1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Banal, le terme est dur mais c'est pour moi un gardien neutre dans le sens où il rapporte pas de point. Ca veut pas dire qu'il l est mauvais mais qu'il ne sera pas forcément le mec qui va te sortir 2-3 arrets miracles qui vont te permettre de prendre des points importants dans des moments difficiles.
     
    euthymènes et Ernesto aiment cela.
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première de tête de richarlinson doit être détourné par un gardien de niveau international, elle lui arrive sur lui , il ne réagit pas ..la parade était largement possible...ça démontre un niveau moyen
     
    euthymènes aime votre message.
  3. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un moment qui ne sort plus un ballon lui
     
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Nantes il sort un face à face...
    Je veux bien que ça soit pas Neuer mais il ne faut pas inventer n'importe quoi non plus ....
     
    Kirua59, Massilia1313, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  5. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce n’est pas un gardien de niveau international.

    Mandanda était au dessus.

    Un gardien moyen quoi que l’OM a payé assez cher pour ce que c’est.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il a donné l'impression de pouvoir sortir le 1er but. Maintenant ça aurait été un arrêt sensationnel. Peut-on lui reprocher de ne pas faire ce genre d'arrêt et s'il en faisait serait-il chez nous ?

    Pour le reste, il se fait fusiller les deux fois. A part son aventureux crochet vers la 15/20e.. pas grand chose à dire à part une bonne sortie dans les pieds vers la 75e..

    5/10
     
  7. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une défaite sans gueule de bois.
    Dommage pour le rouge, car on pouvez ramener un point.
    Dommage pour ceux qui regardent l'equipe tv (faut pas raler si vous leur donner 3h de temps de cerveau par semaine hein !?) ils vont entendre parler de la "série de défaite", concept qui n'a aucun sens dans une compète qu'on joue une année sur 5.

    Je suis très fier du match fait hier. Je peux vous garantir que les supporters anglais n'étaient pas au mieux à la mi-temps et même avant la 76ieme.

    On a une belle équipe avec de nombreux joueurs et ils ne sont pas affolés comme ceux qu'on avait les campagnes précédentes.
    Lendemain de défaite mais très heureux de suivre l'OM cette saison.


    Pas obligé d'être béat d'optimisme mais si vous avez envie de commenter la taille du sboub du gardien sur telle ou telle action je vous propose d'aller voir la population masculine grecque.:p
     
    Dam' aime votre message.
  8. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda aurait sûrement fait une passe dans l'axe comme en finale de l'Europa, je préfère avoir une très bonne défense qu'un gardien exceptionnel
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Mandanda n'a encaissé aucun but sur nos dernières campagnes européennes et enchaine actuellement les clean sheets avec Rennes :rolleyes:
     
    Dernière édition: 8 Septembre 2022
    Kirua59, Seb' et Kilezio aiment votre message.
  10. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est un meilleur gardien que Lopez.
    Biensur qu’il a encaissé des buts sur les dernières campagnes européennes.
    Mais est ce qu’il avait la même defense devant lui.

    Mandanda arrivait à être décisif sur pas mal de match.
    D’ailleurs sur la fin de saison dernière. Mandanda a relégué Lopez sur le banc.
    Malgré son âge avancé et ses kilos en trop.
     
  11. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez est un gardien moyennasse .... moyen aux pieds, moyen sur sa ligne, moyen dans les airs etc... cher payé quoi.

    Maintenant le débat Mandanda stop hein .... il était certainement meilleur que Lopez mais ce n'est certainement pas le monstre qu'on nous a vendu durant son passage ici (même si j'ai du respect pour lui bien entendu).

    Jamais personne ne l'a voulu à part crystal palace et on a vu son niveau là bas, et aujourd'hui il n'acceptait pas d'être n°2, il fallait donc passer à autre chose.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Steve a eu des offres de grands clubs qu’il a toujours refusé pour rester à Marseille.
     
    Seb' aime votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco ? o_O
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Saint-Dizier :cool:
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aurait mérité de faire un clean sheet
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans ses exploits on perd 3/0
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le meilleur chez nous ce soir, nous a permis d'espérer. Il ne peut rien sur le but de Francfort.
     
    marseillais29 et Seb' aiment cela.
  18. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sort 2 parades vraiment grandiose ça vaut 2 buts d'un attaquant grand match
     
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens il sort encore deux 1 v 1 ...
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais dit Bailli, mais bon quand on parle du gardien ou d'un défenseur meilleur joueur c'est pas un bon signe.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page