1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien rempiler une année de plus sous le soleil de la Provence car aucun club ne voudra prendre en charge son salaire mirobolant pour un niveau de jeu affligeant. Tous les centres et les corners d'une équipe adverse constituent un danger de but. Il ne sait pas se placer et a peur de sortir. On se demande comment travaillent les recruteurs. Eux aussi sont peut-être éblouis par le soleil et les projecteurs.....
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un long travail de prospection: c'est qui l'agent ? OK on le connait c'est bon. C'est qui les intermédiaires qui vont croquer un bout aussi? C'est bon c'est des copains aussi, la famille, ça fait plaisir. On le prend ! C'est le foot moderne.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ...et c'est "pas fou" à 205k/mois.
    Il y a largement moyen de trouver aussi bien en L2 pour 40% moins cher.
     
    euthymènes et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans aller jusqu'en L2, même en L1 t'en as pas beaucoup des gardiens qui sont à plus de 200k€/mois.

    Regarde Restes à Toulouse. Gros potentiel, déjà très bon, tous les sites qui parlent de son salaire évoque 640k€ par an !!!
    A mon avis, tu lui proposes de multiplier par 2 ou 2.5, il vient en courant le minot.

    Et tu te retrouves avec un gardien déjà nettement meilleur que Blanco, avec une vraie belle marge de progression.

    Et en série A, tu sais comme moi que des gardiens même meilleurs que Lopez, ça se trouve avec des salaires similaires à Reste.
     
    euthymènes aime votre message.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le principe mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller chercher un gardien de 19 ans à plus de 10 millions alors que t'as déjà 3 jeunes très bons gardiens au club (Dosso, Simon, Van Neck)
     
    Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est soit on prend un gardien expérimenté soit on prend personne.

    Je préfère même qu’on mette Blanco numéro 1 et titulariser Simon en coupe plutôt que d’aller chercher un Restes.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Edouard Mendy il en a pas marre du sable ?
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah j’y ai pensé, tout comme Bounou mais est ce qu’ils ont encore le niveau et l’envie ?

    Mendy ça fait 3 saisons qu’il est en perdition. Entre les blessures et les contre performances.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi rajeunir l’effectif, quand tu voit la gueule du 11…

    Lopez, Mbemba, Gigot, Clauss ont 30 ans ou plus, au milieu c’est pareil avec Rongier, Veretout, Kondogbia, et devant PEA, ca fait quand même 7 titulaires qui ont la trentaine, insuffler de la jeunesse ça ferai du bien à l’effectif, car en vrai quand tu voit nos jeunes joueurs aucun n’a les capacités de viser mieux que l’OM, et quand je parle de jeune c’est Harit 27 ans, Sarr 25, Ndiaye 24 ans… c’est pas non plus des minots quoi.
     
  11. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il va se barrer avec ses gants en mousse jpp de lui.
    Ça fait au moins 1 an qu il roule sur les jantes, il a besoin d un psychologue et tout....
    il est fatigué ! On dirait evra avec des gants.
    Son histoire est finie à l om.
     
    Dernière édition: 14 Mai 2024
    euthymènes aime votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rajeunir l'effectif ? Mon gars ton dernier titre en championnat tu avais que des "anciens" qui ont fait explosé la MS (merci Dassier).

    Longoria est loin d'être parfait mais dans sa perception d'un effectif je suis d'accord avec lui. Il te faut des gars expérimenté, des patrons ensuite des gars sur le point de percer et enfin des jeunes a fort potentiels au moins chaque ligne et dans chaque poste dans l'idéal
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Vois le niveau de tes patrons :rolleyes:
     
    volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il est passé à travers les.gouttes des 45 changements de Longoria cet été, espérons qu à ce mercato il soit dans la Charette....

    Chaque mercato est une sorte de Squid Game
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que deux matchs...
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incorrigible Optimiste
     
  17. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel lopez on va avoir ce soir ?
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez maker
    Lopez imiste
    Lopez idendelarépublic
    il y a le choix.
     
    rank13 aime votre message.
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a arrêté une frappe au premier poteau !
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'un match, j'espère. Trop longtemps que l'imposture dure. C'était ma contribution journalière sur mon gardien préféré :D Je t'oublie pas Pov'.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page