1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Nous a sauvé du début de match foireux comme on a l'habitude contre les rats avec ses sorties et des arrêts à faire. Puis était très peu inquiété en 2eme puis a disparu en après le rouge, seul point négatif la relance longue alors qu'on en avait besoin quand les latéraux adverses prenaient du temps à se replacer
     
    Nikefanatic7 aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda titulaire il aurait prit son but comme d'hab.
     
    Mout51 et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de parler de Mandanda il joue plus.
     
    Seb' aime votre message.
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même quand Mandanda joue pas, vous arrivez à parler de lui. Votre haine viscérale d'une légende de l'OM me fait me poser des questions.

    Sinon Lopez n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait. Bon match.
     
    Arcandias, anonymous_050120232 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mann chapeau! Sa sortie au 40 mètres sur un défenseur qui partait au but était impressionnant
     
  6. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Pau, tu es ici chez toi, toute façon ce n'est pas notre argent !
     
    Mout51 aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une légende titulaire indiscutable depuis pas mal de décennie à l'OM sans aucune concurrence à son poste volontairement mis en place par les dirigeants successifs, ils ont eu aucun courage de lui mettre un successeur ou concurrent direct à son poste.

    Il y a aucune haine il a fait son taffs comme les autres gardiens qui sont passés à l'OM, mais certains des gardiens à l'OM qui ont eu moins de nombre d'année dans les cages sont bien plus glorieux.
     
    Mout51 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou, j'ai l'impression que certains ont besoin de détester Mandanda pour apprécier Lopez. Ça n'a absolument aucun sens.
    Tout comme ceux dans l'autre sens qui dit que Pau Lopez n'apporte rien et que Mandanda devrait être titulaire.

    Pourquoi ces gamineries putain.
     
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou. Surtout qu'on parle de Mandanda. Alors je peux comprendre que ça les faisait chier quand il était indéboulonnable alors qu'il prenait un but à chaque tir cadré. Mais maintenant c'est juste du manque de respect.
     
  11. Nikefanatic7

    Nikefanatic7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monsieur Tapie nous a transmis l'ADN de la victoire, Mandanda nous a transmis l'ADN et le culte de la loose.
    Pourquoi les gens continuent à parler de lui alors qu'il ne joue plus? Tout simplement car Mandanda a traumatisé une generation entiere de supporters par ses prestations, son attitude et son salaire indecent.

    J'ai reçu encore des messages aujourd'hui avec des pretendus supporters qui disent "lache l'affaire t'es inscrit sur le forum depuis 1 an c'est bon on a parlé de mandanda, lache le il joue plus c'est pas de sa faute".

    Non je lacherai pas tant que cette buse n'aura pas quitté le club, avoir fauté dans le passé n'exclue pas le pardon et personnellement je ne lui pardonnerai JAMAIS le mal qu'il a fait au club.

    Rend ton salaire et barre toi loin.

    PS: j'ai meme lu un forumer souhaiter que Mandanda devienne le directeur sportif du club!On nage en plein delire.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est dingue le gars.
     
    Ernesto aime votre message.
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sont passés où mes gifs ? :(
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas loin de la charte ;)
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas, je faisais simplement une référence culturelle pour exprimer ma pensée auprès de notre ami :D
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non ^^.
     
    Ebola et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. Nikefanatic7

    Nikefanatic7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous remarquerez que j ai decide de ne plus ecrire sur le joueur problématique.Je suis juste passé par hasard sur ce sujet pour voir comment les gens ont percu le match de pau Lopez.

    Je suis intervenu car je vois bien que d autres forumers pensent comme moi,et l expriment différemment, se font tancer.

    Recentrons les debats, Retenons le grand match qu on a fait hier.
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre tes cachets et rentrer maintenant, ta permission est terminée...
     
    Seb' et Assenzio aiment cela.
  19. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a bien fait le job, sérieux, concentré et décisif quand il a fallu. Par contre le jeu au pied c'est vraiment pas ça. Sauf catastrophe il va rester titulaire et l'option sera levée. Je continu à penser qu'elle est trop chère mais c'est pas mon argent.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais décider de ne plus écrire du tout, personne ne t'en voudrait.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page