1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sauf que c'était l'avis de tout le monde. Rien d'extraordinaire dans ce que tu racontes. Ce n'est absolument pas une question de courage. On a pas recruté un gardien avec une option d 'achat obligatoire de 15 M pour qu'il joue à la pétanque. On savait tous pourquoi on a recruté Pau Lopez donc ton histoire de courage elle sort de ton chapeau , cependant encore faut il que la relève soit meilleure et pour l'instant c'est loin d'être le cas.

    Non seulement il est pas meilleur que le Mandanda des deux dernières années pour l'instant mais il va devenir le gardien le plus cher de notre histoire dans 11 matchs. De quoi susciter des interrogations légitimes. Maintenant on espère tous qu'il réussisse. Mais c'est pas parce que j'ai envie qu'il réussisse que je vais commencer à m'acharner bêtement sur Mandanda en lui inventant deux années de nullité. C'est pathétique.

    Si on compare les débuts de mandanda au club et les débuts de Pau Lopez ...
     
    fred', sacrum83 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas confondre nullité et faiblesse de stats ou performances insuffisantes....en ce qui me concerne je n'ai JAMAIS parlé de nullité :cool:....
    Et j'ai toujours pris comme référence pour les comparer le niveau ACTUEL de Steve...
    Après chacun son opinion sur le niveau d'un joueur.....perso , comme le coach, le numéro 1 c'est Lopez....15ME, certes c'est pas donné, mais apparemment cette saison on a pas lésiné sur les moyens sur le recrutement et les options d'achats...
    Comme toi j'espère qu'il va nous faire passer un cap et participer a nous installer durablement sur le podium
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Comparé au niveau actuel de Steve la différence n'est pas flagrante ! Loin de là.
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PS.....je vais devoir m'absenter pour aujourd'hui, donc je reviendrai demain sur le forum;)
    Ca faisait longtemps que tu venais plus sur le forum, cool de te relire avec ta prose habituelle ;)
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout sur la vitesse dans les sorties que la différence se joue, à mon avis.....Après c'est normal, 8 ans d'écart entre les deux.....je sais de quoi je parle, quand on vielli....on baisse:D
     
  6. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

    7A62E799-215A-4DA4-9EDB-85D7F9641F7D.jpeg

    Pau Lopez

    97D6B8F3-619F-417A-A5AA-47AC4D7C5AB3.jpeg
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il me fait toujours rire le docteur du forum.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nash
    @Nash_omf

    ·
    21 oct.
    En réponse à
    @Nicommentator
    En l'occurrence on connaît avec précision l'OA de Lopez par communiqué officiel de la Roma, qui est côtée en bourse : c'est 12M€ (Pas 15)
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ce à quoi il faut ajouter les 700k du prêt payant.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A 8/10 on discute.
     
    rank13 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui fera 12 m et 700 centimes :p:D
     
  13. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu’il en soit, statistiquement comparatif ou non, Mandanda n’est pas le plus à plaindre au vu si situation .

    Je pense plutôt qu’il devrai voir cela comme une transition voir sont futur dans un rôle au seins du club ( entraîneur des gardien, même si là il sera en concurrence avec Spinosi :D ) ou directeur sportif comme ça a pu être relayé.

    D’ailleurs ça en est où cette histoire de directeur sportif avec Payet ? On peut avoir 2 directeur sportif ? Décidément la concurrence :D:D
     
  14. Nikefanatic7

    Nikefanatic7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda directeur sportif du club...
    Mandanda qui va reperer des joueurs, mettre en place un reseau, negocier des contrats dans l interet du club...
    On aura tout vu...
     
    o22027793 aime votre message.
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Hey le petit parisien de saint germain, tu veux pas retourner chez toi sur psg inside pour y déverser ton flot de conneries, là bas au moins ils feront semblant d’y croire.
     
    sentenza_be et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un bon match.
     
    sidharth et sentenza_be aiment cela.
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a bien assuré ce soir encore.
    Bien ça!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne claquette. Et surtout une excellente sortie pour couvrir la profondeur.
    Pas aussi mis en valeur que lors des deux derniers matchs (merci la défense), mais solide.

    6/10
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Encore un bon match ce soir.
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il monte en puissance et prend le max de confiance il est plus fit et rapide dans les interventions belle sortie car sinon c'etait un face a face.
    Clairement il est devenu numéro et met la barre assez haut pour Steve. Je ne dit pas que c'est le meilleur goal du monde mais que sur le present il mérite sa place et il est plus fort que le Mandanda actuel.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page