1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    12m€... le mec sait pas sauter.
     
    florianpitt et Seb' aiment cela.
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il arrête les bus
     
  3. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'est peut être un peu trop vite emballé et on l'a peut être trop fait jouer du coup :(:(
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon avec ses pieds, pour le reste…
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore vu sa dernière relance sur Milik... autant jusque ici je pensais qu'il fallait qu'il soit titulaire, mais j'en ai marre !
    Mandanda doit retrouver sa place dans les cages
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous sauve bien par deux fois en fin de match avec sa lecture du jeu...
     
    Mout51 aime votre message.
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Sauve la situation une paire de fois parce qu'abandonne par sa défense, ne peut absolument rien sur les buts, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ce soir sans être taxé de Moutisme
     
    Arcandias, Assenzio, CrocoboyMr0 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord !
    Le gars sait pas sauter ! Il se laisse tomber, c'est juste pathétique ! Le premier but c'est vidéo gags !
     
    Flagelator aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Dans une mauvaise passe. Il faut se reprendre l'ami la fin de saison va se jouer sur des détails.
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Le premier but c'est surtout un coup de malchance extraordinaire de Pères suivi d'un lâchage de marquage de Kamara. Je ne sais pas quel gardien peut se targuer d'arrêter ce but.

    Par contre Caleta il nous a bien fait de la merde au final
     
    Mout51 aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 1er but vient quand même d' un sauvetage d'une touche à 40 mètres de Luan Pères qui offre très généreusement le corner aux Nantais qui n'en demandaient pas tant. Girotto laissait absolument seul plein axe alors que c'est leur meilleur atout sur CpA (6 buts)

    Le second but c'est Pallois qui se transforme en ailier droit suite à un corner dégagé dans l'axe ou toute la défense roupille au lieu de se replacer (LP désolé encore lui mais son attitude n'est pas bonne) et la frappe qui en suit est déviée par saliba donc inarretable

    Bref autant Lopez se foire dimanche dernier autant ce soir si on a 3 points c'est aussi parce qu'il anticipe parfaitement en fin de match alors que la défense est encore à la rue
     
    Dam', zem-31 et Mout51 aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille de revoir les derniers buts qu'il se prend. Depuis le début de saison il était toujours très bien placé et on l'a jamais vraiment vu sauter, mais dés qu'il doit plonger... c'est juste hallucinant.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas dit qu’il traverse une mauvaise passe en ce moment c’est être vraiment sympa avec lui.
     
    florianpitt aime votre message.
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne change pas grand chose au fait que ce soir les buts sont pour sa défense et qu'il sauvé deux situations très chaudes... Générées par cette même défense.

    S'il fallait trouver un mauvais côté à sa soirée ça serait peut être qu'il a moins paru dominant dans ses 35 mètres. Menfin le scénario ne s'y prêtait pas
     
    Mout51 aime votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La même. La défense a lâché le marquage sur le premier but, et la frappe est déviée sur le second..Les deux buts ne sont clairement pas pour lui ce soir.
     
    Dam' et Mout51 aiment cela.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il se fait fusiller sur les deux buts. Alors oui, il peut sortir une grande parade, ça n'est pas interdit. Personne ne dit qu'il a été excellent ce soir. Maintenant, le lob il le sauve et la tête débile de ccar en retrait il sort et la dégage. Pour moi, c'est largement suffisant pour qu'on ne puisse pas parler de mauvais match.

    5,5/10
     
    Dernière édition: 21 Avril 2022
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il est dans le dur en ce moment (et que Mandanda est étincelant !) mais ça ne change pas sa prestation de ce soir
     
  18. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise passe en ce moment mais même malgré ça il nous sort quelques masterclass

    Vivement qu'il retrouve sa confiance
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien on ne sera pas d'accord !
    Oui il y a une erreur de marquage sur le premier but, mais il est totalement inefficace sur le pseudo plongeon qu'il fait.
    A tous les matchs il fait des boulettes en ce moment.
     
  20. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le premier je suis d accord.

    Sur le second il est pas inoubliable sur le centre/frappe de l extérieur de Palois. Certes sa défense, ( Saliba ?), qui remet le ballon plein axe de la tête termine le travail, mais quand même…
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page