste assez exceptionnel pour lui.
     
  9. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ses relances moisies ont contribué à nous mettre sous pression, à partir de là il peut bien faire 30 arrets, si on en prend 3, il a largement sa part de responsabilité sur notre façon de jouer comme des pleutres et sur notre défaite
    ce type est une trompette, c est marqué sur son front
     
    Le Polak aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison je suis gentil
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez a fait de très bons arrêts sur sa ligne, c'est clair.

    Mais il nous a tué, comme tant d'autres fois, avec son jeu au pied. Pas seulement parce qu'il rate parfois ses passes, mais surtout parce qu'il met 2h avant de les déclencher. À chaque fois, c'est pareil : il casse tellement le rythme (enfin les fois où on arrive à mettre l'adversaire sous pression), que ça anéantit tous les efforts que les autres joueurs ont fait avant. Ah... On me souffle dans l'oreillette que c'est pour attendre la faille dans la défense adverse. Alerte spoiler : ça marche pas.

    Donc, est-ce que ça suffit pour l'OM ? Surtout vu le prix de son transfert et de son salaire ?
    Parce que "très bon sur sa ligne et c'est tout", on a eu des gars comme Trévisan qui faisaient le taf, pour dix fois moins cher...
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    En faite, c'est ça, on a trop de joueur qui ne savent faire qu'une seule chose... sarr court vite, rongier court longtemps, gigot crie fort, clauss centre bien, n'diaye s'emballe bien dans les défenseurs, harit fait de bons contrôle, Ounahi est le mikado le plus musclé, Lopez est correct sur sa ligne... comment on veux faire quelque chose avec des joueurs, qui une fois réunies feraient même pas le poids contre un couteau suisse...
    et quand ces joueurs composent environ 50% de tes 11 types à chaque match, bah t'as ce qu'on a cette saison.
     
    volodiab, Kilezio et Kukrapok13 aiment votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Mbemba défend comme un COTOREP et donne le but à Mendy mais plein le cul de ces gardiens qui prennent des buts car ils ferment mal leur angle au premier poteau
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois il ne fait pas les 2/3 pas vers l'avant pour réduire l'angle de tir, il ne se met pas non plus à genou en biais pour bien bloquer l'angle.
    Il attend simplement de se faire fusiller. Comme on l'a beaucoup trop vu.
    Dernière au Vél'.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois pas décisif, et me parler pas de deux ou trois arrêts qu’il va faire quand on lui tire dessus, seul son match face à Villareal au retour à était très bon, tous le reste c’était soit moyen, soit nul, comme la saison dernière d’ailleurs.

    Donc bilan :

    Notre gardien a était nul 80% du temps depuis qu’il est chez nous, c’est peut-être parce que c’est un mauvais gardien ?

    Grosso merdo, il as le même niveau que celui de Clermont, Lorient, Metz, Le Havre, Montpellier, Reims… sauf que lui nous a coûté 12 millions d’euros de transfert et un salaire de top gardien.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  16. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible qu'il soit encore notre gardien titulaire
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En espérant que c'était la dernière au vel de notre ex-numéro 1.

    Pour ma part, la priorité de notre mercato.
     
    Dernière édition: 13 Mai 2024
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les avis sont unanimes, il faut tourner la très moyenne page Pau Lopez, et recruter au poste de gardien cet été.
     
    Kilezio et Seb' aiment cela.
  19. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son jeu au pied ça fait peur, il a rendu 90 % des ballons.
    il y en a même eu une qu'il a relancé à la main directement sur un lorientais.
     
    Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco c'est pas fou non plus donc on se retrouve dans une situation où il faudrait peut-être bien recruter un titulaire et un n°2.
    Vaste chantier...
     
    Leumacks aime votre message.

Partager cette page