1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match.
     
    Mout51 aime votre message.
  2. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien plus rassurant que contre Lens.
    Bon match !
     
  3. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bon vous la voyez la difference de niveau ?
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ya de l autogoal dans l air ....
    Z il continue d être si lent dans ses passes courtes ! Ça sent pas bourde tout ça !
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des matchs corrects mais rien de transcendant quant a sa relance au pied j ai peur a chaque fois qu il en tente.
     
    erwan21a aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à lui reprocher sur le match de hier soir. Le peu qu'il avait à faire, il l'a bien fait.
     
    Mout51 aime votre message.
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le plus rassurant sur ses relances MAIS il fait l'arrêt quand il faut !
     
    Kilezio aime votre message.
  8. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux premiers matchs ?
    Pourquoi ne pas inclure le troisième match qu'il a joué ? :rolleyes:

    Et tu peux consulter les lives pour constater qu'il y'a eu pas mal d'autres interventions. Et moins d'imprécisions au pied que le "libéro" Pau Lopez.

    Mais surtout, avant de lui reprocher de ne pas avoir été décisif, peut être faut il jeter un œil à ce sur quoi tu voudrais qu'il l'ai été. Voici les circonstances des buts qu'on a pris lors des 3 premiers matchs :

    - frappe contré par Luan Peres
    - frappe incroyable de Laborde
    - frappe contré par Luan Peres (again!)
    - but sur corner joué à l'extérieur de la surface
    - but sur corner joué au premier poteau

    Alors je veux bien admettre qu'il n'a pas été phénoménal mais il n'a clairement rien à se reprocher sur les buts pris. D'ailleurs s'il fallait un "coupable" ça serait plutôt Luan Peres car les 3 premiers buts viennent du flanc gauche dans le jeu et c'est aussi lui qui laisse filer Kolodziejczak sur le second corner.

    [​IMG]
     
  9. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Bon Match hier. Bien placé sur ses arrêts et plus rassurant dans son jeu au pied.
     
  10. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement... non.

    J'étais au stade j'ai sué chaque fois quil avait la balle. Sa parade en fin de 1e mi temps (la seule non?) ne m'a pas paru folle.


    D'ailleurs je cherche un résumé un peu + exhaustif que celui de rmc sports si qqun a
     
    erwan21a aime votre message.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis peut-être pas moderne mais j'en ai marre de voir un gardien balle au pied c'est insupportable j'ai peur à chaque fois hier encore saliba c'est une passe un peu fort à Alvaro qui du coup la laisse passer pour son gardien et là c'est la panique .....et pourquoi saliba il dégage pas devant.point .
    C est insupportable !!!!
    Et ça n a jamais crée du jeu !!!
     
    Baka99 aime votre message.
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Dépêche toi avant que la vidéo soit strike ^^


    Mais oui clairement l'arrêt avant la pause est pas fou. Le tir est puissant mais directement sur lui. Et si on chipote on peut d'ailleurs regrêtter qu'il repousse cette frappe directement sur l'attaquant au lieu de sur un coté. Une prochaine fois l'attaquant ne se fera pas prier de transformer le second essai...
     
  13. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle évite juste un but , il a envoyé une relance en touche sinon il a réussi tout le reste
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Entre ceux qui font exprès de voir tout noir
    Et
    Les autres qui ont des oeillères pour y voir tout blanc

    On y arrivera jamais !

    Sachant que s'il continue comme ça t'aura tjrs débat
    S'il est bon...oui mais voilà Mandanda aussi était bon...
    S il fait une bourde ....non mais Mandanda en faisait aussi ...

    C est un juste type qui a 10 ans de moins
    Donc oui on prépare la succession !

    Quand on voit le vide intergalactique des joueurs au postes d arrière gauche depuis 20 ans !
    On se dit que de passer de Mandanda a Lopez
    C est pas si mal ...
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2021
    Baka99 aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, Mandanda ou Lopez, c'est quand même tout noir ou tout blanc.




    :oops:
     
    Docteur Fatalis, RPJ, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ton point de vue.

    Mais à 15 millions et 300k€ mensuels, on sattent à un mec fini, d'un certain niveau. Pas un mec dont on dit "il est jeune il prend ses marques il va progresser".


    A moins qu'il ait un potentiel hors norme que je ne vois pas je sais pas...

    Apres si demande qui d'autre je sais pas hein, un meslier par ex quand il part de Lorient il me paraît déjà au dessus


    Lopez il fait peur chaque fois qu'il touche la balle quand même. J'ai hâte d'être rassuré sur son niveau où de le voir retourner sur le banc pour pas arriver à faire lever sa clause


    Ha oui et quand il sort de la surface balle à la main... c'est quoi ça encore !
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il connait ca Steve :cool:
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 26 ans....
    Personne ici aurait voulu de Mendy a 26 ans
    Pourtant a 30 ans il est gardien de Chelsea
    Sans doute top 10 gardien au monde

    Oui Lopez c est un gros salaire
    Je le dit depuis le début qu on se tir une balle dans le pied d un point de vue économique
    Mais sportivement c est pas si mal....
     
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Fin 2018 on rageait sur les 15 M€ dépensé sur un Mitroglou qui nous marqua 13 buts en 30 matchs.

    Aujourd'hui il faudrait se réjouir d'un "sportivement pas si mal" ?

    15 millions c'est pas rien pour un club comme l'OM dont les finances sont surveillées. Donc lorsqu'une grosse somme comme celle là va est (va être) dépensé on s'attend à du lourd. On veut à minima un mec qui nous fait le même effet que Mandanda lorsqu'il a débarqué et pris la place de Carrasso avec des interventions de haut vol !
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que le club lève son option d'achat j'espère que ce ne sera pas le cas à moins que Pau Lopez élève son niveau. On a besoin d'un grand gardien si Pau Lopez est juste correct il y aura toujours des personnes qui diront que Mandanda est meilleur à tort ou à raison. C'est aussi cela la concurrence on a longtemps oublié ce que ce mot voulait dire. Mais globalement Longoria va avoir la pression sur des dossiers comme Kamara (prolongation ou non ?), Lever ou pas l'option d'achat de Lopez et l'achat du brésilien de Flamengo à 20M€!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page