1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n'est pas assez décisif. Le lineup des gardiens est à renouveler en totalité.
     
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est tout en haut de ma liste des joueurs à dégager.
    J aime pas sa fébrilité, il la communique à toute l équipe.
    Il me saoule à la relance
    il est faible sur les sorties
    incapable d aller au 1V1
    irregulier sur sa ligne

    Je vais chercher Lunin
     
    Sami-OM181, *Garrincha* et Los-BandiDoS aiment votre message.
  3. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Je garde, il y a d'autres priorités.

    Et il est pas aussi nul que certains le prétendent.
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    content d'apprendre qu'il dit que les joueurs doivent assumer la merde économique qu'ils ont créé en acceptant un départ...
    comme ça il peut montrer l'exemple, y a 6M€ de transfert encore à amortir donc qu'il trouve un client!
    bon vent Pau!
     
  5. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    pour moi c'est l'une des priorité à partir.
    je crois qu il a dit je ne veux pas être un problème la saison prochaine pour l'om.
    j'espere que la direction va le pousser vers la sortie.
     
    Jojo La Torpille et sam94 aiment cela.
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La direction doit réfléchir à récupérer un gardien cet été, Pau Lopez est ouvert à la discussion c'est le moment de s'en séparer. Le prix d'un tel joueur ça tourne entre 6-12 millions d'euros. Il doit avoir garder une belle côte en Espagne si c'est possible je le revend et dans le même temps je vais sonder Brice Samba, Chevalier ou Bulka qui sont pour moi des joueurs qui correspondent au jeu que déploie Marseille.

    Quitte à mettre entre 15/20M€ c'est investissement assurée pour l'avenir car un gardien a une longévité plus importante. Ils sont bons sur leurs lignes, bon dans la passes courtes avec un taux de réussites important, correct sur les dégagements de + de 20 mètres, bon sur pénalty, correct sur les sorties aériennes et arrive à jouer haut sur le terrain.

    Alors que le Pau Lopez actuel, c'est nul sur les courtes passes, correctes sur les dégagement de plus de 20mètres, nul sur sa ligne, nul sur les sorties aériennes, nul sur les pénaltys et bon quand pour évoluer haut sur le terrain.

    C'est un pion essentiel dans une équipe si tu veux jouer les 3èmes premières places il te faut un bon gardien aujourd'hui l'OM possède un des plus mauvais gardiens de ligue 1.
     
  7. Since971

    Since971 Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, Il a des lacunes, recurrentes certes mais ce n'est pas un mauvais gardien. Je pense qu'un gardien comme n'importe quel joueur peu s'améliorer sur ses points faibles. Mais bon je suis pour changer aussi!
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de ton commentaire même ceux qui soutiennent Pau lopez veulent le voir quitter l om. :D
     
  9. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Départ acté normalement selon Toubache Ter
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui sera vendu moins cher qu'à son prix d'achat...
     
    euthymènes aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon mec, mais heureux s'il s'en va.
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________, qu'il parte Plot Lopez
     

Partager cette page