1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver pour l'été prochain alors, parce que là avec deux gardiens avec de gros salaires ça paraît pas raisonnable, surtout vu les carences à certains postes.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Pau Lopez joue tous les matchs, Mandanda demandera à partir cet hiver à mon avis.
     
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout sauf une groupie du Steve hein... Mais ça fait des mois que je vous répète que le poste de gardien n'est pas notre plus gros problème.

    Sauf que c'est entrain de le devenir... Sortez moi cette trompette ibérique :p
     
    RPJ aime votre message.
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La propagande Mandanda continue dans la Provence
     
  5. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais reprendre l expression de Kevin Diaz,mais on a soit disant pris Lopez pour son jeu au pied mais il est catastrophique sur ce point.
    Ni Mandanda ni Lopez ne feront l affaire jai l impression
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas persuadé, visiblement il serait très investi dans le club de tennis-padel d'Aix...
    En fin de carrière je le vois pas sacrifier son beau contrat.
     
    Seb' aime votre message.
  7. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Mandanda :
    - 3 matchs
    - 1.6 buts encaissés / match
    - 2.33 points / match

    Avec Pau Lopez :
    - 5 matchs
    - 0.8 but encaissé / match
    - 1.6 points* / match

    Comme quoi le bien collectif ne suit pas toujours le bénéfice individuel :D

    (* = inclut le match de coupe d'Europe)
     
    LE JACK aime votre message.
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et plus globalement pourquoi il partirai du club à 37 ans alors qu'il a encore 2 ans de contrat et très probablement une intégration au sein du club à venir. Il va finir sa carrière chez nous, peut être qu'il écourtera son contrat mais partir ailleurs, j'y crois absolument pas.
     
    Rosickydevitry, Lox et LE JACK aiment votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    En faite ....on s en branle De lopez ou Mandanda...
    Puisque ça changera rien tant que sampaoli veut faire jouer saliba et balerdi comme si ils étaient Xavi et Iniesta !
     
  10. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Et Mandanda avait pas mal de travail... Qu'il a plutôt bien fait, même s'il s'est troué contre Bordeaux. Sur le grand match à Nice par exemple, il avait répondu présent.

    La ou Paul n a eu qu'hier soir et on peut pas dire qu'il ait rassuré.
     
  11. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as un Mandanda qui n'a plus le niveau et un jeune puceau qui lui ressemble mais qui depuis 3 ans n'a rien d'extraordinaire à part ressembler à Mandanda, tu veux le remplacer par qui ?
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Lopez c est qu'il vaut pas 15 m€ et 250 000 par mois
    Même jean louis leca parrait meilleur
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant pas par Pau Lopez.

    On a un vrai problème de gardien, pour moi aucun n'est au niveau. Le vrai problème de Pau Lopez par rapport à Mandanda c'est qu'au bout de 19 matchs joués on est obligé de l'acheter et de lui verser 375k€ par mois.
    Si c'est pour avoir deux gardiens moyennas qui nous coûtent 700k€/ mois l'an prochain ke vois pas l'intérêt.

    Pour l'instant Lopez je le trouve pas franchement meilleur que Mandanda, je suis prêt à lui laisser un peu plus de temps, mais arrivé à une 15ene de matchs il faudra se poser les bonnes questions. C'est tout.
     
    fred' aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être dans la caricature hein ?

    Lolichon en a très bien parlé il y a quelques jours. C’est un bon gardien, formé à l’école espagnol, bon au pied et surtout qui a une excellente lecture du jeu.

    Son défaut : un manque d’explosivité. Rajoute à cela le fait qu’il revient de blessure et on peut comprendre pourquoi il est pas décisif pour le moment.

    Le seul problème de cette concurrence avec Steve pour moi c’est la mauvaise foi des pro Mandanda qui nous expliquent que Pau Lopez est préféré parce qu’il aurait un meilleur jeu au pied.

    C’est Faux. Pau Lopez a une meilleure lecture du jeu et est capable de jouer 1 voir 3 mettre plus haut que Mandanda, presque comme un libéro. C’est pour ça que Sampaoli le préfère.
     
    CrocoboyMr0, Mout51 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux ni un ni l’autre.
     
    florianpitt et Rosickydevitry aiment cela.
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on est d accord
    Mais sampaoli joue au poker avec 15 millions En misant sur Lopez

    Rien ne dit qu'il sera dans 6 mois au niveau attendu alors que l option automatique sera quand a elle enclenché !

    Et puis ...plein le cul du système ou le gardien est le joueur qui touche le plus de ballon par match
    Autant prendre un très bon joueur de champs et le formé au poste de gardien ça ira plus vite ...:D
    De toute façon 1 tir cadré 1 buts que se soit avec lopez ou Mandanda ou Pirlo dans les buts ( humour même si pour le coup 95 % des sorties de balles seront assurés avec Pirlo:D )
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2021
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le marché des gardiens est très très compliqué.
    Il y a 2 ans Lecomte était international français, arrivé à Monaco il a pas été bon et a été prêté pour devenir numéro 2 à l’Atletico.

    Monaco a prit Nubel qui fait un début de saison catastrophique alors qu’il était annoncé comme le nouveau Neuer.

    Larssoneur faisait parti des meilleurs GK de L1 y’a 1 an et demi. Aujourd’hui il est remplaçant à Brest.

    Lille a beaucoup de mal avec l’après Maignan.
    C’est compliqué pour tout le monde est même à l’étranger, l’inter et ManU ont des gardiens vieillissants mais ils n’arrivent pas à en installer un nouveau performant.

    Bref c’est pas évident comme recrutement et c’est encore plus dur avec des coachs Bielsistes qui voient le gardien comme un 11e joueur de champ.
     
    Dam', LE JACK et RPJ aiment votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment mais dans un OM limité financièrement, il faut plus de garantie pour donner le deuxième salaire du club et payer 15M. Pour le moment, il ne les apporte pas à mon sens mais il a encore des matchs pour se montrer mais il ne m'a impressionné ni sur sa ligne, ni dans son jeu au pied et là c'est très subjectif mais j'ai l'impression qu'il n'apporte aucun sentiment de sérenité.

    Son seul point fort notable, c'est qu'il a l'air de jouer 5-6 mètres plus haut comparé à un Mandanda ce qui lui permet d'être plus proche sur des longs ballons (même si ça a failli lui jouer un mauvais tour hier sur l'action raté de Said) mais ça reste insuffisant pour justifier l'investissement encore
     
    Rosickydevitry et RPJ aiment cela.
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas le délire avec Pau Lopez... Un gardien qui joue haut pour participer au jeu, ok, mais alors pourquoi reste-t-il planté comme un plot devant sa ligne sur les actions dans la surface ?

    [​IMG]

    Rassurez-moi, y-t-il encore une possibilité qu'on le renvoi à Rome ?
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Donnaruma commence à faire la gueule au qatar sg
    :p
     
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page