1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir d’avoir un vrai bon gardien régulier
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ça qui est intéressant, c’est régulier.
     
    Mout51 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il retrouve le coach des gardiens qu'il avait quand il jouait au Betis a peut-être été un élément important pour qu'il retrouve la confiance qu'il avait perdue à la Roma. En tout cas il m'impressionne.
     
    setonaikai et Mout51 aiment cela.
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le calme qu'il montre balle au pied même sous pressing adverse.
    Et puis il est carrément impeccable sur sa ligne, il a de sacrés réflexes.

    Ça ressemble quand même à une bonne pioche, même si tout n'est pas été si simple au début.
     
    Mout51 aime votre message.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La majorité des supporters sont bluffés qu'un gardien autre que Neuer, Oblak ou Courtois puisse être au dessus de Mandanda.

    Pour moi c'est tout sauf une surprise. On a tellement été habitué à prendre des buts sur la majorité des face à face ou occasions adverses en trouvant toutes sortes d'excuses pour dédouaner Mandanda que cette majorité de supporters sont bluffés qu'un gardien régulièrement puisse nous sauver alors que la défense est aux fraises.

    Lopez est performant en ce moment mais il est juste au niveau qu'on est en droit d'attendre d'un gardien de l'OM, chose qu'on ne connaissait pas depuis des années
     
    Kilezio, Mout51, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus interessant.. et rassurant.
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    De l'autre côté, il y a une minorité de supporters qui considèrent que le Mandanda est l'unité de mesure officielle du niveau d'un gardien, tout comme le degré Celsius est une unité de mesure de température, et se pense obligée de comparer tous les gardiens du monde à Mandanda.

    Pau Lopes est un gardien que je ne connaissais pas du tout et dont le niveau actuel montre beaucoup de qualités. Le fait que Mandanda soit médiocre ou exceptionnel ne changera rien à mon opinion sur ce gardien qui est bluffant. Il faut d'ailleurs souligner l'excellent travail de Longoria, parce que ces dernières années le poste de gardien avait été laissé de côté car il y avait d'autres priorités d'investissement dans le coeur du jeu, et que le choix de Pau Lopes semble avoir été judicieux.
     
    Lox, Kilezio, Mout51 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il sort l'arret qui faut quand il faut. Encore décisif ce qui est très rassurant en tant que dernier rempart. Pour le reste inutile de critiquer Mandanda à chaque fois que Lopez fait un putain d'arrêt ça ne sert à rien puisqu'il ne joue pas hormis permettre aux frustrés de se défouler.
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Son prix d'achat devient de plus en plus intéressant.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fini de lui envoyer 2 parpaings par match ?! Surtout sur terrain glissant.
    Pas grand chose à dire, propre au pied. Pas eu beaucoup de travail face aux tirs loupés des clermontois mais il fait LA parade qu'il faut.

    6,5/10
     
    Dernière édition: 1 Novembre 2021
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est simple , il dégage maintenant une telle sérénité que toute la défense paraît zen et tranquille
    Sachant qu en'plus il en impose grave niveau parade et sortie aérienne

    C est encore un coup de maître de Longoria !
    Bravo.
    Et cette été , avec 15 millions en main qui aurait pris Pau Lopez , qui ? Ni zubi ni eyrault.ni avb , ni personne ni toi ni moi
     
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bisous a Di Meco qui nous expliquait y'a quelques semaines que Lopez avait des croissants de lune aux pieds....
     
    Lox, Kilezio et Mout51 aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien gentil Di Meco mais il va parfois un peu vite dans ses analyses sur les joueurs. On se souvient tous de l'épisode Azpi su sujet duquel il avait dit "si un jour il est itnernational, je mange un rat". Quand tu vois la carrière du type... :D
     
    Lox, Mike Sprinoir Bob, Mout51 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le demande s'il avait pas réédité avec Benjamin Mendy.
    En vrai quand tu veux un avis a ne pas suivre c'est le sien que tu mets en avant.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais été un grand défenseur du joueur, même bien avant ses histoires avec la justice donc sur ce coup là, je serais plus dans la team Di Meco :D
     
    sacrum83 aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas très grand de taille mais une vraie assurance et une belle confiance en soit même quand Saliba, Balerdi ou Peres lui envoient des passes sèches sous la menace des attaquants adverses ! :eek: Pas peur de sortir comme un dernier défenseur... Mais surtout quels reflex sur sa ligne !!!!
     
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qu'il a été international contrairement à ce que disait Di Mec !
     
    Seb' aime votre message.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7e match sans encaisser de but en 12 rencontres...
     
  19. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que ça enviait le recrutement de Monaco avec Nubel sur le topic mercato
     
    jona11, sacrum83 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le nom ça fait plus joli. Puis le Bayern, toussa.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page