1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dit le gars qui a fait une déclaration d'amour à Anigo et qui le porte en avatar. Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas.
     
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais pourtant apprécier Anigo qui est le principal instigateur de la venue à l'OM de ton idole sur les conseils de Nasri à l'époque (sa plus grosse erreur selon moi).

    Mais pour que tu saches ça il aurait fallu que tu sois supporter de l'OM il y a 15 ans et non à la maternelle
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel manque de respect en traitant Mandanda de guignol,de looser etc et t'es un supporter de l'OM ? Que pour toi Lopez est plus fort que Steve bon j'ai envie de dire chacun sa vision et ses préférences ! Mais dire que Mandanda représente la loose depuis + de 10 ans c'est déjà de 1 faux et de 2 c'est avoir aucune reconnaissance envers ce qu'il a fait pour le club ! Je te signale qu'il a été plusieurs fois meilleurs gardien de ligue 1, il est champion de France, gagné la coupe de la ligue accessoirement le trophée des Champions et surtout qu'il nous a sauvé maintes et maintes fois et même de la relégation ! Donc un minimum de respect ce serait bien ! Un grand club on le reconnaît a ça également !
     
    LE JACK aime votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je supporte l’OM et tous ses joueurs, je ne passe pas mon temps à les défoncer.

    Toi tu es juste une groupie d’Anigo.
    Passe ton chemin la groupie, t’y connais rien comme lui.
     
    Mandandieu aime votre message.
  5. Mandandieu

    Mandandieu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle pirouette, mais tu restes toujours aussi frauduleux que ton avatar.
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Cerné par les groupies !
    Groupie de messi, groupie de Mbappé, groupie d’Anigo. Point commun : ça connaît rien, c’est l’archétype du footix mais ça ouvre constamment sa gueule pour dire de la merde…
     
    Mandandieu aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Anigo faut vraiment en vouloir pour défendre ce sac à merdas.
     
    R0mainT, Kirua59, Mandandieu et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez : "Quand tu es quelque part où tu es heureux, tu ne veux pas partir..."

    Lors d'un live diffusé sur Twitch, Pau Lopez (27 ans) a évoqué son avenir. Il espère s'installer durablement dans les buts de l'OM.

    Pau Lopez Pau Lopez ne cache pas qu'il se plait à Marseille. Si ses titularisations à la place de la légende Steve Mandanda ont créé des crispations, il espère s'inscrire sur la durée avec l'OM : "Si je veux m'installer à Marseille ? Oui, c'est mon intention. Je veux être ici et rester ici. Je ne veux pas partir de Marseille. J'ai un contrat de quatre ans et j'espère l'honorer. J'ai une bonne relation avec le président (Pablo Longoria), donc la seule raison de partir serait que lui me le demande. Quand tu es quelque part où tu es heureux, tu ne veux pas partir, surtout quand tu as pris de mauvaises décisions dans le passé", a déclaré le portier espagnol.

    Le natif de Girona est d'ores et déjà engagé avec le club marseillais jusqu'en juin 2026. L'option d'achat intégrée dans son prêt a été levée automatiquement. Il a pour l'instant disputé 27 matchs, encaisse 28 buts et réalisé 12 clean sheets avec l'OM.
     
    Arcandias, nicky3d et Dam' aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Noie le début de pseudo-polémique avec ce superbe arrêt sur khaoui en fin de match.
    Pour le reste, il se fait fusiller deux fois abandonné par sa défense.
    Rien à se mettre sous la dent à part ça.

    5,5/10
     
    Dernière édition: 20 Février 2022
    Mout51 aime votre message.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mr passoire l’héritier de carassso lol
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On commence à voir où Lopez à des faiblesses.
    Outre sa relance aux pieds assez moyennes, les arrêts aériens il est plutôt moyen, il a presque aucune détente.

    Si Mandanda nous refait des prestations comme contre Karabagh je pense que ça relance la question de qui doit être titulaire.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste. Par contre il est souvent bien placé et il a de bons réflexes. L'arrêt qui empêche le 3-0, il est pas degueu. Faut aller la chercher.
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi. Je dis juste qu'il est pas si extraordinaire que ce qu'ont voulus nous dire certains (sans toute fois dire qu'il est nul car ca serait mentir) et que si Mandanda revient à un niveau comme dernièrement et vu qu'il a un meilleur jeu au pied ça rééquilibre la balance.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question mérite d'être posée en tout cas, oui.
     
    Lox aime votre message.
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Tellement d'accord, ce Olympique il a pas de face. Je suis sur qu'il mange du foin et qu'il appelle ça de la gastronomie
     
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Compliqué de lui en vouloir sur les 2 buts, la défense est totalement passive. Il nous évite également le 0-3.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur les deux buts il ne peut pas grand chose, une belle frappe et une belle tête. Par contre, cela fait plusieurs matchs où l'on prend beaucoup de buts, et sur lesquels Lopez n'est plus aussi décisif qu'en début de saison.
    Je pense que la cause est entendue au niveau des gardiens. Mais si on continue d'encaisser beaucoup de buts - et on ne peut pas se le permettre - il va falloir relancer le débat.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je relancerais le débat sur les points soulevés par @Lox mais pas sur des buts que 99% des gardiens prendraient.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce que j'ai souligné c'est pas spécialement sur le dernier match.

    Je veux bien qu'il soit pas le premier à pointer du doigt, mais sa capacité à plonger sans rester sur place me laisse un peu perplexe.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de jeudi va-t-il redistribuer les cartes? Je ne serais pas surpris si Mandanda fait un match au niveau de celui du match aller.
     
    Lox aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page