1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut retourner le problème dans tous les sens, les faits et les déclarations de Sampaoli sont limpides: Lopez est n°1, Mandanda est n°2. On peut débattre de la pertinence du choix, on peut débattre de la plus-value de Lopez par rapport au Mandanda qu'on s'est trainé depuis des mois mais le choix semble fait pour Sampaoli en tout cas.

    Il faut aussi lui laisser du temps, prendre le rythme. C'est pas en 5 matchs que tu juges le niveau d'un gardien.
     
  2. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons lui du temps, il revient de blessure et commence à peine à enchaîner les matchs, pour l'instant c'est correct, il ne peut que s'améliorer
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'affect par rapport à Mandanda mais d'affect par rapport à l'OA qui accompagne son prêt
     
    Dam', nicky3d et Alonzo aiment votre message.
  4. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ça, on ne l'enfonce pas, on dit seulement qu'il faut pas qu'on leve l'option de 15M€ et l'avoir plusieurs années
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le prix de Maignan....ça fait mal!
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incomparable... Maignan c'était un transfert sec et pas du cache. Y a eu une grosse prime à la signature et le salaire doit être d'un autre niveau également.
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez est le deuxième salaire du club à l'heure où on parle. Donc ça reste comparable.
     
    Alonzo aime votre message.
  8. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salaire Mike Maignan 233K€/ mois
    Salaire Pau Lopez 250K€/mois
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu sais combien Maignant gagne à Milan ?
    Et on sait combien a touché Raiola en commission ?
    Et Maignant, il était intéressé par l'OM ?
    Et en admettant que pour le Milan, Maignan c'était 15M€, pour l'OM le tarif aurait été le même ?
     
    Lox aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les salaires en Italie sont donnés en net. Pau Lopez gagne vraiment 250k€ net par mois ? Soit environ 500k€ brut ? Permets moi d'en douter.
     
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doute si tu veux, au pire dis toi qu'ils ont le même salaire.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu me dis que Pau Lopez gagne 250k€ net par mois.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A la Roma 4 millions par an.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en brut.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mandanda il a fait son temps et il est temps de passer à autre chose, mais Pau Lopez pour l'instant il fait pas l'affaire.

    On a encore quelques matchs pour voir s'il arrive à élèves son niveau de jeu, mais il va quand même falloir qu'il se lève les doigts du cul rapidement.
     
  17. RICHARD07

    RICHARD07 New Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. RICHARD07

    RICHARD07 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    SAMPOLI n'a pas le choix si il veut le garder pour l'année prochaine et lever l'option d'achat de mémoire il doit jouer 15 match.
     
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi focaliser sur Maignan ? (Lille nous l'aurait jamais vendu et il aurait certainement préféré Milan)

    Tout ce que je dis c'est qu'on parle d'un gars qui touche 320k par mois bruts selon les différentes sources, qu'on devra acheter définitivement 15M au bout d'un certain nombre de matchs joués. Pas une petite dépense donc et un coût similaire à Maignan à Milan et d'autres

    Si t'achète Lopez et qu'il est pas au niveau, tu vas te retrouver avec un dossier hyper compliqué sur le dos pendant plusieurs années tant sportivement qu'économiquement. Pour le moment, aucune certitude sur lui et certainement pas assez pour lever l'OA
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je focalise pas sur Maignan. J'en parle parce que lui le cite et je réponds.

    Perso, si y a moyen, j'aimerais que l'OM tente Onana cet hiver.
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page