1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du balai , un des pires gardien de l’OM . Aucun point fort .
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir tu changeais les gardiens tu gagnais vu que Lopez est incapable de sortir les arrêts qu'a fait Diouf...

    Bref t'es bien gentil comme mec mais il est temps d'aller voir ailleurs maintenant
     
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/pau-lopez-on-a-un-groupe-qui-n-a-pas-d-ambition-216615

    Comment tu veux avoir de l ambition quand ton gardien rentre sur le terrain avec la merde au cul
    1 frappe cadrée sur 2 qui va au fond
    des relances au pied catastrophiques
    3H pour faire un choix et faire remonter le bloc equipe adverse
    aucune sortie aerienne pour soulager ses defenseurs
    incapable de fermer son premier poteau
    incapable de faire les 2 ou 3 pas vers l avant pour fermer un angle
    N a aucune puissance dans les jambes
    Les penalties hormis le miracle sur un tour de coupe d europe c est risible

    Allez va te faire soigner et faire tes interviews démagos ailleurs
     
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Autant il a pas de personnalité sur le terrain autant il tape assez juste en interview. Le problème c'est qu'il ne semble pas du tout écouté (ou entendu) dans le vestiaire.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C’est compliqué de se faire entendre quand soi-même on doit consulter pour se remettre la tête à l’endroit. Les mecs qui débarquent ici alors que c’est des faiblards sans ________, ou qui ont un comportement de pro en mousse, ou qui s’en branlent etc en s’appuyant sur des soi-disant leaders à la rue parce que par exemple cramés, ça accouche inévitablement d’une saison galère.
    Il va falloir impérativement revoir le profil des joueurs et je ne fais pas uniquement allusion au talent…
     
    Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Talent, QI, caractère, Leadership bref y a un putain de chantier là, mais j'y crois pas. Pas d'argent, les joueurs qu'on doit garder vont se barrer (et ils ont bien raison) et ceux dont on doit se débarrasser vont s'accrocher à leur juteux contrat comme une moule sur un rocher.
     
    rank13 et nicky3d aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d'hier, je vois pas quoi lui reprocher.
    Il s'est troué une fois (but hjeu), fait une bonne parade (sur Nakamura). Et le but, csc dans le contrepied sur une action rapide et un centre tendu aux 6m c'est imparable.

    Et j'ai souvenir qu'à l'aller Diouf s'était salement troué je crois.

    Bref, un gardien moyen, donc pas au niveau d'un prétendant à l'Europe et qui doit partir.
     
    Dernière édition: 16 Mai 2024
    Ernesto et Moreno94 aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé d'avoir eu raison.

    je le disais deja la saison dernière, Lopez est notre principal maillon faible.

    Avec Pau Lopez, on tient le plus mauvais gardien de l'OM de ces 25 dernières années.
    Ses relances hasardeuses pour commencer, ensuite il ne sort jamais, même sur les longs ballons.
    Sur l'un d'eux, en seconde mi temps, Balerdi ralenti, pensant que l'autre chibre allait enfin sortir..
    Mais non, il nous a fait sa spéciale reculade au plus pressé... Heureusement le remois gâche l'occasion.
    Il est devenu clownesque, avec ses plongeons quand la balle passe à 2 mètres.
    Il fait flipper tout le monde.
    Même sa défense.
    M Bemba ça faisait 10 ans qu'il n'avait pas fait de csc..
     
    *Garrincha* et Sanchobis aiment cela.
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Navas et libre non ........sinon ? pas de PAU ......:D
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Navas c'est 1 million par mois en salaire...
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou le nombre de types qu'il faut dégager. J'ouvre la partie "club" et je ne sais plus où donner de la tête.
     
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et moyen les jours impairs mauvais les pairs...Ciao
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0


    Le premier but de l’Ajax est symptomatique des carences de ce gardien, n’importe quel gardien du monde avec un minimum de niveau se serait présenté face à l’attaquant, quitte à faire faute, afin de fermer un maximum l’angle, mais notre génie espagnol recule jusqu’à sa ligne, l’attaquant n’a plus qu’à placer le ballon sur un côté sans forcer…

    C’est ça le problème de ce gardien, il sert à rien enft, il te sortira jamais de parade miracle, ne te fera jamais gagner de points, puis il as aucune élégance, les plongeons à 10 mètres de la balle à chaque fois pour la photo alors qu’il sait qu’il ne l’aura jamais, il n’a aucune détente, aucune explosivité et sa fameuse sortie genoux en avant car il a peur de mettre la tête, il la faites face à Nice au Vel sur le but de Moffi cette année, ou face à Lille la saison dernière chez eux sur la bourde de Kaboré.

    Bref, on dis souvent que dans le football tu n’a pas le droit d’être fébriles aux deux pointes, ton gardien et ton 9, malheureusement l’une des deux est fébriles depuis bien trop longtemps…
     
  14. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c'est un gardien de hand, pas de football.
    quand j'ai appris son existence, je suis allé chercher des infos sur ses qualités et ses défauts.
    et je n'ai pas compris ce qu'on lui trouvait.
    alors ce gardien gratuit et à 100 000 € par mois c'est une affaire.
    plus, c'est une arnaque.
    après j'ai compris les méthodes de la direction, on ne cherchait pas forcément des joueurs meilleurs que ce qu'on avait déjà.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien la le problème, on a remplacer ce qu’on avait par moins bien, ce depuis l’année Sampaoli.
     
  16. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    en plus sampa était dans la combine.
    la soi-disant concurrence n'a jamais existé.
    lopez avait une clause d'achat obligatoire au bout de 19 matchs joués.
    il lui a fait jouer ses 19 matchs en enfilade et derrière il a fini la saison avec le meilleur gardien des deux.
     
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien la franchise de Pau. C’est le seul joueur qui dit les choses devant la presse mais ça me dérange aussi car c’est bien beau de dire tout ça devant les médias mais se disent t’ils les choses dans le vestiaire ?? Sûrement pas vu le niveau catastrophique de l’équipe. Mais sa déclaration montre qu’il y a des attitudes qui sont pas normales en ce moment à l’OM
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez : "On a eu 3 coaches cette saison et le résultat était toujours le même. C’est de la faute des joueurs"

    Ça me fait penser à l’anecdote que j’avais lu sur Correa. Je sais pas si c’est vrai car ça vient de l’Equipe, mais au cours de la saison Correa est venu voir Lopez pour se plaindre de son temps de jeu. Apparemment Lopez lui aurait dit ses 4 vérités et derrière Correa aurait arrêté de lui parler.

    Ça montre bien la médiocrité et la mentalité merdique des joueurs recrutés par Longoria cette saison.

    Des joueurs sans caractère ou qui ont un tel ego qu’ils ne se remettent pas en question et qu’ils se voient plus beau qu’ils ne sont.

    Faut faire un gros ménage et arrêter de recruter ce genre de clowns (je parle de Correa) à l’avenir.
     
    setonaikai, Moreno94, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez va pas repartir qu'avec des amis mais au moins il est dans le vrai
     
    setonaikai, Moreno94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un super gars mais Pour le coup il en fait parti vu ce qu'il vient de balancer sur sa saison en conférence de presse.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page