1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Officiellement Marseillais ! J'en suis déjà amoureux...
     
    setonaikai et Mout51 aiment cela.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement le meilleur gardien du championnat.
     
    Mout51 aime votre message.
  3. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et meilleur en quoi s'il te plait ?
    Tout ça parce qu'il monte un peu plus ? Il a surtout la chance de bénéficier de la meilleure défense de l'OM depuis très longtemps. Steve a essuyé les plâtres en début de saison, le temps que la défense se rode et que Sampaoli décide de bétonner. C'est facile comme ça de briller et c'est injuste pour Steve.
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Exact. 18 en 2016-2017, pendant que Mandanda cirait le banc du palais de cristal.

    Il avait été très bon. En défense, c'était pourtant pas exceptionnel : Rolando, Doria, Fanni, Bedimo, Hubocan...
     
    Mout51, kaiser sauzee et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout point :
    - jeu au pied
    - leadership
    - vitesse
    - sortie aérienne
    - orientation du jeu
    - attitude
     
  6. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, loin de moi l'idée de descendre Mandanda (même si j'en pense pas moins), mais il avait concédé plus de buts que de tirs cadrés sur les premiers matchs donc l'argument ne tient pas.
    Sinon concernant Pau Lopez, il est incontestablement meilleur dans tous les compartiments autres que sur sa ligne. Sur sa ligne je me reserve tout commentaire, il ne me parait pas moins bon mais j'attend qu'on joue un match où il a plus d'arrêt compliqué à faire avant de me faire un avis définitif. Ca ne m'empêche pas de vraiment l'apprécier, c'est un fada avec ses relances notamment celle plein axe à 25 mètres de ses cages sur un Kamara sous pression :D.
     
    Mout51 aime votre message.
  7. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrais que son jeu au pied qui fini presque tout le temps en touche est meilleur que Mandanda. Il est tellement bon qu'il est obligé de faire des petites passe au joueur le plus proche.

    Je ne sais pas où tu as vu du leadership, mais Steve c'est le capitaine. Question leadership il a plus rien à prouver.

    Sur la vitesse à part celle à se blesser en faisant une sortie aérienne je ne vois pas.

    Question sortie aérienne, il a rien prouvé.

    Quand aux deux derniers points j'ai déjà répondu dans les points précédents.

    Non, Lopez n'a rien, j'ai bien dit rien de plus que Steve. Juste une arnaque à douze millions.
     
  8. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux et c'est impossible !
    Mandanda à essayer les plâtres du système farfelus de Sampaoli et maintenant c'est Lopez qui en profite.
     
  9. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Purée, on a trouvé l'alter ego de Mout51

    Nous voilà bien vernis
     
    Mout51 aime votre message.
  10. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Arguments ? J'ai présenté les miens, plus de buts encaissés que de tirs cadrés concédés c'est factuel, et ce n'était pas des golazos qu'il s'est pris. A la limite il a 37 ans, il est en fin de carrière donc son niveau baisse... bon ok, mais ce qui fait tâche c'est son attitude qui n'est en rien celle d'un leader ni celle d'une légende. Il préfère bouder dans son coin (ne pas s'échauffer, rentrer direct au vestiaire même après une victoire à domicile,...) plutôt que se comporter comme un vrai leader, et cela ne date pas d'hier. Mais ce n'est que mon point de vue, vu ton pseudo je pense que tu changeras difficilement d'avis (je te taquine :p).

    Où sont tes arguments sinon ? Perso j'ai essayé de faire une réponse constructive, modérée et de débattre (c'est le but du forum non ?), t'as plutôt l'air dans la recherche de la punchline et du like. Bref, compare moi à qui tu veux peu m'importe je te connais même pas et t'as pas l'air très frais vu le niveau de ta réponse :D.

    J'essaie une réponse constructive une fois encore, en espérant que les simples d'esprits (suivez mon regard :rolleyes:) prendront le temps de lire et ne me considéreront pas comme un "haters" :D :

    Concernant le jeu au pied : je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu long de Pau Lopez n'est pas très bon, cependant son positionnement (haut) ainsi que son jeu court sont excellent, même si il se déchirera sûrement à un moment ou un autre vu la prise de risque. Concernant Mandanda je trouvais son jeu très bon avant, moins maintenant. Est-ce dû à son âge vieillissant ou plutôt à l'évolution du football ? Je ne sais pas.

    Pour le leadership j'ai exposé ce que je pensais de celui de Mandanda au dessus.

    Sur le fait qu'il se blesse, tu trolles parce que tu me concéderas que c'est pas sa faute si sur une sortie aérienne réussie il se fait tamponner par le bordelais. Mais je suppose que mon très récent "alter ego" Mout51 parle de sa capacité à anticiper et lire le jeu, ce qui lui permet d'être sur le ballon avant l'attaquant adverse sur la plupart des situations.

    Pour les sorties, comme il a pu le démontrer à une reprise hier, il est capable (toujours grâce à sa faculté de jouer haut et d'anticiper) d'aller chercher des ballons aériens assez lointains. Sa grande taille est également un atout pour ces phases de jeu.

    Pour ta conclusion : je ne suis pas d'accord dans le sens où même si Lopez n'a pas pû démontrer sa capacité à répéter de multiples parades (ou alors 1 à 2 reprises), il est beaucoup plus moderne sur tous les autres aspects du jeu et c'est pour cela que Sampaoli le préfère à Mandanda. D'ailleurs on peut remarquer sur les derniers matchs de Mandanda qu'il joue beaucoup plus haut, preuve que la concurrence même à son âge peut le pousser à se réinventer ce qui est un signal positif.

    Au final seul le temps nous dira si Pau Lopez est vraiment le goal qu'il faut à l'OM pour les prochaines années, mais il m'a énormément rassuré pour ma part et je ne pense pas être le seul.
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2022
    Mout51 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'excuse mais vous parlez de faits, hors Steve n'a jamais pris plus de buts que de tirs cadrés, c'est totalement faux. Je vous mets au défi de retrouver cette statistique.

    Et même si son niveau baisse légèrement, il a droit à bien plus de respect. C'est une légende, un héros !
     
    Seb' aime votre message.
  13. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un cas c’est pas possible :D
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après il parlait pas de toi. :D
     
    CrocoboyMr0, Benov13 et fred' aiment votre message.
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tirs cadrés concédés par l'OM à Montpellier : 1. But concédés : 2
    Tirs cadrés concédés par l'OM contre Bordeaux : 2. But concédés par l'OM : 2

    4 buts encaissés en 3 tirs cadrés subis sur les 2 premières journées de la saison. Ca c'est factuel.
     
    Mout51 aime votre message.
  16. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle défense on avait en effet... Qui était le DS qui avait fait ça encore? :p:p:p
     
    Assenzio aime votre message.
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t es qui toi? Tu me fais marrer à chaque fois:D:D:D. Et puis c est quoi ce pseudo?:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  18. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Beh je me suis posé la question mais j'ai vu personne "tacler" Mandanda dans les pages précédentes (ce que fait souvent Mout) à part mon post. Dans ce cas, bien entendu je fais mon mea culpa, m'excuse et retire "t'as pas l'air frais", "simple d'esprit" ainsi que "tu sembles juste recherche les likes" vu que c'est hors propos :oops: Cependant j'assume tout le reste en ce qui concerne Mandanda :D
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2022
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La main de Lopez et en+ il prend un jaune?..
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2022
    Mout51, anonymous_050120232 et Lox aiment votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D en ce qui concerne l'arbitre, y'a encore 2 doigts de trop:)
     
    nicky3d et pomper aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page