1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais quand on parle d'un gardien qui joue haut c'est pour venir faire le libéro sur les passes en profondeur. Pas être au point de péno quand l'adversaire tire aux 30m. Il est placé normalement sur ces deux actions. Sauf que sur l'une, le joueur met la frappe de sa vie, et sur la seconde saliba se fait manger.
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2021
    Dam', Mout51, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Files moi les coordonnés dès ton dealer
     
    Dam' et Baktun_89 aiment cela.
  3. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Un gardien qui fait office de libéro c'est bien s'il fait aussi, en premier lieu, son taf de gardien de but. Sinon autant jouer sans gardien et mettre un réel libéro sur le terrain.

    Or perso je n'aime pas ses attitudes de gardien pour le moment. Il ne me rassure pas.

    Mais en plus, ce qu'on voit de lui en tant que "gardien-libéro" pour le moment n'est vraiment pas impressionnant
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour te rassurer sur son jeu au pied, je te conseille de te regarder une rétro du match Nantes-OM de la saison dernière:D
     
  5. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Pau n'était pas à l'OM la saison dernière.
    Si tu parles de Mandanda, oui il n'est pas un super joueur balle au pied. La question n'est pas là. Le problème qu'on a aujourd'hui c'est que Pau Lopez ne semble (pour le moment) pas meilleur mais va nous coûter 15 millions
     
  6. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    On lui doit rien du tout !! Arrêtez de prostituer le club pour vos joueurs !!!

    C'est l'OM qui a fait Mandanda et non le contraire, et quand il est parti, on se souvient à quel point il s'est chié dessus à Crystal Palace.
     
    dadatibo aime votre message.
  7. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà Comment on s’auto sabote
    Objectivement Lopez et Mandanda dans une équipe qui s’expose ben
    Ils vont s’en prendre des buts
    Le seule avantage c’est le jeu au pied d’après Sampaoli
    C’est sure je préfère Mandanda pourquoi tout simplement ça fait plus de 10 ans il joue pour nous on a connu que lui
    La nouveauté fait toujours peur au début
    Mais comment tout le monde on a peur aussi des défenseurs Perez Balerdi Alvaro saliba et c’est normal car on ne l’ai connaît pas et on joue à un nouveau système. On a une tactique à la city attendons et voyons et même si on atteint pas nos objectif il faut continuer car je reste persuadé que notre équipe sera redoutable
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais de Steve à Nantes la saison dernière :)
    15ME, c'est le tarif pour un gardien de niveau international......si tu pense qu'on peut recruter mieux moins chère, balance des noms.....
    Quand aux gardiens potentiellement libres la saison prochaine, reste à savoir si ils seraient intéressés de venir chez nous.....je parle de gardien libre de niveau international...
    Pour en finir avec Steve, il ne c'est jamais imposé à l'étranger, et aucun grand d'Europe ne c'est montré intéressé à lui, donc c'est pas un monstre non plus;)
    Pau Lopez est bien plus jeune et c'est déjà imposé en Italie ( Roma) et chez nous.....c'est un niveau supérieur à Steve , surtout en ce moment....y'a plus débat sur ce poste, Sampaoli a fait son choix après avoir vu le niveau de Steve sur la fin de saison dernière
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    il a fait deux saisons monstrueuse le Steve faut non plus tout jeter, hein.

    Sinon Lopez si on regarde les sites romains ils en parlent comme certains parlent de Steve ici.
     
    Lox aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On jette pas tout.....on parle de son niveau actuel, plus que moyen....du fait qu'il ne c'est jamais imposé à l'étranger, qu'il ne c'est pas imposé en EDF....voilà, alors oui, certainement qu'il a fait quelques bonnes saisons....heureusement même...
    Quand aux supporters de la Roma qui le taillent...tout le monde sait que le supporteur italien est de très mauvaise fois :p:D
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme les supporters français.
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tous;)....commes les italiens :)
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En particulier à la Roma.
    Je suis pas fan de Lopez (perso je suis encore attaché aux gardiens de l’époque hyper charismatiques et capables de miracles sur leur lignes comme le divin chauve ou Kopke), mais il faut lui laisser sa chance.

    De Gea à ses débuts à ManU j’ai souvenirs d’observateurs anglais (et même français) qui nous disaient qu’il avait des lacunes énormes à son poste, que dans les airs il n’était pas bon et qu’il serait jamais le grand gardiens successeur de Van der Sar.

    Or, il est encore titulaire et a fait régulièrement parti des 5 meilleurs GK du monde.

    J’ai beaucoup de mal avec les avis tranchés et définitifs, donc laissons lui sa chance. On sent que c’est un gardien qui a des qualités mais qui a besoin de confiance. Il a pas la sérénité inée de Steve (je me rappelle encore son premier match chez nous quand il a remplacé Carasso).
     
    dadatibo aime votre message.
  14. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de trouver meilleur moins cher. Mais meilleur au même prix.
     
  15. larm229

    larm229 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Steve a été longtemps notre gardien... Il a encore de beau reste et Pau Lopez devra faire mieux pour garder sa place.
    Pour le moment son jeu au pied est meilleur bien qu il m ai fait très peur contre Lens... Sur sa ligne il n'a rien montré
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'hésite pas pour nous balancer des noms
     
  17. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je donnerais comme nom Onana, potentiellement un Kepa, je ne sais pas à combien il partira de Chelsea, mais il ne jouera plus ou presque plus, sur les 2 matchs que j'ai vu (donc trop peu pour analyser réellement) j'ai bien aimé Kohn de Salzburg, Vlachodimos au Benfica je ne sais pas à combien il partirait aussi. Meret sur le banc du Napoli.

    Ça fait 5 noms que j'essayerais d'approfondir. Analyser un peu plus.
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si ces gardiens sont dans notre grille salariale.....pour Kepa c'est mort déjà :cool:
    Onana, il ira dans un club de standing supérieur je pense....
    Quand aux 3 autres , pas sur qu'un d'entre eux soit supérieur à Lopez
     
  19. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kepa oui salariale c'est mort, mais top club je pense que ça l'est aussi donc à voir ce qu'il veut.
    Onana persuadé que ça reste gerable, le problème c'est que ça va se jouer cet hiver...
    Et les 3 autres c'est à analyser mais certains que dans 3 ans les 3 sont au dessus s'ils jouent.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 3 ans on ira en chercher un des 3, mais pour l'instant confiance en Lopez....il fait 2 arrêts fantastiques contre Lens....et il restait sur 3 cleenshit en championnat.......un lustre qu'on avait pas vu ça avec Steve
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page